Forums GAMERGEN
Top 20 des éditeurs : Mauvais résultats pour Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alexhabs73 Wrote:comment nintendo peut-il etre au top avec tant de jeux merdiques??!!le 3/4 des jeux qu'ils vendent sont des jeux pour enfants!!bon je sais que vous allez me dire que c'est une console FAMILIALE donc et PAS CHERE alors bien des familles en ont et meme des centres de personnes agees mais le probleme reste le telechargement d'iso illegalement.MAIS QU'EST-CE QUE NINTENDO A PLUS QUE SONY QUAND SONY A FAIT PLUS DE CHOSE COMME LA PS1,2,3,PSP,TELEVISION,DVD,LECTEUR VHS,BLU-RAY ETC...??!!
3/4 des jeux pour gamins tu prends tes rêve pour des réalitée toi.

+3 sur une boite de jeu ne veux pas dire déconseiller au plus de 3 ans.
nintendo au moins fait des jeux digne de ce nom et pas des portage fait a l'arrache .
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
vincsdu94500 Wrote:jojolamoule Wrote:Xaltar Wrote:Atroce le scratch![]()
C'est p'têtre pour ça qu'ils ont sortis que de la m**** ces derniers temps.
Oui sa doit jouer mais le pire qu'il vendent la ps3 moin cher que le coup de production ==> donc ils perdent de l'argent
c est vrai que c est debile
passe ton brevet et on pourra parler de débilité
vous ne savez pas de quoi vous parlez

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Alexhabs73 Wrote:felix36 Wrote:Alexhabs73 Wrote:comment nintendo peut-il etre au top avec tant de jeux merdiques??!!le 3/4 des jeux qu'ils vendent sont des jeux pour enfants!!bon je sais que vous allez me dire que c'est une console FAMILIALE donc et PAS CHERE alors bien des familles en ont et meme des centres de personnes agees mais le probleme reste le telechargement d'iso illegalement.MAIS QU'EST-CE QUE NINTENDO A PLUS QUE SONY QUAND SONY A FAIT PLUS DE CHOSE COMME LA PS1,2,3,PSP,TELEVISION,DVD,LECTEUR VHS,BLU-RAY ETC...??!!
3/4 des jeux pour gamins tu prends tes rêve pour des réalitée toi.![]()
+3 sur une boite de jeu ne veux pas dire déconseiller au plus de 3 ans.
nintendo au moins fait des jeux digne de ce nom et pas des portage fait a l'arrache .
si je dis sa c'est paske jai la wii et je ne voulais pas l'avoir alors sa me fait vrm c****
pov vieux se faire offrir une console a 250 euro et en pas être content caprice de riche

-
felix36 Gamer Maitre
c est pas avec la psp qu ils peuvent faire un trou pareille...
je pense que la PS3 est un flop a part entiere ( une consolle a 400€ c est pas offert a tout le monde
et puis aller savoir c est peut etre une perte calculer ( ils financent peut etre une nouvelle etude pour une nouvelle console :p qu ils compte ammortire tres rapidement)
et pour le coup de Sony qui vend des PS3 en dessous du prix de fabrication...
faut pas croire que l on nous vend des consoles parce3 qu on est sympa ce qui compte c est l argent ^^
je pense que la PS3 est un flop a part entiere ( une consolle a 400€ c est pas offert a tout le monde
et puis aller savoir c est peut etre une perte calculer ( ils financent peut etre une nouvelle etude pour une nouvelle console :p qu ils compte ammortire tres rapidement)
et pour le coup de Sony qui vend des PS3 en dessous du prix de fabrication...
faut pas croire que l on nous vend des consoles parce3 qu on est sympa ce qui compte c est l argent ^^
-
seymourx Gamer Averti
jonyjack Wrote:crois moi la PS3 est vendue à perte![]()
Non, une news sur PS3Gen avait été publiée il a quelque temps, et elle disait que Sony ne vendait plus à perte sa console et commencer tout doucement à rentrer dans ses frais.
Je la retrouve plus actuellement, mais dès j'ai du temps libre je la chercherais si tu veux.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Mauvaise quote, MaRv3D !
Dans le même message, jonyjack nous envoyait le lien d'un sujet sur le forum de PS3GEN qui nous décrivait la stratégie commerciale de Sony aux alentours de Mars 08.
PS : Le lien, c'est par ici !
Dans le même message, jonyjack nous envoyait le lien d'un sujet sur le forum de PS3GEN qui nous décrivait la stratégie commerciale de Sony aux alentours de Mars 08.
PS : Le lien, c'est par ici !
-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
MaRv3D Wrote:jonyjack Wrote:crois moi la PS3 est vendue à perte![]()
Non, une news sur PS3Gen avait été publiée il a quelque temps, et elle disait que Sony ne vendait plus à perte sa console et commencer tout doucement à rentrer dans ses frais.
Je la retrouve plus actuellement, mais dès j'ai du temps libre je la chercherais si tu veux.
MaRv3D
je vois de qu'elle news tu veux parler (tu sais je suis PS3GEN Maitre Zen pour le moment et je n'ai raté aucune news)
mais je disais que Sony avait vendu sa console à perte et que pour le moment les bénéfices sont loin d'être énormes (mais bon j'y suis allé court ^^)
n'empêche que ce trou reste en grande partie dû aux pertes sur les ventes de PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine