Forums GAMERGEN
Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kloups Wrote:En ce qui concerne la création d'elf,je suis entrain de rédiger un tuto.
Bien, oublies surtout pas dire que tous ne peut pas etre convertie en elf, si tu veux pas etre harcelé de question....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
kloups Wrote:essaye d'abord de repartitionner ton flash avec Nandtool puis réinstalles le 3.80M33
Si l'erreur persiste,sers toi de keycleaner
Plutot l'inverse, si c'est un probleme de clef (idestorage) le faite de repartitionner son flash ou pas ne change strictement rien....
Pour moi s'est un probleme d 'idstorage, le coup de la clef 5 c'est un bon départ, mais je suis pas sur qu'il n'est que sa, vérifie l'idestorage de t'as PSP a l'aide d'IdStorageManager il permet meme de corrigé quand il le peut....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Et vu que la PSP affiche ecran noir , il est vrai que si ce pack me permet de réussir, ce sera super 
Comme actuellement elle est à moitié flashé je n'ai pas accès au XMB ni quoi que ce soit.
Je la récupère ce soir pour tester tout cela
Merci pour votre aide ^^

Comme actuellement elle est à moitié flashé je n'ai pas accès au XMB ni quoi que ce soit.
Je la récupère ce soir pour tester tout cela
Merci pour votre aide ^^
-
lanner_1 Gamer Maitre
Salut
waw trop classe ce petit utilitaire je pense que ce cerait pas mal de mettre une fonction pour lancer le recovery (car parfois le recovery peut tout sauver)
sinon j'ai un petit problème avec nand manager qui ne détecte pas mes nand dump et m'enpèche de dumer mon nand un message rouge s'affiche me disant : "ERROR: unable to open file nand-dump.bin" ce qui est insensé puisque le but est justement de le créer
quelqun peut m'aider ?

waw trop classe ce petit utilitaire je pense que ce cerait pas mal de mettre une fonction pour lancer le recovery (car parfois le recovery peut tout sauver)
sinon j'ai un petit problème avec nand manager qui ne détecte pas mes nand dump et m'enpèche de dumer mon nand un message rouge s'affiche me disant : "ERROR: unable to open file nand-dump.bin" ce qui est insensé puisque le but est justement de le créer

-
the-killer-du-56_1
-
Kloups_1
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5