Forums GAMERGEN

Top 20 des éditeurs : Mauvais résultats pour Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jag011 » 30 Juil 2008, 12:48

wazaaa Wrote:Bon, au vu de toutes les réponse j'en conclu une chose: sony doit virer son chef marketing! u]

+1000

je réunis le conseil et on le vire!!! :lol:

mopral110 Wrote:
lol tout les jeux de tout les console sont a 60-70€ y pas que sony

sinon si on compare en next gen microsoft et sony sont pareil :cry:

oui mais sur les autres consoles c'est plus rentable de se les acheter a ce prix (t'achete un jeu avec 2 potes,puis chacun en prend une copie) pas légal mais courant !!!
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yop32 » 30 Juil 2008, 13:37

wazaaa Wrote:De toute façon on le sait tous ici, le principal probleme de la psp c'est son public, il faut etre réaliste, la wii propose beaucoup plus de jeux familiaux, elle marche tres simplement (pas de stick t'as juste a bouger le bras) donc les vieux comprennent le truc et se prend au jeu.
Apres, a chaque fois que je montre toute les fonctionnalités de ma psp a quelqu'un, toujours la meme reponse: c'est bien beau mais c'est trop compliqué pour moi.
Et puis la psp ne dispose pas d'un marketing super par rapport a la wii, qui elle peut se permettre d'acheter pleins de pubs vu les profits de la ds....
Apres pour contre attaquer il faudrait que sony s'ouvre a un public plus large (continuer sur les petits trucs de golf mignon....) ET QU'IL EN FASSE LA PROMOTION.
si vous avez été au bout de ce message, bravo et merci pour votre attention

+1 completement d'accord (cible pas assez large et communication quasi-inexistante par rapport à nintendo)
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GreatWizard » 30 Juil 2008, 13:41

Catastrophique.
GreatWizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar gf18 » 30 Juil 2008, 13:56

Effectivement, sony n'est pas dans la meilleur des positions...
Mais... regardez la PSP, quelles sont les meilleurs jeux sortit dernierment ?
FFCC ok, mais a part sa ? :x
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar a13den » 30 Juil 2008, 14:00

thorbec Wrote:
a13den Wrote:
Sony s'en sort donc relativement bien, derrière Nintendo qui domine avec quelques 4 millions de plus que le créateur de notre petite PSP.

C'est pas plutot 4 Milliards? ce tabealu est en million est y a 16,858 et pas 16,85

Chépa lol d'ailleur le tabeau du bas si on suit votre logique bhen on se retrouve avec 2Million de benef pour nintendo? lol

Merci, mais j'en ai parlé bien au dessus. Amicalement.

lol j avais pas vue ^^ jesper juste qu un admin lira nos remarque lol

Sinon pour ce qui est des pub, je trouve aussi que les pub sony sont des pub a la *** faut dir qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre....
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 30 Juil 2008, 14:18

florian31520 Wrote:Stop avec les trucs genre "playstation est foutu" et tout ça...
Sony a fait des bénéfices cette année avec playstation et je vous rapelle que la ps3 est une console a long terme contrairement à la wii qui va commencer se casser la guele dans 2-3ans... Sony a rarement été dans une forme comme ça (lisez cet exellent article de jonyjack "http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13068") Sony a fait 85 milliards de benefices à la dernière année fiscale. La psp marche hyper bien au japon et la ps3 va decoller avec tous ces bon jeux et quand le blue-ray sera vraiment indispensable :wink:

Merci d'avoir lu ce que j'avait à dire :D

merci de ton soutien pour mon article :wink:

Jremy Wrote:
Oui sa doit jouer mais le pire qu'il vendent la ps3 moin cher que le coup de production ==> donc ils perdent de l'argent

8O C'est impossible.
Déja ils ne la vendraient pas .
Et de 2 c'est impossible de vendre en dessous du pris de revient pour les professionnels ( ou un truc comme ça )

crois moi la PS3 est vendue à perte :wink:

GameSpirit Wrote:C'était prévu non ?

bien sur que c'était prévu
ils ne sont pas fou chez Sony
ok c'est dur un tel trou (qui d'ailleurs se rebouche jour après jour), mais franchement c'est une multi-nationale
il n'y aucun soucis
et pour compenser, sachez que Playstation n'est que la branche jeu vidéo

comme je vous l'ai dit regardez cet article
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13068
qui résume parfaitement la situation et vous verrez qu'il n'y aucun soucis :wink:

PS: je ne met pas le lien pour de la pub, mais parce que l'article est enrichissant
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jay54_1 » 30 Juil 2008, 16:38

death-squadron Wrote:ils ont qu'a arréter de nous prendre pour des vaches a lait

Tout a fait ! Mais ils ont pas l'air de comprendre sa ><.

Baj bien fait pour eux, ils on qu'a faire preuve d'intelligence, et pas toujours faire une connection bidon commercial !

Chuis bien contant moi de voir ce chiffre, sa prouve que je me suis pas trompé ...

Hé ouais la ps3 est vendu a perte ... d'ou le fait d'essayer de faire des gadjet psp pour vendre la ps3 ... c'est ridicule, leur console c'est de la daube, surtout a cause du prix, mais ils ont pas compris ... ils essaye de continuer des astuce pour vendre leur daubiche, au lieu de nous proposer des truc VRAIMENT innovant ... les idiots...

Noté le Déficite de Crosoft, c'est rigolo, c'est bilou qui est parti en vacance sa !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kotoba » 30 Juil 2008, 19:30

Sony avait déjà donné ses chiffres,tout ce qu'ils ont perdu c'est parce qu'ils vendent la PS3 à perte,si le prix du blu-ray ne diminue pas bientôt,sony ne cessera pas de perdre de l'argent,et ça ne s'arrange pas,ils vont sortir une PS3 80 Go sans augmenter le prix,toujours plus de perte,il reste encore quelques jeux pour booster les ventes de PS3 comme FF13 mais elles ne feront que faire perdre encore plus d'argent à Sony et les bénéfices seront pour Square Enix,ils espèrent récupérer avec leurs ventes de jeux,à savoir killzone 2,resistance 2,Little Big Planet,GT5 :roll:
kotoba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 30 Juil 2008, 21:12

sony se casse la Gu****, c po bon tout ca ...
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BRANLEUR_1 » 30 Juil 2008, 21:37

C'est normal que la PS3 ne va pas bien vous savez pourqoui ...????

Parcque y'as pas moyens de jouer les (Backups de JEUX) ... :lol:

mais je me laissrais pete tenter pour la version PS3 a 80 GB :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar vincsdu94500 » 30 Juil 2008, 23:28

jojolamoule Wrote:
Xaltar Wrote:Atroce le scratch :lol:

C'est p'têtre pour ça qu'ils ont sortis que de la m**** ces derniers temps.

Oui sa doit jouer mais le pire qu'il vendent la ps3 moin cher que le coup de production ==> donc ils perdent de l'argent

c est vrai que c est debile :lol:
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news