Forums GAMERGEN
Tool HB : Modifiez vos homebrews depuis votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres dire que c'est nul ... Sans commentaire
Dit moi déjà quel eboot veut tu modifier , MErci , aPres Home pour quitte c'est normal car on peut quitter que en allant sur quitter xD !
Redbull-80: Je vais voir se que je peux faire , merci.
EDIT: Redbull c'est bizarre moi sa marche parfaitement :s.
Apres dire que c'est nul ... Sans commentaire
Dit moi déjà quel eboot veut tu modifier , MErci , aPres Home pour quitte c'est normal car on peut quitter que en allant sur quitter xD !
Redbull-80: Je vais voir se que je peux faire , merci.
EDIT: Redbull c'est bizarre moi sa marche parfaitement :s.
-
albandu51 Gamer Maitre
Re: Tool HB : Modifiez vos homebrews depuis votre PSP !
Euh... dites... tous les tutoriaux s'adressent aux customs fimwares pourquoi sony ne veuille pas qu'on passe par exemple : 5.00==>5.00M33
4.01==>4.01M33
99% des tutos sont réservé en custom fimwares on dirait... =( \0/
4.01==>4.01M33
99% des tutos sont réservé en custom fimwares on dirait... =( \0/
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
[Hors sujet pour réponde]Parce que les firmware M33, c'est ce qu'on apelle des "Custom Firmware" (ou CF) que l'on pourrait traduire par "Firmware personnalisé"...
Et ça te permet de de lancer des ISO, de jouer à des jeux Homebrews, et avoir des utilitaires developpés par qui veut....et de faire pleins d'autres choses que tu as du voir en Tuto !
Et Sony ne veut évidement pas que les possesseurs de PSP mettent des Custom Firmware, pour la simple et bonne raison, que de nombreuses gens en CF téléchargent illégalement des jeux, vue qu'il t'ait possible de pouvoir les lancer avec les CF...[/Hors sujet]
Sinon pour en revenir au Homebrew, c'est pas mal du tout !
On se demande pourquoi il a pas été pensé plus tôt !
En tout cas, c'est cool de pouvoir changer les noms parce que Tool HB comme nom j'aimais pas, ça me fait penser aux crayons ! (Humour bien sûr)
Et ça te permet de de lancer des ISO, de jouer à des jeux Homebrews, et avoir des utilitaires developpés par qui veut....et de faire pleins d'autres choses que tu as du voir en Tuto !
Et Sony ne veut évidement pas que les possesseurs de PSP mettent des Custom Firmware, pour la simple et bonne raison, que de nombreuses gens en CF téléchargent illégalement des jeux, vue qu'il t'ait possible de pouvoir les lancer avec les CF...[/Hors sujet]
Sinon pour en revenir au Homebrew, c'est pas mal du tout !
On se demande pourquoi il a pas été pensé plus tôt !
En tout cas, c'est cool de pouvoir changer les noms parce que Tool HB comme nom j'aimais pas, ça me fait penser aux crayons ! (Humour bien sûr)
-
Miles Gamer Averti
xD' J'avais même pas eu cette pensée quand j'ai donné ce nom au programme xD, Sinon vous voudriez voir quoi dans la prochaine version ?
-
albandu51 Gamer Maitre
Mickael2054 Wrote:Merci à l'auteur !
--------------------------------Hyeron Wrote:Joie, pouvoir se débarrasser des infâmes "Lua Player" \o/
Ouai mais tu pouvais déjà grâce à PSP Brew !
Que je ne connaissais pas... On peut pas tout suivre, non plus ^^
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
Hyeron Gamer Débutant
- Pays: France
j'ai essayé 3 eboot different les trois on crashé
j'attend la version final ;)
j'attend la version final ;)
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Même chose que flo66000 , crash lors de la modification du nom d'un eboot , celui en question et l'homebrew "UPT"
je vient d'aller voir au cas ou le nom aurais quand même etait changé et bien non
je vient d'aller voir au cas ou le nom aurais quand même etait changé et bien non
-
Greg59750 Gamer Argent
D'accord merci de vos rapport de bug , je suis sincèrement désolé pourtant moi je n'ai eu aucun probleme , justement vraiment mais vraiment pas beaucou pde fois une erreur de rempalcement d'image , j'essaye de voir çà dans la soirée pour tous ces bug's.
-
albandu51 Gamer Maitre
bas tu n'a pas à t'excuser, après tout, tu fais ça gratuitement ^^
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2