Forums GAMERGEN
Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Re: Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes
Oui merci en effet j'était en trin de regardé oui il est effectivement sortit hier le 19 est avec j'aimerais bien me prendre GTA IV avec les extensions j'ai déja le normal;
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer
,car je sait pas si je peut les ré-recuperé après 
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer

-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Eviltod666 Wrote:Oui merci en effet j'était en trin de regardé oui il est effectivement sortit hier le 19 est avec j'aimerais bien me prendre GTA IV avec les extensions j'ai déja le normal;
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer,car je sait pas si je peut les ré-recuperé après
Soigne ton écriture s'il teplaît, c'est quasiment illisible.
Enfin bref, les épisodes supplémentaires de GTA ne sont pas sorti sur PS3. Mais je peut également te dire que si tu achètes un jue sur le Playstation Store, tu peut le retélécharger 5 fois.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Et si ca se bloque, tu appelles Sony pour qu'ils désactivent les systèmes et tu repars à zéro 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
tony hawks c'etait bien sur ps1 mais apré c'etait l'echec et remake sur remake enfin skate a aporté beaucoup plus de sensation au joueur rien qu'avec le pemiere opus et tony hawks y'en a eu un paquet mais jamais ce jeu n'a était réaliste en tout cas pur moi la croix pour faire un ollie et triangle pour grindé c'est pas réaliste y'a qu'a voir ave skate la maniere de joué avec le joystick droit pour ce qui on fait du skate assai longtemp comme moi vous le diront les mouvement du pouce sur le joystick sont pareil que les mouvement du pied tant que activision n'aura pas mi sa dans leur gameplay j'lacheterai pas...
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Ce Tony Hawk je ne l'achèterais pas de toutes manière. J'ai plus confiance en Activision, je n'achète que si ça vaut le coup cet éditeur. La planche sera comme la Guitare de Guitar Hero, au bout de 2 semaines grand max, retour SAV. On finit par ce lasser des produits de me**e d'Activision ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ah, visiblement, tout le monde n'a pas reçu son chèque ! Certains se sont vengés et on donné une vilaine note ! C'est ça, de ne pas avoir les moyens de payer tous les testeurs !
Monde pourri.

Monde pourri.

-
tib Gamer Argent
Gboy92 Wrote:Eviltod666 Wrote:Oui merci en effet j'était en trin de regardé oui il est effectivement sortit hier le 19 est avec j'aimerais bien me prendre GTA IV avec les extensions j'ai déja le normal;
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer,car je sait pas si je peut les ré-recuperé après
Soigne ton écriture s'il teplaît, c'est quasiment illisible.
Enfin bref, les épisodes supplémentaires de GTA ne sont pas sorti sur PS3. Mais je peut également te dire que si tu achètes un jue sur le Playstation Store, tu peut le retélécharger 5 fois.
Faux, tu peux la télécharger 100x si tu veux, mais ton compte ne peut-être enregistrer que sur 5 consoles, sa fait une différence

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Eviltod666 Wrote:Moi d'abord je me demande si il ont au moins une notion de skate c'est sur sait pas quand on a jamais fait de skate de sa vie qu'on va pouvoir lancé un 360 double flip par dessus une voitureperso je voulait me le prendre pour noel mais je me pose beaucoup de question d'après vous doi je le prendre ? est si quelqu'un peut me dire si il y-aurait assasin's creed prevu pour noel je croit que c'est non
domage.
En même temps, un jeu c'est fait pour donner nous permettre de faire ce que l'on ne peut faire dans la vie réelle...
Donc si faut s'appeler Tony Hawk (au moins le jeu porte bien le nom) pour sortir des tricks c'est pas la peine...
Bref ce jeu sent la bouse, heureusement qu'on va l'avoir en France l'année prochaine, on aura le temps de voir les autres testeurs américains, anglais et allemands crier au scandale.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le 9/10 a couté trop cher i restai plus d'argent pour les autre c pour ca le 1/5
-
93Gandalf Gamer Averti
Sortez les billets !
Sa sent le fric a plein skate
Sa sent le fric a plein skate
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3