Forums GAMERGEN

Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux États-Unis

Message non lupar Minimec » 18 Nov 2010, 12:00

Pourtant innovant, le dernier Tony Hawk n'a pas du tout connu le succès escompté par Activision… tout du moins aux États-Unis.

Lire la news : Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux États-Unis
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux États-Unis

Message non lupar Eviltod666 » 18 Nov 2010, 12:18

Je pense que c'est la mort de la licence Tony Hawk qui les attends tout simplement ...

Personnellement depuis que Skate est arrivé je ne jure que par lui ;)

Merci pour la news
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Freedomforkids » 18 Nov 2010, 13:01

Houlà que 3000 c'est vrai pas beaucoup, ce pauvre vieux Tony est mort et enterré !

Après Acti va peut être relancé la série mais en faisant du copier coller de Skate !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Nov 2010, 13:05

C'est dommage car le titre est excellent...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar chronoss2 » 18 Nov 2010, 13:56

ils ont sorti celui là pour donner de l'intérêt à la planche car le premier volet l'utilisait aussi.. j'ai vu un gamin y jouer l'autre jour j'ai trouvé que c'est du n'importe quoi
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar megaloute » 18 Nov 2010, 15:16

Ce n'est pas tant la licence Tony Hawk qui est à mettre en cause à mon avis mais plus ce qu'Activision en fait et c'est vrai qu'après les différentes déclarations bien moisies faites par la firme et parfois supportées par l'insupportable Bobby Kotick, ce n'est qu'un "juste" retour de bâton, je ne souhaite pas que ça dure mais simplement qu'ils y réflechissent et remettent un peu en question leur politique en se rappelant que ce qui fait en grande partie le succès d'un jeu c'est: le joueur.
Souvenez-vous, florilège de morceaux choisis:
- Pov'ch'tiot Bobby trouve que ses jeux ne se vendent pas assez cher
- Activision privilégie les suites plutôt que la créativité
- C'est ma gratte à moi, rien qu'à moi bordeleuuuuuh!
- Le jeu n'est pas encore sorti qu'on sait déjà comment on va vous faire cracher plus de pognon

Et encore, c'est loin d'être exhaustif.
Ajoutez à cela une planche de skate pour jouer à Tony Hawk qui, d'après les retours parce que je ne l'ai pas testée, ne semble pas faire l'unanimité pour son rapport qualité prix, faut pas s'étonner qu'à un moment les joueurs se lassent méchamment et le fassent payer à la firme.
C'est une sacré leçon qu'ils viennent de prendre, pas de nouveautés, c'est l'immobilité, être immobile les morts le font très bien.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 18 Nov 2010, 17:17

Eviltod666 Wrote:Personnellement depuis que Skate est arrivé je ne jure que par lui ;)

Skate est pas mieux non plus au niveau vente, quand y a plus d'innovation il est normal que les ventes ne suivent plus :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Jaiden » 18 Nov 2010, 18:01

megaloute Wrote:Ce n'est pas tant la licence Tony Hawk qui est à mettre en cause à mon avis mais plus ce qu'Activision en fait et c'est vrai qu'après les différentes déclarations bien moisies faites par la firme et parfois supportées par l'insupportable Bobby Kotick, ce n'est qu'un "juste" retour de bâton, je ne souhaite pas que ça dure mais simplement qu'ils y réflechissent et remettent un peu en question leur politique en se rappelant que ce qui fait en grande partie le succès d'un jeu c'est: le joueur.
Souvenez-vous, florilège de morceaux choisis:
- Pov'ch'tiot Bobby trouve que ses jeux ne se vendent pas assez cher
- Activision privilégie les suites plutôt que la créativité
- C'est ma gratte à moi, rien qu'à moi bordeleuuuuuh!
- Le jeu n'est pas encore sorti qu'on sait déjà comment on va vous faire cracher plus de pognon

Et encore, c'est loin d'être exhaustif.
Ajoutez à cela une planche de skate pour jouer à Tony Hawk qui, d'après les retours parce que je ne l'ai pas testée, ne semble pas faire l'unanimité pour son rapport qualité prix, faut pas s'étonner qu'à un moment les joueurs se lassent méchamment et le fassent payer à la firme.
C'est une sacré leçon qu'ils viennent de prendre, pas de nouveautés, c'est l'immobilité, être immobile les morts le font très bien.

Au +1 mérité je rajouterais que "plus haut le singe se perche, plus il s'éclate le derche" ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Mattdo » 18 Nov 2010, 19:06

Mais c'est normal, putain !
Quand on joue à Shred, on se demande vraiment où ils ont été cherché leur planche... Je l'ai testé à la PGW je faisais des kickflip sans même bouger la planche.
Alors ils nous sortent des concepts " innovants " ( ok pour guitar hero, mais si je veux faire su skate je vais dans la rue ... ) qui coutent la peau du cul et dont la maniabilité est indéfinissablement à chier, et en plus ils se plaignent que les acheteurs ne sont pas là, ils licencient et laissent tomber la licence.
Suffit de jouer à Proving Ground, qui n'est pas mauvais mais qui n'est rien des anciens Tony Hawk. Pourquoi ? Parce qu'il est ennuyant, je n'y ai trouvé aucun plaisir à y jouer. Je n'ai ni trouvé le fun des Underground ou American Wasteland, ni le charme de TH:PS 3.
Faut pas chercher loin, c'est pas la faute à la crise, aux acheteurs ou qui que ce soit d'autre, c'est simplement la faute des développeurs qui comprennent pas que si on veux une simu, on a déjà Skate ( encore heureux )
Mattdo Gamer Débutant
Prénom: Matthieu

Retourner vers Archives des commentaires de news