Forums GAMERGEN
Tony Hawk: Shred - Date de sortie, prix et avalanche de captures à roulettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tony Hawk: Shred - Date de sortie, prix et avalanche de captures à roulettes
Avalanche d'informations pour Tony Hawk: Shred : images à gogo, tutoriaux, détails sur les planches et prix, qui dit mieux ?
Lire la news : Tony Hawk: Shred - Date de sortie, prix et avalanche de captures à roulettes
Lire la news : Tony Hawk: Shred - Date de sortie, prix et avalanche de captures à roulettes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tony Hawk: Shred - Date de sortie, prix et avalanche de capt
Pas du tout convaincus par cette "nouvelle" façon de jouer. En plus si la planche dérape j'aimerais pas être a coté.
-
bob56 Gamer du Dimanche
Faut qu'il lache sa planche Tony... Qu'est-ce qui m'avait fait rire à l'E3 09 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Pas pour moi ... Laisse moi le bon vieux Tony Hawk Underground 2 sur Ps2 quoi, avec une vraaaaaie manette !! Jouer comme ça sur une fausse planche dans le salon/chambre c'est pas mon kiff xD ! Déjà avec une WiiMote ou un PS Move on peut avoir l'air bien *** (a) ! =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
J'aime les graphismes un peu spéciales mais le coup de la planche, pas pour moi, une bonne manette y a rien de mieux (en plus je sais pas skater)
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
La license de tony hawk essaie par tous les moyen de trouver une nouvelle innovation car depuis la license de EA : Skate, Tony hawk est devenu tellement retardé c'est incroyable. Skate 3 est le meilleur jeu de skate et jamais tony hawk réussi a le detroner avec une planche en mousse
et juste a regarder la premiere video, les mouvements sont horribles
le gars saute sur la rampe et grinde comme s'il était droit comme un piquet, c'est incroyable...

-
faqgreg Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
mrb943 Wrote:Pas du tout convaincus par cette "nouvelle" façon de jouer. En plus si la planche dérape j'aimerais pas être a coté.
J'ai la bête depuis l'année dernière et, crois moi, c'est dur pur fun et délire. C'est clairement pas aussi technique que Skate 3 mais en toiut cas, on se fatigue très vite et ca fait faire du sport lol
Sinon, côté glissade, la planche est livrée avec des antidérapants mais, personnellement, je profite de mon lino pour pouvoir assurer une stabilité hors pair.
Alors bon, sans être addictif (quoi que) ce skate offre de quoi s'amuser vraiment.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça m'avait choqué aussi =) Un peu de fluiditéééé dans ce corps tout duuuur svp x) ! C'est pas beau à voir !faqgreg Wrote:les mouvements sont horriblesle gars saute sur la rampe et grinde comme s'il était droit comme un piquet, c'est incroyable...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
franchement pour un jeu de snow pourquoi pas mais pour un jeux de skate ....
je vois pas trop comment faire des flip et shove it. bon pour le moment je trouve ça un peut bidon mais je pense qu'ils peuvent nous surprendre avec le temps de développement qu'ils ont eu
je vois pas trop comment faire des flip et shove it. bon pour le moment je trouve ça un peut bidon mais je pense qu'ils peuvent nous surprendre avec le temps de développement qu'ils ont eu
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
11 messages
• Page 1 sur 1