Forums GAMERGEN
TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vraiment mal fait comme classement
j'aurais plutôt opté par un système de vote ou même sur des jeux plus précis comme les vieux jeux qui nous ont marqués
vraiment mal fait comme classement

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Final Fantasy X 11ème ? J'aime sa sur facebook !
content pour Zelda un super jeu ahlala que de balades avec Epona en étant Link adulte le pied
Il m'arrive encore entre 2 parties 2 uncharted d'y rejouer , bon sa pique les yeux au depart
mais bon le fun est toujours la et c'est le plus important 

Il m'arrive encore entre 2 parties 2 uncharted d'y rejouer , bon sa pique les yeux au depart

-
Titineo Gamer Averti
Gta San andreas 38 e ! Ouaw
Sinon déçu du numéro un parce que je sais même pas si c'est un bon jeux x)
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
F_orzika Wrote:Gta San andreas 38 e ! Ouaw
pour zelda ocarina of time, c'est commant dire, c'est tous simplement féerique, et pourtant je suis pas fan de la licence et du genre(j'y est joué quand j'ai achetait la NGC avec le pack mario kart et avec en bonus tout les zelda du 1 jusqu'a majora mask et en prime une démo de zelda the wind waker(enfin je sait plus le titre), mais perso j'ai vraiment pas aimait majora mask, le faite de toujours bougé dans un temps limité très cour(sans parlé des masque qui ralenti ou qui recule le temps) sa me stress et j'aime pas sa quand je joue stressé

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
jehity Wrote:comme tu le dis c est treeeesss subjectiiiiiifff...je defendais juste les grands du jeu oubliés et qui ont tellement contribué a l epanouissement du jeu video...
et geek ca veut pas dire debilemais je pense qu il y avait pas mal d incultes...
Je comprends, je comprends

A part ca, je suis bien content que le FPS le mieux classé soit Goldeneye, pour moi également c'est le meilleur

-
Rain Gamer Argent
Mouai MGS3 et quand meme largement meilleur que le 4, et tout les fan de Metal Gear Solid diront la meme chose que moi !
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Vous comparez des jeux sur des consoles différentes ... ... mouais ...
Est ce vraiment comparable ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps
Fabuleux73 Wrote:Vous comparez des jeux sur des consoles différentes ... ... mouais ...
Personnellement je serais tenté de dire oui. Dans un classement comme celui ci, quand on vote pour le meilleur, c'est pour le jeu qui nous a donné le plus de sensation. Exit donc les caractéristiques graphiques, durée de vie ou etc...c'est vraiment le jeu avec lequel on a le plus trippé, et ça, ce n'est pas un changement de console et de performance qui va améliorer et changer cela

Et c'est pour cela, qu'on aime les jeux vidéos

-
Rain Gamer Argent