Forums GAMERGEN

TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar jehity » 19 Juin 2009, 22:45

:D mais oui ce top est pourri fait par des geeks du jeu video! :D

deja le mario le plus vendu reste le 1er mario sur nes qui reste le culte des marios,classement:24eme...pff ???
mgs 4 le meilleur,resident evil 4 le meilleur?...pfff ils ont pas joue aux autres alors... :-\
pas de mortal kombat,earthworm jim,oddworld,ico,gta 1er ,prince of persia,castlevania,nomad soul,legacy of kain etc... :o

et surtout presque aucun jeu sega avec son avalanche de jeux cultes sur master system et megadrive?!!!!!que de la merde donc ce flop euh top de... 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 23:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar Adri77 » 19 Juin 2009, 23:03

Je suis pas d'accord , il y a trop de zelda moi j'aime pas cette série alors c'est pour cela mais c'est vrai que sa fait trop et sinon LBP 84ième c'est injuste il devrait être devant BIOSHOCK
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar jehity » 19 Juin 2009, 23:07

Adri77 Wrote:Je suis pas d'accord , il y a trop de zelda moi j'aime pas cette série alors c'est pour cela mais c'est vrai que sa fait trop et sinon LBP 84ième c'est injuste il devrait être devant BIOSHOCK

qu est ce qui faut pas entendre :D... t aime pas trop les excellents jeu d aventures,je me trompe? ;)

par contre qu est ce qui a comme jeux wii la console des gamers :D :D :D :D :D!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 23:10, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar mike2ndG » 19 Juin 2009, 23:13

Final Fantasy VII et Final Fantasy X...vraiment trop bon ces deux jeux  8)
J'crois que j'ai passé au moins 120 heures sur FFX , je l'adorais vraiment trop !  ;D
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 19 Juin 2009, 23:32

Ocarina Of time en 1ere position, personne ne peut dire le contraire !! xD
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar Rain » 19 Juin 2009, 23:40

Koon Wrote:Un type un tant soit peu sensé n'accorderait donc que très peu de crédit à ce TOP 100 des meilleurs jeux de tout les temps. Bref, à prendre avec d'énormes pincettes. :)

Bien sur que c'est à prendre avec des pincettes mais on le sait tous que cela n'a rien de significatif, des top 100 il y a de nombreux, mais c'est toujours sympa de voir un peu les jeux les plus populaires sur certains sites. Cette news n'a rien de super sérieux, et les modos doivent le savoir très bien, mais c'est un bon prétexte pour en discuter (dans la joie et la bonne humeur  :) ).

De toute façon rien ne remplacera le top 100 de notre coeur  :-[ :-*

jehity Wrote: :D mais oui ce top est pourri fait par des geeks du jeu video! :D

deja le mario le plus vendu reste le 1er mario sur nes qui reste le culte des marios,classement:24eme...pff ???
mgs 4 le meilleur,resident evil 4 le meilleur?...pfff ils ont pas joue aux autres alors... :-\
pas de mortal kombat,earthworm jim,oddworld,ico,gta 1er ,prince of persia,castlevania,nomad soul,legacy of kain etc... :o

et surtout presque aucun jeu sega avec son avalanche de jeux cultes sur master system et megadrive?!!!!!que de la merde donc ce flop euh top de... 8)

Mais c'est subjeeeectif ^^ Ils n'ont pas aimé les (excellents) jeux que tu cites, ce n'est pas grave, il ne sont pas débiles pour autant  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 20 Juin 2009, 00:27

moi je suis d'accord avec le classement
surtout le N°1 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar legendvirgil_1 » 20 Juin 2009, 00:30

nul de chez nul...
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Clavus » 20 Juin 2009, 00:45

Classement qui me semble complétement sans aucun sens à mon avis. :s
Des tonnes de jeux incomparable entre eux, si encore c'était classer par genre, ça aurais un sens.
Là c'est juste du grand n'importe quoi, personne ne peut être d'accord. Ce serais comme faire un top 100 ciné, un top 100 musique, c'est un peu trop fouillis.
Pas de quoi s'y attarder longtemps... Enfin bon, ce n'est que mon avis. :)
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar jehity » 20 Juin 2009, 00:47

Rain Wrote:Bien sur que c'est à prendre avec des pincettes mais on le sait tous que cela n'a rien de significatif, des top 100 il y a de nombreux, mais c'est toujours sympa de voir un peu les jeux les plus populaires sur certains sites. Cette news n'a rien de super sérieux, et les modos doivent le savoir très bien, mais c'est un bon prétexte pour en discuter (dans la joie et la bonne humeur  :) ).

De toute façon rien ne remplacera le top 100 de notre coeur  :-[ :-*

Mais c'est subjeeeectif ^^ Ils n'ont pas aimé les (excellents) jeux que tu cites, ce n'est pas grave, il ne sont pas débiles pour autant  :)

comme tu le dis c est treeeesss subjectiiiiiifff ;)...je defendais juste les grands du jeu oubliés et qui ont tellement contribué a l epanouissement du jeu video... ;)
et geek ca veut pas dire debile ;D mais je pense qu il y avait pas mal d incultes... :P
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news