Forums GAMERGEN
Tony Hawk RIDE : GameInformer se mord les doigts.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

arnaud Wrote:Mouai perso, je trouve que les critiques ne sont pas du tout constructives donc pour moi leurs avis est inutiles. Sonnez moi quand aurez un "vrai" test de ce jeu avec des arguments et tout ce qui s'en suit
je suit a 100% d'accord avec toi
pour testé un jeux de skate il vaut mieux de préférence prendre des personnes aiment le skate et non pas des gros geek
personnellement je compte bien me l'acheter car j'ai eu tous les tony hawk et ca toujours été un plaisir de joué avec
alors ces pas avec des critique inutile qu'ont arrivera a me convaincre du contraire

-
pharell15 Gamer Pro
Re: Tony Hawk RIDE : GameInformer se mord les doigts.
Ils ont pas peur de se mettre Acti à dos en tout cas !
Mais bon une critique constructive aurait été mieux vu.
Mais bon une critique constructive aurait été mieux vu.
-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
L'argument "accessoire planche" ne me fera pas acheter le jeu perso (question de poids....) Par contre si il est jouable à la manette et qu'il est aussi bon qu'un THPS, je reconsidèrerais la question :-).
-
KaiserInfini_1
Il n'aura donc pas fallu attendre longtemps pour voir Activision ramasser ses dents par terre... (oui je jubile)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2