Forums GAMERGEN
Top 10 des ventes au Japon: 3 au 9 juillet 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS:tien c'est mon premier message sur ce forum 8)
-
yggdrall Gamer Débutant
- Prénom: theo
- Pays: France
Yggdrasill2612 Wrote:bawzz Wrote:ils auront intéret a faire fort avec la PS3 ... une ptite diminution de prix ne serait pas de refu
il ya très peu de chance qu'il baisse le prix vue qu'a chaque PS3 vendu ils perde de l'argent chez sony et cela parce que la PS3 aurait dû couter environ 750 $.
PS:tien c'est mon premier message sur ce forum 8)
le representant de sony sur europe 1 a dit que que la consol serait a moins de 500€ soit 499 euros a mon avis car maintenant les consol se vend toujours avec un 99 sinon ya pas photo la DS Lite c'est plus vendu que la Ds normal et j'avou que si la DS pouvais lire les mp3 et le video je l'aurai pris sans probléme mais bon j'ai prit la PSP , j'attend impatiement des jeux interessant et prenant car pour l'instant il y a que tekken ret tenchu qui m'on marquer....
-
Syaoran95
Syaoran95 Wrote: j'avous que si la DS pouvais lire les mp3 et le video je l'aurai pris sans probléme mais bon j'ai prit la PSP
ma DS lit les mp3 et les videos pour cela il faut acheter une SDcard
(je peux même allez sur MSN avec ma DS)
-
yggdrall Gamer Débutant
- Prénom: theo
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2