Forums GAMERGEN
Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010
eBay vient de mettre en ligne son top 10 des articles les plus vendus sur son site au cours de cette année. On y retrouve deux articles de chez Apple, et très bien classés.
Lire la news : Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010
Lire la news : Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010
Ca ne m'étonne pas vraiment que l'iPhone figure en tête des reventes... Surtout avec la poussée pro-Android qu'il y a eue récemment.
Nombre de gens revendent un smartphone qu'ils estiment trop fermé contre un autre, moins cher et libre. Ca se tient.
Après, je pense que l'iPad doit aussi faire pas mal de mécontents... Encombrant, ni un iPhone ni un PC, on ne sait pas trop quoi en faire...
Personnellement j'ai toujours trouvé que l'iPad était une aberration, mais bon.
Nombre de gens revendent un smartphone qu'ils estiment trop fermé contre un autre, moins cher et libre. Ca se tient.
Après, je pense que l'iPad doit aussi faire pas mal de mécontents... Encombrant, ni un iPhone ni un PC, on ne sait pas trop quoi en faire...
Personnellement j'ai toujours trouvé que l'iPad était une aberration, mais bon.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
J'en achèterais jamais un sur ebay 

-
k-sama Ancien
Bah, C'est normal, l'iPhone 4 est le meileur téléphone du monde et les produit des saints c'est normal car ils ont gagné le Superbowl XLIV
iPhone 3Gs (Blocké en 3.1.3 Jailbreaké)
-
TONIKKK Gamer Débutant
alors moi pour l'iphone 4 sa ne m'étonne pas du tout mais se qui m'étonne c'est que on a pas l'ipod touche 4g dans la liste
-
atom007 Gamer Maitre
atom007 Wrote:alors moi pour l'iphone 4 sa ne m'étonne pas du tout mais se qui m'étonne c'est que on a pas l'ipod touche 4g dans la liste
Il est sorti que récemment, du coup il n'a pas eu le temps de se vendre je pense
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
TONIKKK Wrote:Bah, C'est normal, l'iPhone 4 est le meileur téléphone du monde et les produit des saints c'est normal car ils ont gagné le Superbowl XLIV
Pour moi, le fait qu'il y ait tant de reventes, ça veut dire beaucoup de déçus, au contraire...

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1