Re: Top 25 des meilleurs jeux PS2 selon IGN
Grey-Fox Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:Sans aucune hésitation, le meilleur jeu ps2, c'est the mark of kri.
Un beat'em all aux design très disney, mais ultra violent avec des enchaînements de coups ultra jouissifs. Malheureusement, la suite (Rise of the Kasai) n'est jamais sortie en France.
Le stick droit permettait de faire tourner une barre de lumière pour sélectionner les ennemis autour du héro. De là, les symboles (croix, triangle et rond) s'affichaient au dessus des furtures victimes.
Les combos s'enchainaient tout simplement, pas besoin de bien viser les déplacements du perso, il allait d'un ennemi à l'autre par simple pression d'une touche et là c'était des Fua toko Fau à donf!
On pouvait alors donner 2 coup à une ennemi, le 3ème coup partait sur un autre et le 4ème coup permettait de toucher un autre ennemi encore.
On a jamais fait mieux en gameplay sur ce type de jeu.
Et puis les défis! Ha c'était trop bon de pouvoir se défouler sur des dizaines de mecs avec une hache gigantesque!
Alors si l'émulation PS3 revient, je peux vous dire qu'il sera très vite acheté!
w2w
J'avais téste , c'etait tres sympa, mais y'avais aussi de l'infiltration.
C'était léger l'infiltration. Elle servait surtout à pouvoir réaliser des stealth kills toutes plus violentes les unes que les autres!
Ce jeu est un must have!
C'est vraiment parce qu'il y a rumeur sur l'émulation ps2 avec le ps2store que je ne m'en suis pas rachetée une!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France