Forums GAMERGEN
TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DaViRiuS Wrote:juste un coup de gueule au passage qui commence sérieusement à m'irriter les gens qui utilise des saves pour débloquer des trophées ou juste pour finir le dernier boss en mode très difficile. La chasse aux trophées n'est plus ce qu'elle était, c'est vraiment bien dommage toute ces mentalités, juste pour avoir un maximum de trophées...
il n'y a qu'à aller sur ps3trophycard.com pour voir oh combien vous êtes de plus en plus nombreux. je tiens à vous féliciter surtout qu'après vous avez le culot de venir vous la péter, je citerai pas de nom mais il n'y a qu'à aller sur le topic des saves sur ce forum.
encore récemment un joueur sur playzine m'a contacté pour avoir une save pour wipeout hd histoire de débloqué la dernière course , donc voila et notre cher ami sur le forum qui dit avoir la platine de WP ben on sait plus trop qui croire donc bravo ou pas, tu peux juste te féliciter toi même ou pas à l'heure actuelle.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/10115874
Ouais j'ai entendu aussi pas mal de rumeurs sur des techniques de gruges sur les trophées. Moi perso ca me derange pas vu que j'en ne m'en occupe pas du tout mais à la limite pour ceux qui s'en plaignent c'est plutot à Sony qu'il faut s'en prendre.. Ils auraient dû anticiper ces facons de faire de certains.
L'idée des trophées est bonne, mais je trouve que le seul inconvenient c'est que dès lors que l'on a obtenu tous les trophées d'un jeu, on a du mal a se remettre dessus apres, certainement du au fait qu'on a l'impression d'avoir fait tout le tour du jeu en question...
-
ArmorWill_1
Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen
Petit à petit les saves ne sont plus copiables.
Ca gave d'un côté, mais cela protège contre ca justement.
Le monde est ainsi fait
Ca gave d'un côté, mais cela protège contre ca justement.
Le monde est ainsi fait

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mais comment fait on pour mettre son profil PS3 sur le net? 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
- Pays: France
ArmorWill Wrote:DaViRiuS Wrote:juste un coup de gueule au passage qui commence sérieusement à m'irriter les gens qui utilise des saves pour débloquer des trophées ou juste pour finir le dernier boss en mode très difficile. La chasse aux trophées n'est plus ce qu'elle était, c'est vraiment bien dommage toute ces mentalités, juste pour avoir un maximum de trophées...
il n'y a qu'à aller sur ps3trophycard.com pour voir oh combien vous êtes de plus en plus nombreux. je tiens à vous féliciter surtout qu'après vous avez le culot de venir vous la péter, je citerai pas de nom mais il n'y a qu'à aller sur le topic des saves sur ce forum.
encore récemment un joueur sur playzine m'a contacté pour avoir une save pour wipeout hd histoire de débloqué la dernière course , donc voila et notre cher ami sur le forum qui dit avoir la platine de WP ben on sait plus trop qui croire donc bravo ou pas, tu peux juste te féliciter toi même ou pas à l'heure actuelle.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/10115874
Ouais j'ai entendu aussi pas mal de rumeurs sur des techniques de gruges sur les trophées. Moi perso ca me derange pas vu que j'en ne m'en occupe pas du tout mais à la limite pour ceux qui s'en plaignent c'est plutot à Sony qu'il faut s'en prendre.. Ils auraient dû anticiper ces facons de faire de certains.
L'idée des trophées est bonne, mais je trouve que le seul inconvenient c'est que dès lors que l'on a obtenu tous les trophées d'un jeu, on a du mal a se remettre dessus apres, certainement du au fait qu'on a l'impression d'avoir fait tout le tour du jeu en question...
Microsoft à réaliser un ban massif des comptes dont les succès était débloquer frauduleusement, il faudrait faire de même sur PS3.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
Je suis tomber sur le *** avec leur lvl moi je suis juste lvl 12 

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Ho tu es gentil, mais met un peu de mesure là.
Moi j'ai pris une save car après avoir fait Borderlands 2 fois j'avais toujours pas mes kos inventaires. Tête en l'air, j'en ai jeter tout simplement, faut dire que l'inventaire est bien charger. Donc j'ai demandé une save avec 1 kos inventaire. Et j'étais bien contant qu'on me la donne pour enfin avoir mon platine, bien mérité.
Me faire bannir pour ça, serait encore plus ridicule que de prendre des save pour des trophées.
Moi j'ai pris une save car après avoir fait Borderlands 2 fois j'avais toujours pas mes kos inventaires. Tête en l'air, j'en ai jeter tout simplement, faut dire que l'inventaire est bien charger. Donc j'ai demandé une save avec 1 kos inventaire. Et j'étais bien contant qu'on me la donne pour enfin avoir mon platine, bien mérité.
Me faire bannir pour ça, serait encore plus ridicule que de prendre des save pour des trophées.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
77 platines il passe ca vie sur sa ps3 lol
-
balthier_belgium Gamer Averti
balthier_belgium Wrote:77 platines il passe ca vie sur sa ps3 lol
Pas forcement , Pendant que les autres regarde star wars le lundi soir , bah lui il préfère peut être joué
-
KiiraZz Gamer Pro
GregM Wrote:Ho tu es gentil, mais met un peu de mesure là.
j'ai du me retaper tout les diamants dans far cry 2 car le trophée des diamants à buggé ( 1 semaine de jeu).
et y'a aussi débloquer 1 trophée et 20 d'un coup bien sur.
-
DaViRiuS Gamer Averti
bravo a big dragon ainsi qu'au 100 premiers, je sais j'en ait aucun...
chope-les niko chop-les

chope-les niko chop-les

-
yayu Gamer Maitre
DaViRiuS Wrote:
j'ai du me retaper tout les diamants dans far cry 2 car le trophée des diamants à buggé ( 1 semaine de jeu).
et y'a aussi débloquer 1 trophée et 20 d'un coup bien sur.
Bah moi je l'aurais pas fait, car je trouve que ce genre de trophées sont ridicules.
Sinon merci là tu as mis un peu de mesure.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
bigdragon Wrote:172sp Wrote:wow big dragon il doit avoir un paquet de fric pour avoir autant de trophées vu le nombre de jeux qu'il faut il en a au moins 77 c'est pas a la portée de tous sa XD
c'est sur que si tu les paye encore 70euros...
je les ai à moins de 25euros et je fait beaucoup d'échanges, c'est pour ça aujourd'hui que j'ai vu passer plus de 140jeux.
Merci à tous^^
Ainsi que tout ceux que tu doit platiner sur l'étagère ^^ sa promet!!!Si tout ce passe bien dans la semaine tu attaque The Saboteur

-
Weilside Gamer Bronze