Forums GAMERGEN
TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'a même pas banjo-tooie ou un earthbound...Que des grosses licences,cette liste fait cliché !
Y'a même pas banjo-tooie ou un earthbound...Que des grosses licences,cette liste fait cliché !
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Worias Wrote:Pas vraiment d'accord...Bioshock et kingdom Hearts devraient au moins être dans le top 10
BioShock il mérite pas du tout le top 10 selon moi, ni même le top 100, j'ai pas trop trop aimé ce jeu.
En tout cas félicitations au développeurs qui ont su créer des jeux qui au cours du temps ont gardé une grande place dans l'histoire du jeu vidéo . lol
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Sonic the Hedgehog et Street Fighter méritent d'être dans les 10 premiers franchement ...
par contre Halo en 26 et God of War 2 en 41 ça n'a pas de sens

-
chronoss2 Gamer Or
laissé tomb les gars ce top 100 est bidon j'y ai participé..... en faite il mettais en affrontement à chaque fois 4 titres...... donc c'été style mgs 4 kingdom heart 2 mario bross et ff7 sont l'un contre l'autre et bin kingdom heart 2 et super mario sont viré de la course dès le début le jour suivant on fais s'affronter des méga daube bin les daube seront au desssu de kingdom heart...... comme les jeux sont mis par 4 a chaque fois et bien ce test est bidon, il aurais du laissé les jour voter pour le meilleur jeux et voir lesquelles on vraiment le plus de voie parmis les 100 et le résultat aurais certainement été bien différent
-
juju164 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Sonic the Hedgehog et Street Fighter méritent d'être dans les 10 premiers franchement ...
oué ils meritent une meilleur place et y a meme pas fifa 09 le meilleur jeu de foot

-
etoo91_1_1
Ocarina of time en premier o/ Mon tout premier jeu o/ !
FFVII 2eme AHAHAHAHA ;D
Perso ce top 100 est pas mal. ::)
FFVII 2eme AHAHAHAHA ;D
Perso ce top 100 est pas mal. ::)
-
Duodecim Gamer Pro
C'est certains que ce top ne plaira pas à tout le monde, surtout aux nouvelles générations qui ont découvert les jeux vidéos avec la Playstation 1 voire 2...
Mais ceux qui y jouent depuis la Nintendo 8 bits voire l'Atari se reconnaîtront un peu plus dedans.
Mais ceux qui y jouent depuis la Nintendo 8 bits voire l'Atari se reconnaîtront un peu plus dedans.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je note les 4 Mgs dans le top, le 2 (le mal aimé) par contre est bien en retard sur ses frere 

-
ed elrik Gamer Averti
C'est surtout par nostalgie que les gens votent pour les old school. C'est sûr que comme ça, j'aurais voté pour FF7 (aaaah FF7) pour les heures que j'ai passé dessus. Après, le jeu auquel j'ai le plus joué, sans WoW, mais bon normal c'est un MMO (on peut pas trop comparé du coup). Pis en ce moment, j'accroche bien sur Sacred 2 et je lis dans mon futur que je jouerai à un certain FF13 ;D
Tout ça pour dire que FF7 restera toujours pour moi une référence
Tout ça pour dire que FF7 restera toujours pour moi une référence

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 14:05, édité 1 fois.
-
Leedan Gamer Pro
Mouais...Je suis étonné de voir GTA IV à la 75ème place...alors qu'il a pulvérisé les compteurs des ventes et que les critiques étaient unanimes (2ème jeu le mieux noté de tous les temps avec 97.29%, soit 19.5 sur en moyenne, derrière Zelda : Ocarina of Time avec 97.61% source : http://www.gamerankings.com/browse.html).
En tout cas je suis content pour MGS 4 :)
En tout cas je suis content pour MGS 4 :)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
y'a meme pas sly racoon!
ni dead space, ni earthworm jim 2 sur snes
ni raw danger, ni crash bandicoot 1 ou 2 
pas 1 seul tekken
parcontre y'a tetris
moi si j'ai joué a tetris c'est uniquement parce que le jeu etait fourni avec la gameboy et que je n'avais pas d'argent pour m'acheter super mario land!

pas 1 seul tekken

parcontre y'a tetris

-
correct Gamer Averti