Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen
wolfinger93 Wrote:Et pour te casser ton délire du "Dixit le mec qui jouait à GTA4 entre 2h et 5h du matin le samedi 14 février 2009... le jour de la Saint Valentin...", donc tu pourras vérifier ensuite ;o) que j'ai joué à GTA4 dans la nuit du vendredi 13 (mon dieu ça porte malheur) jusqu'à environ 14h du samedi, et ensuite j'ai passé ma journée et ma soirée avec ma meuf![]()
Je vois pas trop comment je pourrais vérifier si tu as passé la soirée avec quelqu'un...
Tout comme je vois mal comment tu pourrais apprécier la vie sociale des autres...
tu le défends pour une chose tu es presque dans le même cas que lui -_-".
Je ne me défends pas, j'ai juste mis en avant le fait que tu osais juger quelqu'un sans le connaître.
La grosse différence entre nous, c'est que je n'ai aucunement jugé ton profil, j'ai juste dit "si je raisonnais comme toi, je dirais ça", et visiblement ça t'a touché, donc tu vois ce que ça fait maintenant quand on raconte n'importe quoi sur les gens.
Ttu ne fais que supposer comment est la vie d'une personne (de plusieurs même), je ne sais pas si tu te rends à quel point c'est pathétique d'être à ce point bourré de préjugés.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France