Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen
DaViRiuS Wrote:juste un coup de gueule au passage qui commence sérieusement à m'irriter les gens qui utilise des saves pour débloquer des trophées ou juste pour finir le dernier boss en mode très difficile. La chasse aux trophées n'est plus ce qu'elle était, c'est vraiment bien dommage toute ces mentalités, juste pour avoir un maximum de trophées...
il n'y a qu'à aller sur ps3trophycard.com pour voir oh combien vous êtes de plus en plus nombreux. je tiens à vous féliciter surtout qu'après vous avez le culot de venir vous la péter, je citerai pas de nom mais il n'y a qu'à aller sur le topic des saves sur ce forum.
encore récemment un joueur sur playzine m'a contacté pour avoir une save pour wipeout hd histoire de débloqué la dernière course , donc voila et notre cher ami sur le forum qui dit avoir la platine de WP ben on sait plus trop qui croire donc bravo ou pas, tu peux juste te féliciter toi même ou pas à l'heure actuelle.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/10115874
Ouais j'ai entendu aussi pas mal de rumeurs sur des techniques de gruges sur les trophées. Moi perso ca me derange pas vu que j'en ne m'en occupe pas du tout mais à la limite pour ceux qui s'en plaignent c'est plutot à Sony qu'il faut s'en prendre.. Ils auraient dû anticiper ces facons de faire de certains.
L'idée des trophées est bonne, mais je trouve que le seul inconvenient c'est que dès lors que l'on a obtenu tous les trophées d'un jeu, on a du mal a se remettre dessus apres, certainement du au fait qu'on a l'impression d'avoir fait tout le tour du jeu en question...
-
ArmorWill_1