Forums GAMERGEN

TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar Edward L. » 30 Juin 2009, 11:16

Les jeux de notre temps sont bien fadasses , le syndrome crysis , c'est beau mais tellement vide....
Call of duty ? PES ? Ca sent les joueurs qu'on connu les jeux vidéos avec cette gen , L'ère psx/N64 me manque...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar tibzejoker » 17 Juil 2009, 02:07

Kysshin87 Wrote:Les jeux de notre temps sont bien fadasses , le syndrome crysis , c'est beau mais tellement vide....
Call of duty ? PES ? Ca sent les joueurs qu'on connu les jeux vidéos avec cette gen , L'ère psx/N64 me manque...

tt a fait d'accord avec toi mec :wink:
quand j'ai découvert la liste je suis descendu tout doucement du dernier au premier et je me suis rendu compte que je suis a 100 % d'accord avec car franchement un bon vieux zelda ... c'etait magnifique a cette epoque. les premieres consoles de salon en 3D nous ont vraiment marqués et puis ces jeux en valaient la peine ... tien faut vraiment que je mette un emulateur GBA dans ma psp pour rejouer aux vieux zelda et mario que j'ai faait et refait ...
voila :D :D
c'etait la minute nostalgique par tibzejoker ptdr
tibzejoker Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MantOs_1 » 24 Aoû 2009, 15:34

Il manque Pas mal de jeux je trouve et d'autre a mes yeux qui ont rien a faire la :x
Avatar de l’utilisateur MantOs_1

Message non lupar darkstar » 24 Aoû 2009, 15:46

En tout cas , zelda OOT et final fantasy VII méritent largement leurs place, par contre mario bros 3, bof bof (et puis j'ai préféré largement le 2 :D )
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Arkh » 25 Aoû 2009, 15:35

darkstar77 Wrote:En tout cas , zelda OOT et final fantasy VII méritent largement leurs place, par contre mario bros 3, bof bof (et puis j'ai préféré largement le 2 :D )

Je trouve justement que FF VII non il ne mérite pas ça place ... car techniquement et surtout au niveau de la qualité Xenogears est bien bien meilleurs

Mais Zelda OOT oui il mérite très largement sa place rien que d'avoir le souvenir de ce jeu me donne des frissons d'envie =D mais ma N64 est HS il fatu que j'arrive a en trouvé une autre

@Tibthekoer : aaaaah .... oui ... l'époque old-gen on va appeler ça était la meilleurs car les jeux misaient plus sur le concept que sur la qualité graphique et même si les performance graphique étaient limité comparaté a maintenant les vieux jeu on quand même plus d'âme que les jeux actuelle
Sa me fait bien marré par exemple qu'ont considère CoD comme une grande saga alors c'est une license sur exploité avec un jeu qui sort par année presque !
Et puis cette génération est vraiment nul au niveau de la communauté d'un côté tu as les casual idiot ( bien qu'il y en est qui apprécie de découvrir le plaisir de jouer a un jeux et sa devient plaisant de leurs apprendre) et de l'autre des pro-imbecile pré pubère qui ne connaissent rien avant les consoles next-gen ...
ah une machine a remonté dans le temps serais vraiment cool :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Crusher_master » 25 Aoû 2009, 16:08

Call of Duty 4 : 35 ème 8O

Je suis decu
Crusher_master Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foudmax » 25 Aoû 2009, 16:13

Mhh ...
Zelda sa fait conbien d'année j'ai pas jouer a ce jeu ^^

les jeux retrogen ya pa mieu qu'un bon vieux residen evil 4 ^^ avec ashley qui geule partout lol parcontre pour metal gear solid 1 PAS DU TOUT D'accord ...

il de vrait etre 3 eme :P
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkstar » 25 Aoû 2009, 16:16

Bidibou Wrote:
darkstar77 Wrote:En tout cas , zelda OOT et final fantasy VII méritent largement leurs place, par contre mario bros 3, bof bof (et puis j'ai préféré largement le 2 :D )

Je trouve justement que FF VII non il ne mérite pas ça place ... car techniquement et surtout au niveau de la qualité Xenogears est bien bien meilleurs

Après les gouts et les couleurs... pour moi FF VII reste le meilleurs jeu, j'ai essayé xenogears mais j'ai pas du tout accroché
Image
Gamer Argent

Message non lupar Crusher_master » 25 Aoû 2009, 16:18

C'est vrai que Final Fantasy VII est énorme.
Crusher_master Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foudmax » 25 Aoû 2009, 16:19

Crusher Wrote:C'est vrai que Final Fantasy VII est énorme.

javous ...
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 25 Aoû 2009, 17:16

darkstar77 Wrote:
Bidibou Wrote:

Après les gouts et les couleurs... pour moi FF VII reste le meilleurs jeu, j'ai essayé xenogears mais j'ai pas du tout accroché

Chacun ses goût comme tu le dit, mais bon Xenogears reste meilleurs en tout point par rapport a FF VII, même par rapport aux autres FF j'ai jamais trouvé qu'est ce qu'il avais de spécial ... car dans la Saga je préfère FF VI et IX et je trouve que FF Tactics lui est iréprochable quasiment sans default
alors que FF VII ... je vois pas en quoi certains le considère comme le meilleurs RPG de tout les temps c'est vrai x) faut être fou ou n'avoir jouer a aucun autre RPG pour dire ça ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar darkstar » 25 Aoû 2009, 17:25

Moi ce qui me plait dans FF VII c'est l'histoire, je la trouve a la fois complexe et fantastique (d'ailleurs j'ai du le refaire 4 ou 5 fois pour bien tout comprendre), je n'ai jamais ressenti la même chose sur un autre RPG, et je peux te dire que j'en ai fait un paquet.

Après peut être que tu n'a pas accroché au scénario, mais de la a dire "je vois pas en quoi certains le considère comme le meilleurs RPG de tout les temps c'est vrai x) faut être fou ou n'avoir jouer a aucun autre RPG pour dire ça ..." je trouve que t'abuse un peu :?
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news