Il a dis qu'il sort bcp le week end, pas qu'il sort tous les week end, ça fait une grosse différence.
Et même sortir tous les week end, c'est la meilleure façon pour ce faire chier au final. Une sortie de temps en temps ça suffit largement et en plus au prix que revient une soirée maintenant merci du cadeau.
Avoir des jeux à 20 € c'est pas compliqué. Mini ninja = 14 €, wolferine = 18 €, eat lead = 9 €, Bionic commando 9 € ect, ect, ect...
Et tu penses que toutes les femmes sont pareilles ou quoi??? Moi ma femme, elle est bien contante que je joue bcp aux jeux vidéo. Pendant ce temps là je suis tranquille à la maison, je bois pas dans un bar, je suis pas tenté de draguer d'autre femme, je dépense pas l'argent bêtement dans des futilités. Quand elle voit que je m'ennuie elle m'achète un nouveau jeu et le découvre avec moi. Je joue sur la console et juste à coté elle travail ses cours sur le pc, jusqu'à pas d'heure. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tant que ça emmerde pas les autres. Il n'y a pas de modèle type.
Tu le traite de menteur, mais occupe toi de tes fesses, tu le connais même pas.
Tout ce que tu as prouvé c'est que chacun comprend ce qu'il a envie, avant de chercher à comprendre l'autre et à lui accorder du crédit.
Je sais que ce que j'ai marqué sera très facile à contrer, mais celui qui le fait aura juste pas chercher ce que je voulais dire et au final affirmera de lui même ce que j'ai exprimé.
Moi ce qui me font rire, c'est ceux qui croient qu'ils gèrent mieux leur vie que les autres, sans connaître le passé et le présent des autres ou leur philosophie.
Après il y a encore ceux qui sont plusieurs sur un compte ou qui triche avec des sauvegardes, tu peux en faire partie.
Toi aussi tu peux en faire partie... Ou bien à non pour toi c'est différent, faut te croire sur parole peut être???
Bref je sais pas mais tout ça ne sent pas trop la vérité, et ne dit pas jaloux ou autre, moi je joue quand je kiff et les platines c'est un challenge.
Bref je sais pas, mais je sent le mec un peu trop sur de ce qu'il croit avoir compris... Et lui ne joue pas quand il kif??? Il est pourtant le premier à dire que certain jeux que bcp descendent sont pas si mal à ses yeux.
Et peut être que ce qui est un challenge pour toi est une routine pour lui, car quand un platine lui a demandé des efforts, il est le premier à en parler avec plaisir de l'avoir obtenu, mais ça arrive pas souvent et ça il peut pas le savoir avant de l'avoir obtenu. Qu'est ce que tu veux c'est ça le talent.