Forums GAMERGEN
TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

okay,
Soit dit en passant, félicitations pour tes articles, toujours bien rédigés. Je note que tu es toujours "à l'essai". A quand l'embauche définitive ?Christelle13 Wrote:Sinon pour la définition de beauté, elle n'est pas que physique, c'est un tout, un personnage complet qui le rends "beau gosse" autant dans son physique, que dans son caractère...
+1
tout ce qui a été dit plus haut était évidemment sur le ton de l'humour. (à part pour mon côté poilu "wolverinesque"...)
Merci pour les compliments. J'essaye de faire au mieux dans la rédaction de mes news et dossiers, en espérant que cela plaise aux lecteurs

Sinon mon essai devrait normalement se terminer début février mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. On verra bien.
Pour le reste, oui, oui je l'ai pris sur le ton de l'humour également. En tout cas merci de me lire et d'apprécier ce que je fais.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vi
jojolarfeu Wrote: [...] (à part pour mon côté poilu "wolverinesque"...)
C'est pour ça le pseudo jojolafreu ??

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:C'est pour ça le pseudo jojolafreu ??
hé hé, non, même pas !
L'histoire de mon pseudo... C'est une longue histoire... Que je vous raconterai peut-être un jour au coin du feu... si vous êtes sages !

-
jojo.larfeu Gamer Pro
jojolarfeu Wrote:Ichimaru777 Wrote:C'est pour ça le pseudo jojolafreu ??
hé hé, non, même pas !
L'histoire de mon pseudo... C'est une longue histoire... Que je vous raconterai peut-être un jour au coin du feu... si vous êtes sages !
Les histoires au coin du feu, je connais. Avec des potes on a l'endroit rêvé (mais bon comme c'est sur un mont, faut pas s'approcher du bord et faut vite raconter ses histoires avant que tout le monde soit éméché

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pour Desmond Miles , c'est parce que les dames le trouvent vraiment "sexy" ou qu'en fait elles ont de la pitié pour lui (et sa tête ?) 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2