Forums GAMERGEN
Top 20 des costumes qui pourraient débarquer dans LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Top 20 des costumes qui pourraient débarquer dans LittleBigPlanet
J'aime beaucoup celui de Dante, je le trouve assez stylé 
Sinon pour Séphi et le Hellgast ont sais qu'il sortirons donc ils sont hors concours.

Sinon pour Séphi et le Hellgast ont sais qu'il sortirons donc ils sont hors concours.
Dernière édition par NoOoB76 le 31 Déc 2008, 02:33, édité 1 fois.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Moi je veux celui de Sephi !!!
Dante est pas mal ainsi que Killzone et WOW !
Dante est pas mal ainsi que Killzone et WOW !
-
Sephiroth_1_1_1
Ouai je pense plus à un trip que autre chose pour certains costumes...
Mario, MasterChief ou Pikachu n'ont aucune chance de se pointé en DLC. J'ai plus l'impression qu'il ont fait ça pour s'amuser que autre chose. Où alors Sony sont vraiment con. Certes certains dans le lot vont bien sortir mais beaucoup d'autre risque de ne pas voir le jour.
Mario, MasterChief ou Pikachu n'ont aucune chance de se pointé en DLC. J'ai plus l'impression qu'il ont fait ça pour s'amuser que autre chose. Où alors Sony sont vraiment con. Certes certains dans le lot vont bien sortir mais beaucoup d'autre risque de ne pas voir le jour.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
J'ai pas tres bien compris l'histoire

Mais celui de Dante
et Jak *bave*
D'autre sont bien marrant
Exemple : Joey de F.R.I.E.N.D.S avec derrière le sackboy poulet ( clin do'eil à la série xD )

Mais celui de Dante

D'autre sont bien marrant
Exemple : Joey de F.R.I.E.N.D.S avec derrière le sackboy poulet ( clin do'eil à la série xD )
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Moi je les aime tous sauf le pikaju et le mario , il me tarde que les autres debarque sur le PSS 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Sephi et Dante sont bien stylé !
Les tortues ninjas c'est marrant aussi...
Les tortues ninjas c'est marrant aussi...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Re : Re : Top 20 des costumes qui pourraient débarquer dans LittleBigPlanet
Revolver Ocelot Wrote:Ouai je pense plus à un trip que autre chose pour certains costumes...
dit pas sa, ta rien compris, il s'agit de Facks, créés par des fanboys
regarde bien ce qu'il y a marqué en dessous de certaines figures ;)
----->Fanboy warning: this is not real<-----
-
kiss_man Gamer Bronze
Moi je veux: Helgast(j'adore)→Sephiroth→Mario(il est pas trop bien fait)→Le gars de Halo(je sais pas comment qui s'appelle mais il est très beau)→Pikachu il est sympa(en costume gratuit car y'a pas beaucoup de truc)→Ironman→Spiderman.
-
ludomul Gamer Hardcore
Pour les gens qui souhaitent avoir leur costume Pikachu, Iron Man, Mario, Spidey...
Je vous invite à taper costume dans la recherche de niveau de LBP, avec quelques autocollants un joueurs a reproduit ces costumes et c'est très réussi :P
J'attend avec impatience les costumes de Killzone 2. Les costumes WoW ça serait pas de refus ;D Mais bon faut pas rêver...
Je vous invite à taper costume dans la recherche de niveau de LBP, avec quelques autocollants un joueurs a reproduit ces costumes et c'est très réussi :P
J'attend avec impatience les costumes de Killzone 2. Les costumes WoW ça serait pas de refus ;D Mais bon faut pas rêver...
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Un qui ne verra jamais le jour , c'est celui de Halo XD

Ca aurait bien que Média molécule inclut un éditeur de costume dans leur jeu car leur costume payant, ca va 5 minute....

Ca aurait bien que Média molécule inclut un éditeur de costume dans leur jeu car leur costume payant, ca va 5 minute....

-
aliasjim2000 Gamer Pro
Moi j'adore celui de séphi et celui du master chief ! Dark Vador , Dante et Tortue Ninjas sont super aussi !
-
nobody94_1
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3