Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
correct Wrote:y'a meme pas sly racoon!ni dead space, ni earthworm jim 2 sur snes
ni raw danger, ni crash bandicoot 1 ou 2
pas 1 seul tekken
parcontre y'a tetris :D moi si j'ai joué a tetris c'est uniquement parce que le jeu etait fourni avec la gameboy et que je n'avais pas d'argent pour m'acheter super mario land!
Tétris, le meilleur jeu de tout les temps c'est tout

1 minute pour comprendre, une vie pour maitriser, la marque des grands jeux.
Sinon, le classement est vraiment étrange. On sent un mélange de vieux classique et de jeux très récents très appréciés mais qui ne marqueront autant les esprits que les vrais grands jeux.
Mettre Half Life 1 derrière le 2 par exemple, c'est une hérésie pour moi, tant le 1er est au dessus du 2ème.
Smash bros Brawl devant StarCraft, mais où va le monde??
Y'en a un qui a marqué le JV, qui est joué depuis 10 ans, et l'autre qui sera oublié quand le prochain volet sortira.
Que viennent foutre MGS4 ou Mario Galaxy dans ce genre de top, sans aucun recul, ils ont même pas 2 ans ces jeux?
Même chose pour tous les jeux qui ont moins de 4-5 ans, franchement, c'est trop tôt pour comprendre l'empreine qu'ils laisseront dans le jeu vidéo.
Et puis en plus il manque un mot dans le titre de la news... top 100 de quels jeux? Les plus mauvais? les long long? les plus moches?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
.
ni dead space, ni earthworm jim 2 sur snes
ni raw danger, ni crash bandicoot 1 ou 2