Je trouve que GTA SA a sa place au sommet de ce podium
C'est pour moi le meilleur jeu de l'ancienne génération de consoles, celle de la PS2 car on avait tout : carte immense, contenu hallucinant, scénario impeccable, graphismes corrects (sans doute le seul défaut de ce GTA).
Pour moi, même si je n'ai pas pu jouer à tous les jeux de ce classement, ce dernier représente bien mon classement personnel des meilleurs jeux sur PS2.
Kreep Wrote:-___- n'importe quoi ! Pourquoi à chaque fois on retrouve GTA dans les top des classements des meilleurs jeux ? C'est n'importe quoi... tout ça parce qu'on peut buter le premier passant venu, c'est un bon jeu. Alors oui il est fun, mais il atteindra jamais la grandeur d'un ICO & cie, Metal Gear, FFX (pourtant c'est loin d'être mon préféré), Dark Chronicle et autres petites merveilles disponibles sur PS2.
Du grand n'importe quoi !
Heu tu sais dans Saint Row on peut également tuer des passants dans la rue...et c'est pas pour ça que ça en fait un bon jeu...
GTA, c'est plus que ça : carte détaillée et diversifiée, liberté totale...
Franchement, résumer GTA à un jeu où on peut tuer le premier passant que l'on voit dans la rue, c'est passer à côté de beaucoup de choses
Et bon ça reste un classement US, c'est normal qu'ils choisissent plus dans leur classement des jeux Made In USA que de RPG Japonais