Forums GAMERGEN
Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mdr j'avoue je me suis bien marré en te lisant là

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes
C'est bizarre tout de même, je ne tirerais pas de conclusion sur ce titre de part cette news.
Je me rappel d'une chose dite il y a un moment comme quoi il ne faudrait pas être "inexpérimenté" pour pouvoir placer des tricks deux minutes après avoir lancé le jeu.
Donc de ce point de vu là je ne pense pas qu'ils aient sortie un accessoire imprécis où qui demande à l'utilisateur d'être pro du skate.
Il faudrait voir la vidéo d'un type qui contrôle parfaitement pour se rendre compte (et d'un qui sait pas joué, pour se marrer
)
Je me rappel d'une chose dite il y a un moment comme quoi il ne faudrait pas être "inexpérimenté" pour pouvoir placer des tricks deux minutes après avoir lancé le jeu.
Donc de ce point de vu là je ne pense pas qu'ils aient sortie un accessoire imprécis où qui demande à l'utilisateur d'être pro du skate.
Il faudrait voir la vidéo d'un type qui contrôle parfaitement pour se rendre compte (et d'un qui sait pas joué, pour se marrer

-
jack95440_1 Gamer Pro
Gboy92 Wrote:Eviltod666 Wrote:Oui merci en effet j'était en trin de regardé oui il est effectivement sortit hier le 19 est avec j'aimerais bien me prendre GTA IV avec les extensions j'ai déja le normal;
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer,car je sait pas si je peut les ré-recuperé après
Soigne ton écriture s'il teplaît, c'est quasiment illisible.
Enfin bref, les épisodes supplémentaires de GTA ne sont pas sorti sur PS3. Mais je peut également te dire que si tu achètes un jue sur le Playstation Store, tu peut le retélécharger 5 fois.
Je sait que je ne sait pas écrire je te l'accorde mais ta fait une faute toi aussi c'est jeux et non jue .

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Gboy92 Wrote:Soigne ton écriture s'il teplaît, c'est quasiment illisible.
Enfin bref, les épisodes supplémentaires de GTA ne sont pas sorti sur PS3. Mais je peut également te dire que si tu achètes un jue sur le Playstation Store, tu peut le retélécharger 5 fois.
Je sait que je ne sait pas écrire je te l'accorde mais ta fait une faute toi aussi c'est jeux et non jue .
Eh non ! C'est "jeu" et non "jeux"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Eviltod666 Wrote:Gboy92 Wrote:Soigne ton écriture s'il teplaît, c'est quasiment illisible.
Eh non ! C'est "jeu" et non "jeux"
+1 pour toi.
Ah oui en effet

Ah foutu langage sms.

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Je sais que je remonte un vieux topic, mais je l'ai acheté sur Ebay pour 50Euros en anglais, et bien ma copine et moi aimont bien. C'est sur qu'ils ont pas géré parce qu'il faut obligatoirement avoir le skate pour pouvoir y jouer ... mais sa reste assez fun.

-
teuftek Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3