Forums GAMERGEN
TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IceTiger Wrote:lol bigdragon qui pète un câbleTu t'es jamais demandé ce qui se serait passé si t'aurais passé tout ce temps sur un art genre la peinture? Tu serais meilleur que Da Vinci à l'heure qu'il est!
![]()
Ouais mais Leonardo vaudrait pas un clou avec une Sixaxis dans les mains.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen
Le pire dans la vie c'est de faire quelque chose que l'on aime pas. Donc si la personne concerné aime ce qu'elle fait, ça devrait pas déranger les autres. Après tout il ne fait de mal à personne et si famille l'aime comme ça, on serait quand même culotter de faire des remarques.
C'est son truc à lui les jeux vidéo et il est pas mauvais, quand vous passerez 10 heures sur un jeu, il en passera 4 de moins. Donc si vous vous basez sur votre skill pour calculer son temps de jeu, bah désolé mais c'est erroné.
Comme si tout le monde avait une vie parfaite en plus, combien de personnes passent leur temps dans les bars, dépense plus qu'ils ne gagnent ect...
La plus part des familles passent leur temps libre sur les chaîne de télé à se remplir la tête de conneries. Mais bon ça c'est bien rentré dans les mœurs et ça choque plus personne. Ce sont aussi des "no-life". Et les personnes âgées qui passent leur temps devant la fenêtre, ce sont aussi des "no-life", vas y papy tu n'es pas encore mort, tu peux faire plein de chose... Putain si c'est ce qu'il veut le grand père, il est où le problème?
Faut toujours que tout monde s'occupe des affaires des autres, au lieu de balayer devant sa porte. Et sa fait souvent plus de mal que ce que l'on reproche à la personne. Par contre pour les choses sérieuse le plus souvent il y a plus personne.
Tout le monde est pas motivé par les mêmes choses et c'est tant mieux.
C'est son truc à lui les jeux vidéo et il est pas mauvais, quand vous passerez 10 heures sur un jeu, il en passera 4 de moins. Donc si vous vous basez sur votre skill pour calculer son temps de jeu, bah désolé mais c'est erroné.
Comme si tout le monde avait une vie parfaite en plus, combien de personnes passent leur temps dans les bars, dépense plus qu'ils ne gagnent ect...
La plus part des familles passent leur temps libre sur les chaîne de télé à se remplir la tête de conneries. Mais bon ça c'est bien rentré dans les mœurs et ça choque plus personne. Ce sont aussi des "no-life". Et les personnes âgées qui passent leur temps devant la fenêtre, ce sont aussi des "no-life", vas y papy tu n'es pas encore mort, tu peux faire plein de chose... Putain si c'est ce qu'il veut le grand père, il est où le problème?
Faut toujours que tout monde s'occupe des affaires des autres, au lieu de balayer devant sa porte. Et sa fait souvent plus de mal que ce que l'on reproche à la personne. Par contre pour les choses sérieuse le plus souvent il y a plus personne.
Tout le monde est pas motivé par les mêmes choses et c'est tant mieux.
Dernière édition par samlepirat le 09 Fév 2010, 08:06, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Je ne comprend pas pourquoi une simple news sur les chasseurs de trophées dérive sur le "nô-Life" chacun a une passion bah big c'est les jeux vidéo,je voit pas pourquoi sa choque certainnes personne!Bref bon jeu a tous et amusez vous avant tout! 

-
Weilside Gamer Bronze
Bande de fou furieux !
C'est impressionnant (@Big !
).
Et moi et mes 5 platines

C'est impressionnant (@Big !

Et moi et mes 5 platines

-
tib Gamer Argent
On ne dira rien à un jeune qui passe 10h par jour sur sa guitare (à part peut-être les parents qui deviennent fou au bout d'un moment à la limite), il y a quelques années en revanche on l'aurait regardé de travers, ou à un autre qui va jouer au foot tous les soirs, pour les jeux vidéos par contre ça ne change pas, travailler dans ce domaine est encore assez mal vu également, les mœurs sont ainsi
Un ami avait presque honte de me révéler qu'il travaillait pour un magazine d'informatique / jeux vidéos, alors qu'il n'avait eu aucun soucis à me révéler son homo sexualité, étrange l'évolution non?
Tout ce que je dirais c'est que les jeux vidéo sont une passion comme une autre, et les trophées représentent une forme de défi qui permet d'appréhender différemment un jeu.

Un ami avait presque honte de me révéler qu'il travaillait pour un magazine d'informatique / jeux vidéos, alors qu'il n'avait eu aucun soucis à me révéler son homo sexualité, étrange l'évolution non?
Tout ce que je dirais c'est que les jeux vidéo sont une passion comme une autre, et les trophées représentent une forme de défi qui permet d'appréhender différemment un jeu.
-
CHbox Gamer Argent
Bravo aux chasseurs de trophées.
Pour ceux qui estiment le temps estimé sur un nombre de trophée, faut souligner aussi qu'un trophée ne vaut pas un autre.
Ex certains trophées d'argent se débloquent en ne faisant rien alors que certains de bronze demandent à eux seuls des centaines d'heures.
J'ai obtenu le platinium de dante en moins de 20h de jeu en poussant la difficulté à fond... Il m'en a fallut 300 pour SF4 (il en faut je dirais environ 150 à un bon joueur).
Petite question. La chasse aux trophées a-t-elle chez vous pris le dessus sur le jeu video en lui-même.
Ex: Est-ce que vous continuez à jouer à des jeux déjà platinés?
Pour ceux qui estiment le temps estimé sur un nombre de trophée, faut souligner aussi qu'un trophée ne vaut pas un autre.
Ex certains trophées d'argent se débloquent en ne faisant rien alors que certains de bronze demandent à eux seuls des centaines d'heures.
J'ai obtenu le platinium de dante en moins de 20h de jeu en poussant la difficulté à fond... Il m'en a fallut 300 pour SF4 (il en faut je dirais environ 150 à un bon joueur).
Petite question. La chasse aux trophées a-t-elle chez vous pris le dessus sur le jeu video en lui-même.
Ex: Est-ce que vous continuez à jouer à des jeux déjà platinés?
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
77 TROPHES PLATINE!!!!!!!!!???????
Bonjour le porte feuille(ou il est banquier c pas possible)

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:77 TROPHES PLATINE!!!!!!!!!???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non, je paye mes jeux 20euros et je fais beaucoup d'échanges

-
bigdragon Gamer Argent
Et pour la meilleure vie sociale, il suffit de prendre le classement à l'envers ^^ mdr
Je suis pas un gros joueur, et perso l'histoire de trophées je trouve ca bidon et m'en contre fou ^^
Je joue principalement en multi-joueur, ou la fierté et de mettre ca raclé a ses potes
Mais, les trophées ne me dérange pas, ils était pas là, je faisais sans, il sont là, je fait avec ^^
Je suis pas un gros joueur, et perso l'histoire de trophées je trouve ca bidon et m'en contre fou ^^
Je joue principalement en multi-joueur, ou la fierté et de mettre ca raclé a ses potes

Mais, les trophées ne me dérange pas, ils était pas là, je faisais sans, il sont là, je fait avec ^^
-
**Anakin** Gamer Maitre