Forums GAMERGEN
TOP 10 PS3Gen : Les 10 héroïnes les plus sexy de l'histoire du jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JeanClodine
Re: TOP 10 PS3Gen : Les 10 héroïnes les plus sexy de l'histoire
Bah, on propose nos propre Top 10 sans se laisser influencer par les autres classement. C'est pas parce que tout le monde dit que Lara Croft est la plus belle que c'est le cas. Le nom qui revenait le plus était celui d'Aya, alors elle a eu la première place, Lara Croft est très bien là où elle est
Et je vois pas en quoi Nina Williams remplacerait Christie : y'a aucune règle qui nous oblige à dire que Nina est "forcement" plus belle que Christie.
Bah oui, je vois pas de quoi tu te plains, c'est notre point de vue, on a jamais dit que c'était le meilleur, juste que ce classement représente le goût du staff
(enfin de ceux qui ont donné leur avis ^^)

Et je vois pas en quoi Nina Williams remplacerait Christie : y'a aucune règle qui nous oblige à dire que Nina est "forcement" plus belle que Christie.
Kutzato Wrote:La ce n'est qu'un point de vu de ps3gen et non de (l'histoire du jeux video).
Bah oui, je vois pas de quoi tu te plains, c'est notre point de vue, on a jamais dit que c'était le meilleur, juste que ce classement représente le goût du staff

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Perso j'ai jamais trouvé Nina sexy (et encore moins son style de combat ) par contre sa soeur 

-
Taks Gamer Hardcore
Aucun doute pour moi, Lara Croft est incontestablement la plus sexy....
Tant que vous y êtes.. vous auriez aussi dû mettre Fat Princess dans votre top !

Tant que vous y êtes.. vous auriez aussi dû mettre Fat Princess dans votre top !

-
Patouney_1_1
Lara Croft 4 Ever !!
Et vous avez oublié Yuna de FF X, en robe de marié
Et vous avez oublié Yuna de FF X, en robe de marié

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Christie Monteiro & Lara Croft
mais je préfère ma femme

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Sympa le classement lol
Vous avez quand meme zapper Anna Williams ! Honte a Vous
(Mais je suis content il y a Eva et Lara Croft dans le classement
)
PS : Pour Faith, il y a vraiment des gens qui la trouvent jolie ? Nan sans rigoler SVP c'est une question sérieuse
Vous avez quand meme zapper Anna Williams ! Honte a Vous

(Mais je suis content il y a Eva et Lara Croft dans le classement

PS : Pour Faith, il y a vraiment des gens qui la trouvent jolie ? Nan sans rigoler SVP c'est une question sérieuse
-
Antik Gamer Bronze
Comme Tr Laurent (coucou d'ailleurs ^^), je pense que Lara Crafot aurait mérité la première place.
Après pour le reste étant gay je m'en fout un peu xD
Cela dit je suis quand même content de voir Linoa et Tifa dans ce top
J'aurais bien vu Edea de FFVIII aussi, voire Ultimecia, qui sont diaboliquement belles ! Mais ce sont pas des héroïnes, ce sont des méchantes lol
Par contre vous devriez utiliser des artworks officiels ou du moins donner crédit aux auteurs, l'image de Lara Croft est un fanart réalisé par Nicobass, moi ça me plairait pas qu'on utilise mon travail comme ça sans crédit, enfin bon....
Et un top10 des héros masculins les plus sexy, hein ? Il en faut un, obligé !
Après pour le reste étant gay je m'en fout un peu xD
Cela dit je suis quand même content de voir Linoa et Tifa dans ce top

J'aurais bien vu Edea de FFVIII aussi, voire Ultimecia, qui sont diaboliquement belles ! Mais ce sont pas des héroïnes, ce sont des méchantes lol
Par contre vous devriez utiliser des artworks officiels ou du moins donner crédit aux auteurs, l'image de Lara Croft est un fanart réalisé par Nicobass, moi ça me plairait pas qu'on utilise mon travail comme ça sans crédit, enfin bon....
Et un top10 des héros masculins les plus sexy, hein ? Il en faut un, obligé !
-
Ryan_1_1
Antik Wrote:Sympa le classement lol
Vous avez quand meme zapper Anna Williams ! Honte a Vous![]()
(Mais je suis content il y a Eva et Lara Croft dans le classement)
Elle a un visage bizarre Faith je trouve

Et Anna, je sais pas pourquoi vous la trouver si belle, perso c'est pas du tout mon genre ^^
Ryan Croft > Si il a poster son image sur le net, je pense qu'il fallait s'attendre à ce qu'elle soit utiliser

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
y a pas Ada Wong?
dommage
dommage

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Aya Brea la classe !!

-
chronoss2 Gamer Or