Forums GAMERGEN

TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TOP 100 des meilleurs jeux de tous les temps

Message non lupar Crusher_master » 25 Aoû 2009, 17:29

Ouai j avoue les histoires de Final Fantasy sont super mais celle du 7 est extra. Après moi j adore surtout les films. :D
Crusher_master Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar JointTaxe » 25 Aoû 2009, 18:22

C'est dingue ... il faut remonter à plus de 10 ans pour trouver un "bon" jeu de Nintendo ...

C'est plutôt loin ... et au dernières nouvelles le dernier Wii Sport (resort) est nul ...

PS : je dis qu'il est nul mais tout le monde à des points de vue différents ... moi perso je l'ai testé et je n'ai pas aimé ;)
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar Arkh » 25 Aoû 2009, 19:36

darkstar77 Wrote:Après peut être que tu n'a pas accroché au scénario, mais de la a dire "je vois pas en quoi certains le considère comme le meilleurs RPG de tout les temps c'est vrai x) faut être fou ou n'avoir jouer a aucun autre RPG pour dire ça ..." je trouve que t'abuse un peu :?

Non c'est vrais j'abuse pas, il n'y a a proprement dire aucun RPG ultime y en a pour tout les gout et ils sont plus ou moins réussi, donc quand on viens me dire "ouai FFVII trop de la bombe c'est le meilleurs RPG jamais fait" je ris au nez de la personne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar tonysoff » 09 Nov 2009, 19:56

3 mois plus tard eh ben j'en ait mit du temps pour retrouver ce forum mais bon qu'est ce que je voulait dire euhhhhhhhhhhhh.................................. Ah oui voila moi je dit les meilleurs resteront les meilleurs avec Zelda OOT Final Fantasy VII et bien sur ne les oublions pas tadaaaaaaaaaaa les Metal gear solid et Les Mario Kart TOUT SIMPLEMENT INDEMODABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps:Grand Theft Auto:San Andreas aurait je pense mérité une meilleure place que dans les 30iemes car selon moi C'EST LE MEILLEUR DE TOUT LES GTA!!!!!! :mrgreen:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news