Forums GAMERGEN
Top 25 des meilleurs jeux PS2 selon IGN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un beat'em all aux design très disney, mais ultra violent avec des enchaînements de coups ultra jouissifs. Malheureusement, la suite (Rise of the Kasai) n'est jamais sortie en France.
Le stick droit permettait de faire tourner une barre de lumière pour sélectionner les ennemis autour du héro. De là, les symboles (croix, triangle et rond) s'affichaient au dessus des furtures victimes.
Les combos s'enchainaient tout simplement, pas besoin de bien viser les déplacements du perso, il allait d'un ennemi à l'autre par simple pression d'une touche et là c'était des Fua toko Fau à donf!
On pouvait alors donner 2 coup à une ennemi, le 3ème coup partait sur un autre et le 4ème coup permettait de toucher un autre ennemi encore.
On a jamais fait mieux en gameplay sur ce type de jeu.
Et puis les défis! Ha c'était trop bon de pouvoir se défouler sur des dizaines de mecs avec une hache gigantesque!
Alors si l'émulation PS3 revient, je peux vous dire qu'il sera très vite acheté!
w2w
J'avais téste , c'etait tres sympa, mais y'avais aussi de l'infiltration.
C'était léger l'infiltration. Elle servait surtout à pouvoir réaliser des stealth kills toutes plus violentes les unes que les autres!
Ce jeu est un must have!
C'est vraiment parce qu'il y a rumeur sur l'émulation ps2 avec le ps2store que je ne m'en suis pas rachetée une!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Top 25 des meilleurs jeux PS2 selon IGN
GTA San Andreas est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué à l'époque PS2, et même toutes consoles confondues.
Mais hormis FFX, GT4 et GTA SA et Jak and Daxter, j'ai joué à aucun autre jeu de ces tops, donc j'ai pas trop d'avis sur ce top.
Mais hormis FFX, GT4 et GTA SA et Jak and Daxter, j'ai joué à aucun autre jeu de ces tops, donc j'ai pas trop d'avis sur ce top.
-
Hydro_1_1
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce classement et son "top 10", même si GTA SA n'est pas forcement à sa place en tête de liste (Et pourtant je suis un graaand fan de la série).
Et Shadow Of The Colossus mérite amplement sa place dans le top, sans un brin d'hésitation
Après, comme tout classement, il reflète un minimum l'avis des personnes qui l'ont établi, c'est forcement un peu subjectif. Par exemple chronoss2 dit un peu plus haut dans le topic qu'il aurait mis Kingdom Heart 2 en premier, car il apprécie vraisemblablement les RPG, alors que d'autres auraient par exemple préféré mettre God of War, etc... selon leur préférences. Un classement ne sera jamais parfait aux yeux de tout le monde.
Et Shadow Of The Colossus mérite amplement sa place dans le top, sans un brin d'hésitation

Après, comme tout classement, il reflète un minimum l'avis des personnes qui l'ont établi, c'est forcement un peu subjectif. Par exemple chronoss2 dit un peu plus haut dans le topic qu'il aurait mis Kingdom Heart 2 en premier, car il apprécie vraisemblablement les RPG, alors que d'autres auraient par exemple préféré mettre God of War, etc... selon leur préférences. Un classement ne sera jamais parfait aux yeux de tout le monde.
Dernière édition par scarface76610 le 13 Aoû 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
pour moi il manque Onimusha, Code : Veronica X, SSX, PES, Wipeout, Mark of Kri, GT3, KH2...
Sinon un jeu avec lequel j'ai passé des moments formidables sur PS2 c'est Auto Modellista. Graphiquement incroyable :

Sinon un jeu avec lequel j'ai passé des moments formidables sur PS2 c'est Auto Modellista. Graphiquement incroyable :

-
chronoss2 Gamer Or
Joli classement anyway, après c'est au gout de chacun...
-
Genesis Gamer Or
Jak and daxter bien devant jak 3
J'ai joué plus de 100 heures a jak 3... Franchement bof, ou est MGS2 

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
ça reste un assez bon classement dans l'ensemble (j'aurai mis FF XII devant FF X pour ma part
)

-
Taks Gamer Hardcore
nimportenawak.... voila mon tope 10:
10
nimusha
9: teken 5
8: mgs 2
7: baldur's gate dark alliance
6: silent hill 3
5: zoe
4 : gta 3 ( LE 3 PAS st ANDREAS)
4:exc : re code veronica x
3 : beyond good & evil
2: rygar
1:ico
1+:silent hill 2 (qui depasse largement le top )
10

9: teken 5
8: mgs 2
7: baldur's gate dark alliance
6: silent hill 3
5: zoe
4 : gta 3 ( LE 3 PAS st ANDREAS)
4:exc : re code veronica x
3 : beyond good & evil
2: rygar
1:ico
1+:silent hill 2 (qui depasse largement le top )
-
Alucard_1_1
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Grey-Fox Wrote:GTA sans andreas -_- non mais sans déconné ce jeu n'est rien comparé a Shadow of the Collosus ou GOD II, mais surtout Metal Gear Solid 3 , pfff pourquoi tant de dévotion pour un jeu ou le principe et d'etre un dealer , tueur , racaille ... Je trouve sa plat et vide de sens comparé au jeu cité plus haut...
Mais maintenant tout le monde ne jure que par l'open world et la violence, et c'est pas des jeu avec la poésie de SOTC, la beauté (design) de God of War, ou le scénario de Metal Gear Solid, qui plais le plus au gens.
May non Gétéaie say tro cool on bute des gen !!
Je pensais que IGN avait de meilleur gout...
EDIT: Ou est Zone of the Enders ??
EDIT 2: Sa fais plaisir de pas etre le seul a pensé sa Titik
+1 rien a redire... ne pas mettre ZOE2 nan mais ou va-t-on, pour moi les GTA c'est un jeu de cacaille, sauf le Vice city que j'ai bien kiffé (plus mafia)
-
Adramélèch Gamer Hardcore