Forums GAMERGEN

TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Fév 2010, 07:07

wolfinger93 Wrote:Et pour te casser ton délire du "Dixit le mec qui jouait à GTA4 entre 2h et 5h du matin le samedi 14 février 2009... le jour de la Saint Valentin...", donc tu pourras vérifier ensuite ;o) que j'ai joué à GTA4 dans la nuit du vendredi 13 (mon dieu ça porte malheur) jusqu'à environ 14h du samedi, et ensuite j'ai passé ma journée et ma soirée avec ma meuf ;D

Je vois pas trop comment je pourrais vérifier si tu as passé la soirée avec quelqu'un...
Tout comme je vois mal comment tu pourrais apprécier la vie sociale des autres...

tu le défends pour une chose tu es presque dans le même cas que lui -_-".

Je ne me défends pas, j'ai juste mis en avant le fait que tu osais juger quelqu'un sans le connaître.
La grosse différence entre nous, c'est que je n'ai aucunement jugé ton profil, j'ai juste dit "si je raisonnais comme toi, je dirais ça", et visiblement ça t'a touché, donc tu vois ce que ça fait maintenant quand on raconte n'importe quoi sur les gens.
Ttu ne fais que supposer comment est la vie d'une personne (de plusieurs même), je ne sais pas si tu te rends à quel point c'est pathétique d'être à ce point bourré de préjugés.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 10 Fév 2010, 08:48

GregM Wrote:Il a dis qu'il sort bcp le week end, pas qu'il sort tous les week end, ça fait une grosse différence.

Et même sortir tous les week end, c'est la meilleure façon pour ce faire chier au final. Une sortie de temps en temps ça suffit largement et en plus au prix que revient une soirée maintenant merci du cadeau.

Avoir des jeux à 20 € c'est pas compliqué. Mini ninja = 14 €, wolferine = 18 €, eat lead = 9 €, Bionic commando 9 € ect, ect, ect...

Et tu penses que toutes les femmes sont pareilles ou quoi??? Moi ma femme, elle est bien contante que je joue bcp aux jeux vidéo. Pendant ce temps là je suis tranquille à la maison, je bois pas dans un bar, je suis pas tenté de draguer d'autre femme, je dépense pas l'argent bêtement dans des futilités. Quand elle voit que je m'ennuie elle m'achète un nouveau jeu et le découvre avec moi. Je joue sur la console et juste à coté elle travail ses cours sur le pc, jusqu'à pas d'heure. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tant que ça emmerde pas les autres. Il n'y a pas de modèle type.

Tu le traite de menteur, mais occupe toi de tes fesses, tu le connais même pas.

Tout ce que tu as prouvé c'est que chacun comprend ce qu'il a envie, avant de chercher à comprendre l'autre et à lui accorder du crédit.

Je sais que ce que j'ai marqué sera très facile à contrer, mais celui qui le fait aura juste pas chercher ce que je voulais dire et au final affirmera de lui même ce que j'ai exprimé.

Moi ce qui me font rire, c'est ceux qui croient qu'ils gèrent mieux leur vie que les autres, sans connaître le passé et le présent des autres ou leur philosophie.

Après il y a encore ceux qui sont plusieurs sur un compte ou qui triche avec des sauvegardes, tu peux en faire partie.

Toi aussi tu peux en faire partie... Ou bien à non pour toi c'est différent, faut te croire sur parole peut être???

Bref je sais pas mais tout ça ne sent pas trop la vérité, et ne dit pas jaloux ou autre, moi je joue quand je kiff et les platines c'est un challenge.

Bref je sais pas, mais je sent le mec un peu trop sur de ce qu'il croit avoir compris... Et lui ne joue pas quand il kif??? Il est pourtant le premier à dire que certain jeux que bcp descendent sont pas si mal à ses yeux.

Et peut être que ce qui est un challenge pour toi est une routine pour lui, car quand un platine lui a demandé des efforts, il est le premier à en parler avec plaisir de l'avoir obtenu, mais ça arrive pas souvent et ça il peut pas le savoir avant de l'avoir obtenu. Qu'est ce que tu veux c'est ça le talent.

Toi je sais pas où tu as appris à parler, mais challenge n'est pas égal à difficile -_-" mdr (bref les platines c'est un +), tu comprends mieux je pense maintenant -_-"...

hannah montanna il est bien :D ????

Euh attend je parle de jeux à leur sortie, me sort pas qu'il coûte 9 euro -_-", lui il achète à la sortie donc parle pas sans savoir merci ton intervention est un peut nul -_-".

Ensuite tu dis chacun fait ce qu'il veut de sa vie ? Moi je répond pas de soucis mais vient pas mentir ici cela ne sert à rien...

@ZA-TomTom: si tu peux pas vérifier ne dit pas en croyant savoir que j'ai joué à la console le jour de la saint valentin sans preuve -_-" ou alors vaseuses.
Et mdr non tu ne m'as pas touché mais moi quand j'ai parlé de dragon je t'ai touché apparemment -_-", penses tu sincèrement que de vieux écris sur le net peuvent m'atteindre ? Alors effectivement, nous n'avons pas les mêmes vie ;o)

Bref continué les deux justiciers vous êtes juste drôle, c'est bizarre j'ai exposé mon point de vu à quelqu'un mais c'est vous qui venez me répondre -_-", pourtant je vous ai déjà vu "écrire que tout le monde est libre d'expression ? c'était pour avoir un grade spécifique sur ps3gen ? maintenant on change de face ?

Cordialement O0
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Fév 2010, 09:08

wolfinger93 Wrote:@ZA-TomTom: si tu peux pas vérifier ne dit pas en croyant savoir que j'ai joué à la console le jour de la saint valentin sans preuve -_-" ou alors vaseuses.

Bah pareil pour toi alors, tu n'es pas au-dessus des autres, alors si tu n'as aucune preuve tu n'as pas à affirmer ce que tu as dit sur big (ou qui que ce soit) en pensant détenir la vérité.
Tu peux le penser si ça te chante, mais n'en fais pas une généralité s'il te plaît.
Liberté d'expression ça ne veut pas dire diffamation.
C'est juste ça que j'ai essayé de te montrer, j'espère que tu l'as compris au moins, que Ducros il se soit pas décarcassé pour rien...
Dernière édition par magicsonic le 10 Fév 2010, 09:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GregM » 10 Fév 2010, 09:15

- Challenge = défis, donc pour moi, oui ça relève d'une certaine difficulté. On dis bien challengers pour ceux qui veulent affronter les meilleurs en box ou ailleurs. Donc je sais pas si on peut vraiment appeler une chose facile un challenge. Tout dépend du contexte et du but recherché. Donc si tu utilises le mot challenge pour dire platine, suffisait de mettre platine tout simplement. Ce qui n'a donc rien à voir où j'ai appris à parler, mais plus avec ce que tu arrives à exprimer pour te faire comprendre. a moisn que les challenge que tu aimes relevé sont d'un niveau minime.

Après il y a aussi le challenge du classement mondial, ceux qui explique certain jeux comme Hannah Montana, même si moi je le ferais pas, je comprendre que certain le face pour ce type de challenge.

Donc non challenge égale pas platine, ça c'était dans ton interprétation. Ce qui c'est passé dans ta tête et que je ne peux donc pas avoir accès en temps réel, dieu merci.

- Bah oui en ce moment il est sur dirt2 et unreal, c'est des jeux qui viennent de sortir, tu as raison. Donc encore une fois tu comprend ce que tu veux, c'est parce qu'il achète des jeux récent de temps en temps qu'il achète tous ses jeux à leur sortie, de plus il dis bien qu'il fait bcp d'échange...

- Ha, je suis un menteur aussi et tu peux me dire où?

Bref continué les deux justiciers vous êtes juste drôle, c'est bizarre j'ai exposé mon point de vu à quelqu'un mais c'est vous qui venez me répondre -_-", pourtant je vous ai déjà vu "écrire que tout le monde est libre d'expression ? c'était pour avoir un grade spécifique sur ps3gen ? maintenant on change de face ?

- Justicier de quoi?

- Tu exposes ton point de vue et nous aussi, la liberté d'expression est respecté jusqu'à preuve du contraire. Visiblement tu comprend pas grand chose et vu ta façon de rester borné sur ce que tu crois comprendre, c'est pas prêt de changer.

Je préfère faire rire que de faire pitié...

Cordialement :-*

ZA-TomTom Wrote:Bah pareil pour toi alors, tu n'es pas au-dessus des autres, alors si tu n'as aucune preuve tu n'as pas à affirmer ce que tu as dit sur big (ou qui que ce soit) en pensant détenir la vérité.
Tu peux le penser si ça te chante, mais n'en fais pas une généralité s'il te plaît.
Liberté d'expression ça ne veut pas dire diffamation.
C'est juste ça que j'ai essayé de te montrer, j'espère que tu l'as compris au moins, que Ducros il se soit pas décarcassé pour rien...

Après avoir lu plusieurs de ses interventions, je penses que Ducros perd son temps. Il cherche pas à comprendre, car il a tout compris, comprends tu ?

Enfin rassure toi, nous on est juste drôle, ça aurait pu être pire, comme tu peux le voir.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 10 Fév 2010, 10:27

GregM Wrote:Après avoir lu plusieurs de ses interventions, je penses que Ducros perd son temps. Il cherche pas à comprendre, car il a tout compris, comprends tu ?

Enfin rassure toi, nous on est juste drôle, ça aurait pu être pire, comme tu peux le voir.

Hum je te retourne le compliment, tu interviens partout et pour ne rien dire assez souvent ou être agressif -_-", et tu prends pas mal les gens pour des demeurés.
Bref je bouge continue bien ;o).
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 10 Fév 2010, 11:17

wolfinger93 Wrote:Hum je te retourne le compliment, tu interviens partout et pour ne rien dire assez souvent ou être agressif -_-", et tu prends pas mal les gens pour des demeurés.
Bref je bouge continue bien ;o).

Hooo oui je sais très bien vers qu'elle type d'individu je suis agressif et qui je prend pour des demeurés. Après, vu ta méthode de compréhension je pense pas que tu sois une personne très qualifié, pour, en ce qui concerne qui je prend pour des demeurés, le savoir. Même s'il arrive parfois que ce soit lié.
J'entends par là que tu vas très bien avec le vieille adage. "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regard le doigt". Non pas que je sois le sage... Maintenant tout dépend de toi en fait, le jours ou tu chercheras un peu plus à comprendre ce que la personne à voulu dire par rapport à ce qu'elle à réussi à dire et non pas rapport à ce que tu as compris et ce que tu as voulu comprendre, peut être regardera tu la lune...

Après je penses pas que je serais encore là si j'étais aussi souvent agressif et que je prenais les gens pour demeurés comme tu le prétends, vu les 2060 post que j'ai. Mon ratio agressif et bêtise est certainement bcp moins élevé que le tiens, tout du moins sur ps3gen.

Bouge bien.
Dernière édition par samlepirat le 10 Fév 2010, 11:55, édité 6 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 10 Fév 2010, 11:32

Nono-Le-Ouf Wrote:Bonjour, je suis un peu déçu de pas figurer dans le classement ! dommage pour moi pourtant j'essaye de rester en contact !

Toujours pas avec moi en tout cas ::)
Lis bien le reglement de GregM ;) ICI
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2010, 14:30

Quand on achète beaucoup de jeux, on peut avoir de très grosse réduction^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Xfurerbirdx » 10 Fév 2010, 17:05

MxPlanet Wrote:Petite question. La chasse aux trophées a-t-elle chez vous pris le dessus sur le jeu video en lui-même.
Ex: Est-ce que vous continuez à jouer à des jeux déjà platinés?

Elle prends le dessus dans le sens ou je fais des jeux que je n'aurai jamais fait en temps normal, mais je te rassure, je rejoue très souvent à tekken, MW2, enfin les bons jeux en ligne quoi même si ils sont platinés ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar MxPlanet » 10 Fév 2010, 17:57

Duiken Wrote:Moi aussi j'aime bien avoir les platines mais bon si je joue trop, ca commence à me saouler aussi.
Deja comme ca je trouve que j'y joue un peu trop alors les 1ers mondiaux du genre Hakoom doivent etre payés pour ca, c'est pas possible d'avoir autant de trophées avec un job à coté^^

Le Hakoom a fait une video sur internet a son 70eme trophée où il racontait qu'il habitait au barheim (donc des chances d'être un fils de riche) et il disait aussi qu'il jouait environ 16h / jours. Donc à part manger/dormir...il a facile a gagner ses platines.
Bon ça, ça reste un être à part et un no-life.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar kasimodem » 11 Fév 2010, 14:27

Une news sympa sur les classements et les trophées et voilà ou on en arrive ? Vous avez un problème les gars, faut consulter hein...
Les prochains HS seront sanctionnés.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar sephichris » 12 Fév 2010, 14:55

C'est énorme 77 trophées, moi mon premier trophées platine sera fallout 3. Depuis combien de temps possédé vous votre ps3?, perso moi c'est depuis décembre 2009.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news