Forums GAMERGEN
Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

davido31 Wrote:je pense que c'est bon tu risque rien, tu pourra restaurer se nand comme les autre et sans brickage à la fin...je ne peux pas l'affirmer car 2 se ne m'es jamais arrivé... testes avec un kit pandora a coté, sa évitera les mauvaises surprises
Je ne suis pas sur non-plus, mais je crois qu'il est possible de réglé le probleme des bad block avec nandtool, je vais voir se que je trouve...
Salut davido31!
Merci pour ta réponse!
...Je ne me risquerai pas à tenter la chose sans le "rescue-kit" à portée de main!

Je vais quand même attendre un peu, histoire de voir si tu as quelques infos supplémentaires (réparation des Bad Blocks via NandTool) et chercher également de mon côté!

-
LittleB_1
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5