Forums GAMERGEN
Top 5 de la rédac 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le jeu Locoroco j'avais juste
essayer une fois la demo du jeu...
Je vais m'y mettre...

sont les jeux, les plus joués...
Pour le jeu Locoroco j'avais juste
essayer une fois la demo du jeu...
Je vais m'y mettre...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
mon vote de devait pas compter car je n'ai pas répondu dans les temps.... 
de plus, je n'ai ps donné 5 titre ni de titre attendu...

de plus, je n'ai ps donné 5 titre ni de titre attendu...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis ecoeuré de voir que monster hunter freedom à juste été cité par Yatsum. C'est pourtant un des meilleurs jeu PSP
Perso je suis à + de 250 HEURE et je l'ai toujours pas fini, il ne me lasse toujours pas.
A croire que tout les magazine et les sites veulent démolir ce superbe jeu
Dommage
Perso je suis à + de 250 HEURE et je l'ai toujours pas fini, il ne me lasse toujours pas.

A croire que tout les magazine et les sites veulent démolir ce superbe jeu

Dommage
-
metalsephiroth Gamer Pro
- Pays: France
Magixien, en tant que grand manitou du site, j'ai trouvé qu'il eut été fort dommage que ton vote n'eut point été compté, tout simplement. Maintenant, c'est vrai que c'est "de ta faute" si GTA est devant Loco
Mais on peut dire ce qu'on veut de GTA, ça reste un des jeux les plus riches et ambitieux de la PSP. Y encore un an ou deux, beaucoup doutaient de la possibilité de mettre un "vrai" GTA sur une portable.
Pour Socom, il est à 17 points quand même, un seul vote aurait pu le mettre 5° ex-aequo donc c'est pas si mal.
Pour Monster, je suis d'accord que c'est en soi un excellent jeu, mais perso je l'ai trouvé peu amusant, en toute subjectivité. Il est assez spécial dans son genre et donc je suppose que même des amateurs de RPG comme ceux qui mettent FF Tactics en attendu 2007 ne l'ont pas trop aimé... Mais c'est vrai qu'il mérite facilement 8/10.
EDIT : j'assume à mort pour les jeux "bourrins", y en a marre du racisme anti jeux d'action et shooting !

Pour Socom, il est à 17 points quand même, un seul vote aurait pu le mettre 5° ex-aequo donc c'est pas si mal.
Pour Monster, je suis d'accord que c'est en soi un excellent jeu, mais perso je l'ai trouvé peu amusant, en toute subjectivité. Il est assez spécial dans son genre et donc je suppose que même des amateurs de RPG comme ceux qui mettent FF Tactics en attendu 2007 ne l'ont pas trop aimé... Mais c'est vrai qu'il mérite facilement 8/10.
EDIT : j'assume à mort pour les jeux "bourrins", y en a marre du racisme anti jeux d'action et shooting !

-
CJ_Nukem_1_1
Dans l'ensemble je trouve ce top 5 plutôt bon avec une mention spécial au top 5 de CJ_Nukem qui est à peu de choses prêt le même que j'aurais donné.
Par contre pourquoi moursin à voté pour dbz tenkashi?il ne voulait pas dire shin budokai?.
Par contre pourquoi moursin à voté pour dbz tenkashi?il ne voulait pas dire shin budokai?.
-
sayen25 Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3