Forums GAMERGEN
TOP 5 des manettes non officielles les plus belles.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
turbu Gamer Bronze
Re : TOP 5 des manettes non officielles les plus belles.
Je les trouve toutes moches moi 

-
DraGonBleach Gamer Pro
Quelle magnifique sélection de manette xD
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
toutes horribles 
Je préfère de ( très ) loin la dualshock 3 que ce soit au niveau design, ergonomie, performance...
Bon je retourne sur ma ds3 ( waaa trop belle
)
dommage car la dual trigger de thrustmaster été plutôt jolie : elle est même pas dans le classement.

Je préfère de ( très ) loin la dualshock 3 que ce soit au niveau design, ergonomie, performance...
Bon je retourne sur ma ds3 ( waaa trop belle

dommage car la dual trigger de thrustmaster été plutôt jolie : elle est même pas dans le classement.
-
magiksnake Gamer du Dimanche
Quel horreur,lol,il y 'en a une qui ressemble à ce que devait être la manette officiel ps3,du moins sur les premières photos,je préfère mes 2 sixaxis.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Personnellement, je trouve que la Logitech sur la toute dernière image à l'air pas mal, en tout cas, soit votre classement est bourré d'ironie, soit vous avez très mauvais gouts, parce que la manette pliante en première position faut pas déconner non plus 

-
cris99 Gamer Averti
ahh, j'aime bien la "lava".... ce serait mon reve d'avoir une vrai DS3 made in Sony qui s'allume en bleu ou en rouge... juste pour avoir le plaisir de l'eteindre parceque ce distrait 
(mon cordon de recharge s'allume bleu et clignote quand il recharge... mais comme ca me perturbe, je le planque souvent sous une serviette
oui, je suis comme ca...)

(mon cordon de recharge s'allume bleu et clignote quand il recharge... mais comme ca me perturbe, je le planque souvent sous une serviette

-
rebelfr Gamer Or
moi j'aime bien la premiere de celle qui ne sont pas sur le podium, tte noir laqué, jla trouve classe.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
j'aime bien la 1er qui se trouve juste en dessous de celle qui se plie mais je ne vois pas sa marque ! 
Sinon j'ai les bigben et j'aime beaucoup !

Sinon j'ai les bigben et j'aime beaucoup !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Le plus pertiant dans une news comme ça aurait été de mettre plutot que l'esthetique (qui sont vos gouts et honnetement c'est discutable), si la qualité de la manette suivait.
Serieusement on s'en fou qu'une manette soit belle si ses boutons sont vraiment bidons (a moins de mettre 30 € dans une d'entre elles et lesa mettre en vitrine).
Ou alors comme le souligne cris99 c'est une news pour montrer les talents d'ironie du redacteur,au quel cas c'est encore une news inutile.
Serieusement on s'en fou qu'une manette soit belle si ses boutons sont vraiment bidons (a moins de mettre 30 € dans une d'entre elles et lesa mettre en vitrine).
Ou alors comme le souligne cris99 c'est une news pour montrer les talents d'ironie du redacteur,au quel cas c'est encore une news inutile.
Dernière édition par eng le 14 Mar 2008, 16:36, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
franchement elle sont toute moche vive la manette sony
-
H Gamer Averti
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3