Forums GAMERGEN
TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon j'aurais plutôt mis MGS 1 et 3 dans le top
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
SN@ke Wrote:FF 7 ... je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais pour moi ce n'est pas le meilleur FF
Va faire un tour sur google, tape "FF7", visite le 1er résultat de fond en comble, et ose venir redire la même chose

Sauf si celui que tu préfères est FFVI, j'accepte pas

Nan, chacun ses goûts comme on dit ^^ !!

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
-
Rod227_1 Gamer du Dimanche
Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Bref du tout bon ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Sonic ==> mon préféré lol tu refait le méme niveau 10 fois de suite ,tu t'en fous
et ces OST 
sinon ,dead space ?

sinon ,dead space ?
-
kamatchou_1
Je suis content que FFX soit 11e, c'est vraiment un super jeu, on en parle pas assez souvent. En plus la durée de vie était gigantesque. Presque impossible a finir entièrement !
-
Maxoo_1
c'est ma lettre pour le pere noel ,voleur 
y'a des perles ,simpa le zelda en pemier ,simpa aussi en 9°
je trouve aussi qu'il y a des incoérences ,par que je n'aime pas certain jeux ,mais y'a des jeux qui ont posés certaine bases qui devrait ce trouvé plus en avant dans le classement
un jeu qui m'avait bien surpris c'est Metroid Prime sur le cube ,vraiment sympa je m'était eclaté

y'a des perles ,simpa le zelda en pemier ,simpa aussi en 9°
je trouve aussi qu'il y a des incoérences ,par que je n'aime pas certain jeux ,mais y'a des jeux qui ont posés certaine bases qui devrait ce trouvé plus en avant dans le classement

un jeu qui m'avait bien surpris c'est Metroid Prime sur le cube ,vraiment sympa je m'était eclaté

-
pat911_1 Gamer Pro
Pas la peine de se prendre la tête...
Un type un tant soit peu sensé n'accorderait donc que très peu de crédit à ce TOP 100 des meilleurs jeux de tout les temps. Bref, à prendre avec d'énormes pincettes.
VGChartz a réalisé un sondage auprès de ses lecteurs et forumeurs.
Un type un tant soit peu sensé n'accorderait donc que très peu de crédit à ce TOP 100 des meilleurs jeux de tout les temps. Bref, à prendre avec d'énormes pincettes.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
23. The Legend of Zelda: The Wind Waker (Gamecube)
Pas terrible Zelda Windwaker

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Vous prenez une liste de jeux video, vous sortez ceux notés entre 17 et 20 et puis là voilà, un top 100...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
il manque quelques FPS a mon gout
-
clikcrack Gamer Maitre
Uncharted seulement 52ème! Etonnant...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric