Forums GAMERGEN
Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en effet il y a bien un dossier nanddump a la racine de ma ms avec mes nand-dump.bin dedans mais il se nomme NANDDUMP ( en majuscules ) je le renomme en misucules et j'essaye
Dernière édition par stephmainf le 27 Mar 2008, 21:41, édité 1 fois.
-
the-killer-du-56_1
Bonjour je viens de l'instaler sur ma MS Magique et je me demande si quand je fait reveil du cimetiere le kit me propose si je veut passer la psp en 3.80m33-5 ou en 3.80 Officiel !
es-ce que j'ai le choix comme avant ???
Merci
es-ce que j'ai le choix comme avant ???
Merci
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
Juste une petite question car il me semble avoir jamais vu cette utilitaire sur pspgen , a quoi sert vraiment keycleaner et IdStorage Manager ?
Merci
Merci
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Juste une petite question car il me semble avoir jamais vu cette utilitaire sur pspgen , a quoi sert vraiment keycleaner et IdStorage Manager ?
Merci
Si il y a eu des news , exemple :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Seule chose c'est que la c'est à utiliser sous xmb , alors que maintenant on s'en sert en .elf pour pandora.
Principalement pour les TA-82 / TA-86
Pour exemple la PSP que j'ai flashé (TA-86) était brické à cause d'une clé corrompu, je l'ai fixé avec keycleaner , et j'ai pu enfin installer le 3.80M33
-
lanner_1 Gamer Maitre
kloups Wrote:j'ai retiré la version avec prise en charge de l'usb car elle contenait des prx (c)sony.En ce qui concerne la création d'elf,je suis entrain de rédiger un tuto.
J'ai le ELF Menu de jas0nuk depuis longtemps, donc je vous offre un petit tuto pour les elf
1- Ouvrir l'EBOOT.PBP qu'on veut convertir avec PBP Unpacker
2- Extraire le fichier DATA.PSP du EBOOT
3- Le renommer nimportequoi.elf
4- Copier le fichier ELF créé dans ms0:/elf/ avec les resource accompagnant le programme
@+
-
Xeiyanide_1_1
lanner Wrote:Greg59750 Wrote:Juste une petite question car il me semble avoir jamais vu cette utilitaire sur pspgen , a quoi sert vraiment keycleaner et IdStorage Manager ?
Merci
Seule chose c'est que la c'est à utiliser sous xmb , alors que maintenant on s'en sert en .elf pour pandora.
Pour exemple la PSP que j'ai flashé (TA-86) était brické à cause d'une clé corrompu, je l'ai fixé avec keycleaner , et j'ai pu enfin installer le 3.80M33
ok merci bien pour l'info

-
Greg59750 Gamer Argent
ok merci donc si je comprend bien voila l'ordre qu'il faudrais faire pour un bon downgrade :
- Keycleaner (TA-82 / TA-86)
- Reveille du cimetière
Si ca ne va pas :
- Formatage du flash1
Et si toujours pas :
- Nand tool
Est ce un bon procédé ?
- Keycleaner (TA-82 / TA-86)
- Reveille du cimetière
Si ca ne va pas :
- Formatage du flash1
Et si toujours pas :
- Nand tool
Est ce un bon procédé ?
-
Greg59750 Gamer Argent
the-killer-du-56 Wrote:ça ne marche pas
Change de kernel, il faut etre en 3.XX et pas 1.50
cellule Wrote:allo les loup moi j'ai demander si on peux changer les nand de nom sans enlever les .bin ?? comme nand-dump.bin et l'appeler Cel Nand.bin
merci beaucoup je veux juste avoir un save de mes 2 psp
Oui tu peux les renommer, ne change pas le format c'est tout....
Greg59750 Wrote:lanner Wrote:Greg59750 Wrote:Juste une petite question car il me semble avoir jamais vu cette utilitaire sur pspgen , a quoi sert vraiment keycleaner et IdStorage Manager ?
Merci
ok merci bien pour l'infomais bon ce ne m'aide toujours pas beaucoup , a quel moment faudrais utilisé cette utilitaire ? aprés avoir tenté un downgrade avec pandora mais qui n'as pas fonctionné ?
En gros, ces utilitaire sont a utilisé avec précaution, une mauvaise manip. et pandora ou pas c'est peau de b***
Keycleaner, c'est pour réparer/vérifier les clef de l'idstorage voir les fixer exemple souvant on fix la clef 5 sur les PSP de type TA 82 pour fixer l'éclairage...
IdStorage Manager, comme son nom l'indique sa permet de gérer son IdStorage lui aussi permet de vérifier et de réparer mais s'est plus précis et plus difficile...
En générale on se sert de ses utilitaire pour chercher/réglé des malfonctions assé importante dans le software de la PSP.
Avec IdStorage Manager par exemple il est possible de faire passer sa PSP d'une version EURO a une version US ou JP (tout ne fonctionnera pas bien sur)....
La chose la plus importante qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que toutes les modification qui touche a l'IdStorage peuvent etre les derniere....
Toutefois, ses utilitaires on toujour une commande qui permet de faire une sauvegarde au depart et surtout ne loupez pas cette étape....
voilà c'est tout se que je sais, le mieux est de bien lire directement les readme....avant toute utilisation...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5