Forums GAMERGEN

TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

Message non lupar Maho_1 » 09 Fév 2010, 17:30

Je me dis personnellement qu'au dehors du mot "geek", est ce qu'on peut aussi vous considérer comme des "snobles" :p ::) ? C'est gentil hein. En plus d'être des hardcore, il faut aussi que ça rentre dans le porte feuille pour acheter :) J'imagine qu'il y a alors une vie derrière ça ! Mais oui ;) Ouf.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc
Pays: France

Message non lupar Duiken » 09 Fév 2010, 18:50

Moi aussi j'aime bien avoir les platines mais bon si je joue trop, ca commence à me saouler aussi.
Deja comme ca je trouve que j'y joue un peu trop alors les 1ers mondiaux du genre Hakoom doivent etre payés pour ca, c'est pas possible d'avoir autant de trophées avec un job à coté^^
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 09 Fév 2010, 22:44

A moins de travailler pour Sony va savoir ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Reyji » 10 Fév 2010, 00:54

O0
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weilside » 10 Fév 2010, 01:51

Ou alors être patron d'un magasin de jeux vidéo ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nono-Le-Ouf » 10 Fév 2010, 02:45

Bonjour, je suis un peu déçu de pas figurer dans le classement ! dommage pour moi pourtant j'essaye de rester en contact !
Image
Nono-Le-Ouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud

Message non lupar GregM » 10 Fév 2010, 03:03

Nono-Le-Ouf Wrote:Bonjour, je suis un peu déçu de pas figurer dans le classement ! dommage pour moi pourtant j'essaye de rester en contact !

Et pour quelles raisons tu devrais figurer dans le classement?

La vérité c'est que tu as rien lu, c'est ça qui est décevant...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Fév 2010, 03:25

Nono-Le-Ouf Wrote:Bonjour, je suis un peu déçu de pas figurer dans le classement ! dommage pour moi pourtant j'essaye de rester en contact !

top20-ne-pas-poster-de-reponses-merci-t32254.html

Prends le temps de bien lire, Greg a fait un truc très propre et très clair, profites-en !
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar wolfinger93 » 10 Fév 2010, 04:11

Perso je rigole pas mal en lisant les quelques pages, bigdragon tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui s'en fou -_-".
Bref tu peux dire ce que tu veux mais on peut voir les heures où tu as obtenue tes trophées et quand donc ...
Tu sors beaucoup le week end ? je pense pas...
Tu as une femme? Dans quelque temps nous reverrons une vidéo d'une femme qui explose la ps3 de son mec :D
Je paye mes jeux 20 euros? -_-" même en import avec frais de port c'est pas 20 euros -_-" surtout avant ou le jour de leur sortie...

Après il y a encore ceux qui sont plusieurs sur un compte ou qui triche avec des sauvegardes, tu peux en faire partie...
Bref je sais pas mais tout ça ne sent pas trop la vérité, et ne dit pas jaloux ou autre, moi je joue quand je kiff et les platines c'est un challenge.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Fév 2010, 04:25

wolfinger93 Wrote:Bref tu peux dire ce que tu veux mais on peut voir les heures où tu as obtenue tes trophées et quand donc ...
Tu sors beaucoup le week end ? je pense pas...

Dixit le mec qui jouait à GTA4 entre 2h et 5h du matin le samedi 14 février 2009... le jour de la Saint Valentin... ;D
Franchement j'ai pris un jeu au hasard dans ta liste, vraiment pas de bol.
Si je raisonnais comme toi, je dirais que tu es le prototype du no-life : pas de meuf, devant sa console jusqu'à 5h du mat', pas d'amis autres que dans le monde virtuel...
Mais je ne le dirai pas car heureusement je ne raisonne pas comme toi et je ne juge pas les gens sans les connaître.

J'essaie pas de défendre big, il en a pas besoin et il est assez grand pour se défendre tout seul s'il en ressent l'envie, mais ton post est à la limite du foutage de gu*ule.
Tu ne le connais même pas, comment peux-tu juger les gens ainsi ?
Et pas que toi d'ailleurs, d'une manière générale comment les gens qui le traitent de no-life peuvent-ils se permettre de faire ce genre de remarque ? ???

Quand je vois le palmarès de big la première chose qui me vient à l'esprit c'est sûrement pas que c'est un no-life, je me dis surtout que c'est un passionné de jeux vidéos, et qui plus est un passionné vachement doué.

Et entre nous, la passion du jeu vidéo ça revient pas cher, surtout comparé à d'autres passions (genre le Jacky qui engloutit sa paye dans sa bagnole pour faire du tuning et pour au final avoir une voiture qui lui revient au prix d'une Mercedes).

Ah et tu auras remarqué que j'écris ce message à 3h30 du matin, je dois sûrement être un no-life...
Je devais aussi en être un quand j'étais de garde à l'hôpital et que je me couchais à 6h...
Et j'en serai sûrement un quand je serai appelé en pleine nuit par ma compagnie pour amener un client à l'autre bout de la France et que je jouerai à la PS3 en rentrant chez moi...

Bref, je n'ai rien contre toi en particulier Wolfy, mais ne tire des conclusions trop hâtives, c'est le meilleur moyen de se tromper.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar wolfinger93 » 10 Fév 2010, 05:19

Lol je rigole pas mal sur ce coup là -_-", moi je cache pas avoir passez des nuits blanche certaine nuit, et oui je ne dort pas beaucoup ;o).
Après je peux te citer mon palmarès quand je taffais période de noël, lever 5h, rentrer 23h30, endormit à 3h et relever à 5h.
Enfin bref si tu veux faire un concours du meilleur bosseur pas de soucis ;o).

Et pour te casser ton délire du "Dixit le mec qui jouait à GTA4 entre 2h et 5h du matin le samedi 14 février 2009... le jour de la Saint Valentin...", donc tu pourras vérifier ensuite ;o) que j'ai joué à GTA4 dans la nuit du vendredi 13 (mon dieu ça porte malheur) jusqu'à environ 14h du samedi, et ensuite j'ai passé ma journée et ma soirée avec ma meuf ;D

J'espère par contre que tu te sens bien con d'avoir voulu juger sans vraiment comprendre ce que tu disais ;o)

Moi j'ai rien contre vous, juste des choses qu'il a dit pour faire genre, j'ai une vie je sort tout ltemps, je paye mes jeux 5 euros -_-", je passe tout mon temps avec ma femme, bref alors sa femme s'appelle ps3 ???

tu le défends pour une chose tu es presque dans le même cas que lui -_-".

Moi j'ai pas dit que c'était un "no-life", j'ai juste réagit et donné mon avis sur des dires qui m'ont fait rire....

Dans la vie il faut avouer point finale mentir n'apporte rien de gratifiant.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 10 Fév 2010, 06:05

Il a dis qu'il sort bcp le week end, pas qu'il sort tous les week end, ça fait une grosse différence.

Et même sortir tous les week end, c'est la meilleure façon pour ce faire chier au final. Une sortie de temps en temps ça suffit largement et en plus au prix que revient une soirée maintenant merci du cadeau.

Avoir des jeux à 20 € c'est pas compliqué. Mini ninja = 14 €, wolferine = 18 €, eat lead = 9 €, Bionic commando 9 € ect, ect, ect...

Et tu penses que toutes les femmes sont pareilles ou quoi??? Moi ma femme, elle est bien contante que je joue bcp aux jeux vidéo. Pendant ce temps là je suis tranquille à la maison, je bois pas dans un bar, je suis pas tenté de draguer d'autre femme, je dépense pas l'argent bêtement dans des futilités. Quand elle voit que je m'ennuie elle m'achète un nouveau jeu et le découvre avec moi. Je joue sur la console et juste à coté elle travail ses cours sur le pc, jusqu'à pas d'heure. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tant que ça emmerde pas les autres. Il n'y a pas de modèle type.

Tu le traite de menteur, mais occupe toi de tes fesses, tu le connais même pas.

Tout ce que tu as prouvé c'est que chacun comprend ce qu'il a envie, avant de chercher à comprendre l'autre et à lui accorder du crédit.

Je sais que ce que j'ai marqué sera très facile à contrer, mais celui qui le fait aura juste pas chercher ce que je voulais dire et au final affirmera de lui même ce que j'ai exprimé.

Moi ce qui me font rire, c'est ceux qui croient qu'ils gèrent mieux leur vie que les autres, sans connaître le passé et le présent des autres ou leur philosophie.

Après il y a encore ceux qui sont plusieurs sur un compte ou qui triche avec des sauvegardes, tu peux en faire partie.

Toi aussi tu peux en faire partie... Ou bien à non pour toi c'est différent, faut te croire sur parole peut être???

Bref je sais pas mais tout ça ne sent pas trop la vérité, et ne dit pas jaloux ou autre, moi je joue quand je kiff et les platines c'est un challenge.

Bref je sais pas, mais je sent le mec un peu trop sur de ce qu'il croit avoir compris... Et lui ne joue pas quand il kif??? Il est pourtant le premier à dire que certain jeux que bcp descendent sont pas si mal à ses yeux.

Et peut être que ce qui est un challenge pour toi est une routine pour lui, car quand un platine lui a demandé des efforts, il est le premier à en parler avec plaisir de l'avoir obtenu, mais ça arrive pas souvent et ça il peut pas le savoir avant de l'avoir obtenu. Qu'est ce que tu veux c'est ça le talent.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante