Forums GAMERGEN
TOP 10 PS3Gen : Les 10 héroïnes les plus sexy de l'histoire du jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re: TOP 10 PS3Gen : Les 10 héroïnes les plus sexy de l'histoire
J'aimerais bien me réincarner en héros de jeux vidéo moi
Je suis FAN des classements d'autres s'il vous plat !!!! Mais pas que les plus belles, y a aussi les plus beaux, les plus fort, les plus vicelar, le plus cruelle ....

Je suis FAN des classements d'autres s'il vous plat !!!! Mais pas que les plus belles, y a aussi les plus beaux, les plus fort, les plus vicelar, le plus cruelle ....
-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
y'a même pas yuna 

-
mickey6659 Gamer du Dimanche
Pfff bandes de macho!!
Quand est-ce que l'on fait ca avec les hommes?
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
lefandegta Wrote:Pfff bandes de macho!!
Euh, les hommes sexy, on va éviter

Mais les hommes classes, ça viendra peut être

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Je sais pas pour vous mais j'ai des problèmes avec les images et le nouveau site site. Certaines apparaissent correctement, d'autres n'apparraisent qu'à moitier et d'autre finalement n'apparraissent pas dit tout :s
J'ai pourtant déjà vider le cache, les cookies, mais ça reste :s
Bon d'accord ça le fait uniquement sous IE, mais vu que c'est celui là que j'utilise ça m'embète un peu.
Exemple avec l'image n°7 de Christie Monteiro, elle est coupée à partir du milieu.
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Merci
J'ai pourtant déjà vider le cache, les cookies, mais ça reste :s
Bon d'accord ça le fait uniquement sous IE, mais vu que c'est celui là que j'utilise ça m'embète un peu.
Exemple avec l'image n°7 de Christie Monteiro, elle est coupée à partir du milieu.
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Merci
-
Morinaux Gamer du Dimanche
Top 10 à la con
Pourquoi vous ne faites jamais des top 10 en vous renseignent un peu + sur l'histoire du jeux video,en commencent prémierement sur les héroines de l'époque à aujourd'hui et leurs réputation...
La 1ere place revient à Lara Croft (qui est quand meme resté l'héroine la plus célèbre des jeux video)
Vous avez oubliez quand meme quelques héroines comme Nina Williams de Tekken ou encore Nikki de pandemonium 2...
Enfin bref désoler pour la critique

Pourquoi vous ne faites jamais des top 10 en vous renseignent un peu + sur l'histoire du jeux video,en commencent prémierement sur les héroines de l'époque à aujourd'hui et leurs réputation...
La 1ere place revient à Lara Croft (qui est quand meme resté l'héroine la plus célèbre des jeux video)
Vous avez oubliez quand meme quelques héroines comme Nina Williams de Tekken ou encore Nikki de pandemonium 2...
Enfin bref désoler pour la critique

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Mouais, Lara Croft méritait quand même sa première place selon moi (mais bon je suis un fan, donc forcément subjectif). Surtout que la première je sais même pas c'est qui mdr. Mais sinon, bonne initiative ces petits classements, pas forcément indispensables mais sympathique à lire 

-
TR-Laurent Gamer du Dimanche
Chouette, ya Nariko, ma best of the beatiful vidéo girls !!!! *love*
Merci pour ce top 10 !

Merci pour ce top 10 !

-
tib Gamer Argent
pas mal le classement , ls plus belles sortent des final fantasy (et nariko ma preferee)
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Morinaux > J'ai pas ce problème, je peux pas te répondre
Kutzato > Je vois pas en quoi l'histoire du personnage influerai sur le classement, on parle de physique là xD
Pour ceux qui sont pas content, j'ai bien précisé que ce classement était subjectif et qu'il ne conviendrait pas à tout le monde
Pour ceux qui trouve l'idée bien, on en a un pas mal en prévision
(Hein Kreep ? xD)
Et merci de partager vos préférence, c'est toujours sympa de voir ce que vous proposez
Et pour ceux qui connaissent pas les 3/4 des personnages,le but est aussi de vous faire découvrir de nouveaux horizons

Kutzato > Je vois pas en quoi l'histoire du personnage influerai sur le classement, on parle de physique là xD
Pour ceux qui sont pas content, j'ai bien précisé que ce classement était subjectif et qu'il ne conviendrait pas à tout le monde

Pour ceux qui trouve l'idée bien, on en a un pas mal en prévision

Et merci de partager vos préférence, c'est toujours sympa de voir ce que vous proposez

Et pour ceux qui connaissent pas les 3/4 des personnages,le but est aussi de vous faire découvrir de nouveaux horizons

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Kutzato > Je vois pas en quoi l'histoire du personnage influerai sur le classement, on parle de physique là xD
Ba justement en te renseignant un peu + tu peut savoir que Lara Croft est quand meme l'héroine la plus sexy du jeux video!!!
Ou encore que Nina Williams remplace largement Christie Monteiro dans Tekken!!
La ce n'est qu'un point de vu de ps3gen et non de (l'histoire du jeux video).
Si vous voulez faire des classement top 10 autant le faire bien jsais pas moi!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore