Forums GAMERGEN

TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

Message non lupar Eurky » 09 Fév 2010, 00:07

Impressionnant ! Bravo !

Message non lupar Mecton_1 » 09 Fév 2010, 00:34

bigdragon Wrote:
c'est sur que si tu les paye encore 70euros...

je les ai à moins de 25euros et je fait beaucoup d'échanges, c'est pour ça aujourd'hui que j'ai vu passer plus de 140jeux.

Merci à tous^^

Tout d'abord, bravo!

Par curiosité, sur les 140 jeux, c'est quoi ton top 3 ?
Tu arrives encore à kiffer ou c'est le goût du défi qui te pousse ?

En tout cas respect, c'est impressionnant ! O0
Mecton_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar Indochinois » 09 Fév 2010, 00:39

Félicitations à nos chasseur de trophées :)

Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 09 Fév 2010, 00:45

Merci Magix ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Vinceee » 09 Fév 2010, 00:49

Truc de ouf :o Bravo les gars ;)
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar DarkRambo » 09 Fév 2010, 00:55

Pour le top 50 mondiale vous pouvez me rajouter aussi je suis 1er sur Darksiders :) :) :)
DarkRambo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 09 Fév 2010, 01:08

lol Bigdragon le no life avec ses 77 platines et super classements comme 22e au monde sur Eyepet :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigdragon » 09 Fév 2010, 02:05

Mecton Wrote:
bigdragon Wrote:
c'est sur que si tu les paye encore 70euros...

je les ai à moins de 25euros et je fait beaucoup d'échanges, c'est pour ça aujourd'hui que j'ai vu passer plus de 140jeux.

Merci à tous^^

Tout d'abord, bravo!

Par curiosité, sur les 140 jeux, c'est quoi ton top 3 ?
Tu arrives encore à kiffer ou c'est le goût du défi qui te pousse ?

En tout cas respect, c'est impressionnant ! O0

c'est assez difficile mais je dirais:

FF13
alerte rouge 3
bioshock
resistance
aquanaut holiday

@ice tiger: je suis fier d'etre le 22eme a avoir eu le platine sur eyepet et je n'ai pas honte de dire que j'ai aimé ce jeu et que j'y ai pris du plaisir.

Tu me connais pour me traiter de no life?

non alors ne juge pas, j'en ai sérieusement marre de ces mecs (jaloux?) qui juste parce qu'on a beaucoup de trophées se permettent de nous juger.

Mais merde je vous dit rien à vous quand vous passez 15heures par semaine devant la télé (moi je la regarde jamais), que vous passez une dizaine d'heure dans les transports (rien pour moi) forcément ça me fait plus d'heure de jeu...

d'accord je joue bien plus que la moyenne mais de la à etre no life...

je le répète encore une fois, j'ai un boulot à plein temps, j'ai une femme, je sors beacuoup le week end avec mes potes, j'ai une vie quoi.

Les trophées et donc jouer à beaucoup de jeu c'est ma passion, moi je comprend pas pourquoi on aime faire des vidéos de jeu alors qu'on en trouve partout sur le net et pourtant je dis rien...

donc ice tiger tes remarques de merde tu les garde, et avant de m'envoyer des messages sur le psn pour me dire que je joue à un jeu de merde tu y joue!!!

parce que dans les 3/4 des cas tu te fie uniquement au nom alors que le jeu est assez bon...
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weilside » 09 Fév 2010, 02:19

Si avec sa c'est pas clair... ^^ En tout cas moi j'en suis loin des 77 platines mdr
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 09 Fév 2010, 03:26

172sp Wrote:wow big dragon il doit avoir un paquet de fric pour avoir autant de trophées vu le nombre de jeux qu'il faut il en a au moins 77 c'est pas a la portée de tous sa XD

c'est pas le prix le problème (en Angleterre, à HK, les jeux sont pas si chers), c'est le temps

j'arriverai jamais à comprendre comment on peut concilier travail, vie de famille, autres loisirs (sport, lecture, voyages, sorties), avec une cinquantaine de trophées platine ah ah ah ! Mais c'est impressionnant, c'est pas pour moi parce que j'aime faire autre chose que jouer, mais c'est impressionnant

hélas la triche commence à être présente : échange de sauvegardes (qui n'a aucune justification à mon sens), utilisation pathétique des glitchs pour décrocher les trophées, c'est tout simplement ridicule. Moi je platine les jeux que j'aime, et si je décroche un trophée, je suis content parce qu'il correspond à un "challenge" accompli...pas à un vulgaire glitch que j'aurais finalement utilisé...

maintenant sur ce forum certains semblent surpris par le talent des joueurs qui décrochent les trophées, mais il faut savoir qu'énormément de trophées platines ne sont pas difficiles à avoir, il ne faut pas nécessairement être un pro du jeu pour platiner un titre (sauf pour quelques noms du genre WIPEOUT HD...encore que ça triche aussi là). Il faut DU TEMPS. Vous pensez, par exemple, que les joueurs ayant platiné les FIFA sont les meilleurs joueurs de foot online ? Ah ah ah, moi j'adore le foot, j'aime tellement ça que je passe pas mon temps à chasser les trophées ridicules qui existent sur ces jeux : je joue, point barre.

après il est vrai que c'est quand même super sympa ce système de trophées, moi aussi j'adore ! Mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le plaisir de jouer pour jouer, et pas pour décrocher un trophée. Félicitations aux membres du Top 20 malgré tout ;) Chacun joue comme il le souhaite finalement
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 09 Fév 2010, 05:07

bigdragon Wrote:@ice tiger: je suis fier d'etre le 22eme a avoir eu le platine sur eyepet et je n'ai pas honte de dire que j'ai aimé ce jeu et que j'y ai pris du plaisir.

T'es pas le seul, moi aussi je kiff EyePet.
Par contre quand je vois : GI Joe... Mouuuuaaaaiiiss doit pas être top celui là.

Ceci est le classement de ceux qui ont obtenu le platine rapidement dans un jeu.

Je trouve ça useless, dans le sens où finir un jeu le plus rapidement possible pour être dans un classement... Bah c'est pas le but du jeu vidéo.

Bravo à tous, et bien impressionnant big ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar IceTiger » 09 Fév 2010, 05:47

lol bigdragon qui pète un câble ;) Tu t'es jamais demandé ce qui se serait passé si t'aurais passé tout ce temps sur un art genre la peinture? Tu serais meilleur que Da Vinci à l'heure qu'il est! ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news