Forums GAMERGEN
TomTom s'offre une belle mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TomTom s'offre une belle mise à jour
La plus célèbre des applications de navigation se met à jour et fait le plein de nouveautés.
Lire la news : TomTom s'offre une belle mise à jour
Lire la news : TomTom s'offre une belle mise à jour
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: TomTom s'offre une belle mise à jour
Son lot de nouveauté !? Ah ah ah ah ah ah : D
C'est sur c'est tellement une révolution que je vais pas le mettre a jour, et au fait ca fait plus d'une semaine que cette mise a jour est disponible...
C'est sur c'est tellement une révolution que je vais pas le mettre a jour, et au fait ca fait plus d'une semaine que cette mise a jour est disponible...
iPhone v1 8go 1.1 -> X
iPhone v1 16go X -> 3.1.3
iPhone 3GS 32go 3.1.3 -> 4.2.1 GP
iPad wifi 32go 4.2.1 GP
iPad wifi 32go 4.2.1 GP
-
zildjan Gamer Débutant
- Pays: France
Ouah ! iPhoneGen toujours au taquet à ce que je vois ! Ca fait juste une semaine que tous les autres sites l'ont annoncé !
Vous faites vos news en différé pour les chiliens qui viennent juste de sortir de la grotte ?
Vous faites vos news en différé pour les chiliens qui viennent juste de sortir de la grotte ?
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
Si vous êtes déjà au courant c'est pas la peine de venir critiquer le rédacteur. A chaque fois que je vois des commentaires comme ça me saoule. Vous qui êtes si forts venez rédiger ! Vu l'importance de cette news qu'elle soit un peu en retard n'y change rien.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
YkS Wrote:Ouah ! iPhoneGen toujours au taquet à ce que je vois ! Ca fait juste une semaine que tous les autres sites l'ont annoncé !
Ce sont les plus gênés qui s'en vont. Allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Vous pouvez également utiliser le temps que vous passez à dénigrer le site et ses rédacteurs rédiger des news et/ou les corriger. Sortez-vous les doigts du cul les gars hein si vous êtes pas contents...
-
Snake-Frite_1
Hey moi j'étais là à la naissance d'iphonegen, je pense avoir lut la majorité des news publié sur ce site que j'aime (comme j'ai aimé pspgen), et c'est la première fois après toute ces années que je fais un commentaire relativement péjoratif...
En plus les commentaires sont fait pour ca et je pense que certain apréciront de savoir que la maj est dispo depuis plus d'une semaine comme ca m'arrive parfois..
Et celui qui me dis qu'il s'agit d'une mise a jour majeur de tomtom (que j'ai aussi depuis le début) qu'il me dise en quoi elle est majeure !
Sur ce iPhonegen continuer, car vous faite contrairement à certain du bon boulot et je continuerai à vous suivre...
Peace
En plus les commentaires sont fait pour ca et je pense que certain apréciront de savoir que la maj est dispo depuis plus d'une semaine comme ca m'arrive parfois..
Et celui qui me dis qu'il s'agit d'une mise a jour majeur de tomtom (que j'ai aussi depuis le début) qu'il me dise en quoi elle est majeure !
Sur ce iPhonegen continuer, car vous faite contrairement à certain du bon boulot et je continuerai à vous suivre...
Peace
iPhone v1 8go 1.1 -> X
iPad wifi 32go 4.2.1 GP
iPad wifi 32go 4.2.1 GP
-
zildjan Gamer Débutant
cool pour la mise a jour mais est t'il possible de la faire si on à déja tomtom installer sur un iphone jailbraiker??
merci d'avance
merci d'avance
-
lechat Gamer Débutant
- Prénom: olivier
Je suis aussi un vieux de ce site, et je prend le temps de répondre pour signaler qu'il faut prendre les critiques comme elles arrivent, et arrêter de croire que vous êtes attaqués à chaque fois !
C'est vrai que ça fait une semaine, vous avez du retard et bien tans pis, on s'excuse mais on ne demande pas aux lecteurs de faire le boulot des rédacteurs. Ensuite je pense que passé une semaine, autant laissé tomber l'article ce n'est pas la mort.
Ensuite oui elle est majeure pour l'iphone 4 zildjan...
C'est vrai que ça fait une semaine, vous avez du retard et bien tans pis, on s'excuse mais on ne demande pas aux lecteurs de faire le boulot des rédacteurs. Ensuite je pense que passé une semaine, autant laissé tomber l'article ce n'est pas la mort.
Ensuite oui elle est majeure pour l'iphone 4 zildjan...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Merci predator je suis entièrement d'accord avec toi, et pour la mise a jour c'est vrai quelle est importante pour les iPhone 4 mais il y n'y a pas vraiment de nouveauté, c'est juste une mise a jour de compatibilité, moi j'ai soif de nouvelle fonctions^^...
Peace
Peace
iPhone v1 8go 1.1 -> X
iPad wifi 32go 4.2.1 GP
iPad wifi 32go 4.2.1 GP
-
zildjan Gamer Débutant
zildjan Wrote:Hey moi j'étais là à la naissance d'iphonegen, je pense avoir lut la majorité des news publié sur ce site que j'aime (comme j'ai aimé pspgen), et c'est la première fois après toute ces années que je fais un commentaire relativement péjoratif...
Peace
T'en fais pas, je répondais surtout à YkS (et à l'accumulation des deux messages) mais il est vrai que le tiens ne porte pas seulement là dessus. Mea Culpa zildjan

-
Snake-Frite_1
10 messages
• Page 1 sur 1