Forums GAMERGEN
Toolbox 0.2 : Le retour de la boite à outils...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
donc je résume pour ceux qui auront le même problème que moi:
-j'ai pris le fichier "/kd/resurrection.elf"
-et j'ai remplacé celui présent dans "/TM/DC5/kd"
tout roule maintenant.
merci j'avais le meme probleme alors qu'avant avec le premier toolbox sa fonctionnait sans probleme !!!
Merci
- qpidon
trop forts ces anglais, sur QJ, ils en sont a la version 3 de toolbox
sinon, une question: pourquoi vous utilisez Idstorage Manager 1.2 alors qu'il existe la 1.3 ?
j3r3mie over at the QJ.NET PSP Development Forums is letting the community know that developer Kloups has recently released Tool Box version 3.
sinon, une question: pourquoi vous utilisez Idstorage Manager 1.2 alors qu'il existe la 1.3 ?
- anonyme_097
mlm Wrote:trop forts ces anglais, sur QJ, ils en sont a la version 3 de toolboxj3r3mie over at the QJ.NET PSP Development Forums is letting the community know that developer Kloups has recently released Tool Box version 3.
Cette version est une ancienne release de toolbox à ses débuts...
en ce qui concerne idstorage 1.3,il sera présent dans la prochaine version ....
- Kloups_1
Par contre c la version 2 du pandora installer et non la 3.
Pour creer le bon fichier .elf,telecharger l'utilitaire
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5839
Ouvrir ensuite l'eboot avec PBP unpacker puis extraire le tout (sur le bureau,par ex)
renommer le fichier DATA.PSP en" cequevousvoulez.elf" et le copier dans le dossier elf de la MS.
Pour creer le bon fichier .elf,telecharger l'utilitaire
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5839
Ouvrir ensuite l'eboot avec PBP unpacker puis extraire le tout (sur le bureau,par ex)
renommer le fichier DATA.PSP en" cequevousvoulez.elf" et le copier dans le dossier elf de la MS.
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4