Forums GAMERGEN
TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ni raw danger, ni crash bandicoot 1 ou 2
pas 1 seul tekken
parcontre y'a tetris :D moi si j'ai joué a tetris c'est uniquement parce que le jeu etait fourni avec la gameboy et que je n'avais pas d'argent pour m'acheter super mario land!
Tétris, le meilleur jeu de tout les temps c'est tout

1 minute pour comprendre, une vie pour maitriser, la marque des grands jeux.
Sinon, le classement est vraiment étrange. On sent un mélange de vieux classique et de jeux très récents très appréciés mais qui ne marqueront autant les esprits que les vrais grands jeux.
Mettre Half Life 1 derrière le 2 par exemple, c'est une hérésie pour moi, tant le 1er est au dessus du 2ème.
Smash bros Brawl devant StarCraft, mais où va le monde??
Y'en a un qui a marqué le JV, qui est joué depuis 10 ans, et l'autre qui sera oublié quand le prochain volet sortira.
Que viennent foutre MGS4 ou Mario Galaxy dans ce genre de top, sans aucun recul, ils ont même pas 2 ans ces jeux?
Même chose pour tous les jeux qui ont moins de 4-5 ans, franchement, c'est trop tôt pour comprendre l'empreine qu'ils laisseront dans le jeu vidéo.
Et puis en plus il manque un mot dans le titre de la news... top 100 de quels jeux? Les plus mauvais? les long long? les plus moches?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Il n'y a pas vraiment de grosses surprises en tête du classement, que des must-have.
-
picsou94 Gamer Bronze
J'aime pas le système de vote, on peut même pas appeler ça un vote mais bon...
J'ai jamais joué au 2 premier lol, et j'en ai même pas envie ><, j'aurais bien aimé SMB 3 en premier et SMW qui ont des jeux mythiques et qui ne vieillissent pas graphiquement, toujours aussi beau, j'aurais mis les GTA plus vers le top aussi ainsi que MGS2 qui est loin, sinon que des grands jeux...
J'ai jamais joué au 2 premier lol, et j'en ai même pas envie ><, j'aurais bien aimé SMB 3 en premier et SMW qui ont des jeux mythiques et qui ne vieillissent pas graphiquement, toujours aussi beau, j'aurais mis les GTA plus vers le top aussi ainsi que MGS2 qui est loin, sinon que des grands jeux...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Mario le plombier est partout dans le classement 

-
john92160 Gamer Bronze
Dans toute cette liste c'est qu'il y en a un paquet que j'adore et que j'ai joué...
Que des gros hits et de bons souvenirs ...
Final fantasy est partout et pas mal de RPG aussi...
Que des gros hits et de bons souvenirs ...
Final fantasy est partout et pas mal de RPG aussi...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Star-Function Wrote:Mouais...Je suis étonné de voir GTA IV à la 75ème place...alors qu'il a pulvérisé les compteurs des ventes et que les critiques étaient unanimes (2ème jeu le mieux noté de tous les temps avec 97.29%, soit 19.5 sur en moyenne, derrière Zelda : Ocarina of Time avec 97.61% source : http://www.gamerankings.com/browse.html).
En tout cas je suis content pour MGS 4 :)
ce n'est pas le classement des jeux les plus vendus mais les meilleurs jeux de tous les temps.. dans ce cas là je veux voir wii fit ou wii sports

GTA n'a rien d'exceptionnel (à part la liberté de se déplacer où on veut comme on veut). J'ai le 4 et j'avoue qu'il est bien. mais pas jusqu'à le mettre dans le top ten..
C'est quand même une licence qui a marqué le jeuvidéo ça c'est certain
-
chronoss2 Gamer Or
Il manque ICO dans ce classement, bizarre...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
N'est-il point amusant de constater que malgré tous les jeux récents dont les graphismes et autres sont nettement améliorés depuis, par exemple, la Nintendo 64, ce sont toujours les mêmes qui, malgré leur "vétusté" (si on peut les qualifier ainsi), reviennent en tête des classements ?
le problème c'est que la nouvelle génération de joueur regarde en premier les graphismes ... il nere garde pas l'interrais du jeux ...
il y a des jeux qui mon marquez et il ne font pas partie des jeux next-gen ^^
le problème c'est que la nouvelle génération de joueur regarde en premier les graphismes ... il nere garde pas l'interrais du jeux ...
il y a des jeux qui mon marquez et il ne font pas partie des jeux next-gen ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 15:03, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
D'un autre coté c'est normal, ce qui nous marque en general, c'est bien certaines choses "passées" et "anciennes" que du "aujourd'hui" ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Il y a quand même Goldeneye 007 en 15ème position le seul jeu que je ne l'ai jamais fini sinon il y a pas mal de bon jeu et de très bons souvenirs
-
lim38 Gamer Maitre
Bioshock.... pas bien classé 
Super Mario 3.... c'est pour moi le pire de tous les Mario... non, franchement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens le préfèrent...
Pour le reste, je suis assez d'accord, par contre je n'ai pas vu de Tomb RAider, Soul reaver, duke nukem ni même un petit Bomberman... je suis un tantinet déçu !

Super Mario 3.... c'est pour moi le pire de tous les Mario... non, franchement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens le préfèrent...

Pour le reste, je suis assez d'accord, par contre je n'ai pas vu de Tomb RAider, Soul reaver, duke nukem ni même un petit Bomberman... je suis un tantinet déçu !

-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Valkyrie profile il est ou ?
Parasite eve ?
Parasite eve ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine