Forums GAMERGEN

Top 20 des éditeurs : Mauvais résultats pour Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 30 Juil 2008, 09:57

au passage Microsoft est derrière Sony sur les bénéfices :wink:
et au niveau perte ils sont juste avant Sony
donc ça va :P

et puis franchement ces chiffres ne veulent pas vraiment dire quelque chose
Sony a encore une fois battut son record de chiffre d'affaire
vous pouvez consulter un article que j'ai publié sur PS3GEN ICI :wink:

donc je ne me fais pas trop de soucis
surtout que ce trou est en partie dû à la sortie de la PS3, et peut-être de celle de la PSP S&L
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar air2d2 » 30 Juil 2008, 09:58

En même temps aucune surprise, il n'y a qu'à voir le succès de la wii autour de nous, tarification abordable par de nombreux foyers, inovante, etc. La console de Sony reste très chère, divisez le prix par 2 et la wii aurait eu plus de mal à creuser cet écart (biensûr une division par 2 est théorique et impensable quant au coût de production de la bête). Sony a trop fait dans le multimédia et pas assez dans le jeu comme ce fut le cas pour les précédentes consoles de salon, ça plombe au final :/
V'là l'comment xD
air2d2 Gamer Débutant

Message non lupar a13den » 30 Juil 2008, 10:09

Sony s'en sort donc relativement bien, derrière Nintendo qui domine avec quelques 4 millions de plus que le créateur de notre petite PSP.

C'est pas plutot 4 Milliards? ce tabealu est en million est y a 16,858 et pas 16,85

Chépa lol d'ailleur le tabeau du bas si on suit votre logique bhen on se retrouve avec 2Million de benef pour nintendo? lol
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wazaaa_1 » 30 Juil 2008, 10:28

De toute façon on le sait tous ici, le principal probleme de la psp c'est son public, il faut etre réaliste, la wii propose beaucoup plus de jeux familiaux, elle marche tres simplement (pas de stick t'as juste a bouger le bras) donc les vieux comprennent le truc et se prend au jeu.
Apres, a chaque fois que je montre toute les fonctionnalités de ma psp a quelqu'un, toujours la meme reponse: c'est bien beau mais c'est trop compliqué pour moi.
Et puis la psp ne dispose pas d'un marketing super par rapport a la wii, qui elle peut se permettre d'acheter pleins de pubs vu les profits de la ds....
Apres pour contre attaquer il faudrait que sony s'ouvre a un public plus large (continuer sur les petits trucs de golf mignon....) ET QU'IL EN FASSE LA PROMOTION.
si vous avez été au bout de ce message, bravo et merci pour votre attention
Avatar de l’utilisateur wazaaa_1

Message non lupar Xaltar » 30 Juil 2008, 10:33

Atroce le scratch :lol:

C'est p'têtre pour ça qu'ils ont sortis que de la merde ces derniers temps.
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

Message non lupar bigproman » 30 Juil 2008, 10:42

:o Ca fait un peu peur quand même :o
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar Gaspirator » 30 Juil 2008, 11:02

Xaltar Wrote:Atroce le scratch :lol:

C'est p'têtre pour ça qu'ils ont sortis que de la m**** ces derniers temps.

Oui sa doit jouer mais le pire qu'il vendent la ps3 moin cher que le coup de production ==> donc ils perdent de l'argent
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar felix36 » 30 Juil 2008, 11:09

wazaaa Wrote:De toute façon on le sait tous ici, le principal probleme de la psp c'est son public, il faut etre réaliste, la wii propose beaucoup plus de jeux familiaux, elle marche tres simplement (pas de stick t'as juste a bouger le bras) donc les vieux comprennent le truc et se prend au jeu.
Apres, a chaque fois que je montre toute les fonctionnalités de ma psp a quelqu'un, toujours la meme reponse: c'est bien beau mais c'est trop compliqué pour moi.
Et puis la psp ne dispose pas d'un marketing super par rapport a la wii, qui elle peut se permettre d'acheter pleins de pubs vu les profits de la ds....
Apres pour contre attaquer il faudrait que sony s'ouvre a un public plus large (continuer sur les petits trucs de golf mignon....) ET QU'IL EN FASSE LA PROMOTION.
si vous avez été au bout de ce message, bravo et merci pour votre attention

je suis pas d'accord sur un point c'est le fait que sony devrait faire les meme chose que nintendo mais je suis d'accord sur le fait qu'il devrait mieux faire la promotion des jeux .
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gloudd » 30 Juil 2008, 11:25

Stop avec les trucs genre "playstation est foutu" et tout ça...
Sony a fait des bénéfices cette année avec playstation et je vous rapelle que la ps3 est une console a long terme contrairement à la wii qui va commencer se casser la guele dans 2-3ans... Sony a rarement été dans une forme comme ça (lisez cet exellent article de jonyjack "http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13068") Sony a fait 85 milliards de benefices à la dernière année fiscale. La psp marche hyper bien au japon et la ps3 va decoller avec tous ces bon jeux et quand le blue-ray sera vraiment indispensable :wink:

Merci d'avoir lu ce que j'avait à dire :D
Gloudd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jag011 » 30 Juil 2008, 11:35

ahh,Sony!!! pourquoi s'etre éloigner de votre vocation???sur ps one on avait tellement de jeux (et c'etait les meilleurs du marché à l'époque) ,sur PS2 n'en parlons pas;les plus belles franchises avaient leur public mème auprés des non voyants et là qu'est ce que vous foutez? une console vendu à perte (ps3) un catalogue de jeux obselet et des prix exhorbitants,une démarche marketing inéxistente et le pire l'abandon et la négligence des clients (abandon des possesseur de psp fat et prochainement des S&L si la sortie de la psp3000 s'avere vrai) on va pas débourssé 200 euros chaque année dans une console de poche qui offre un bon jeu tout les 36 du mois!!!
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news