Forums GAMERGEN

TOP 5 des manettes non officielles les plus belles.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : TOP 5 des manettes non officielles les plus belles.

Message non lupar robgamer » 14 Mar 2008, 16:54

a me fait penser à la manette de la xbox 360 donc j'aime pas!et vive la dualshok 3!!!
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
robgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Re : TOP 5 des manettes non officielles les plus belles.

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Mar 2008, 16:56

Les manettes dont tout le monde rêve... !

J'échange ma Sixaxis contre l'une de ces bêtes. :p
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar maxiclash » 14 Mar 2008, 17:12

Tout à fait d'accord avec Cybro encore une news qui ne sert à rien, si juste pour faire une news. Arrêtez le concours de news sérieu parce que plus ça va et plus vous faite des news inutiles!!! Et oui vous ne savez plus quoi mettre donc vous cherchez le moindre sujet qui pourrait intéresser mais plus ça va, plus c'est ininterressant. La beauté des manettes sérieux on s'en fou ce qui compte c'est la prise en main,le touché et la sensiblité. Une news du genre "meilleur manette de prise en main" aurait été mieux...Jusqu'à là je mettais retenu de posté mais là, je pouvais plus me retenir.Je trouve ça abusé.
maxiclash Gamer Débutant

Message non lupar oni23 » 14 Mar 2008, 17:14

Rien de mieux qu'une DualShock 2 ou 3 ...perso... ;D

Message non lupar Ratchet_1_1 » 14 Mar 2008, 17:39

Pas mal dutout celle la
Image
Noir laquet j'adore ^^
Mais le fils ne passe pas ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar turbu » 14 Mar 2008, 17:46

Si vous trouvez que quelques news ironiques de "détente" comme celle là sont inutiles, n'allez pas voir chez certains concurrents... Il y en a qui font des news pour dire "Youpi, l'admin fête son anniversaire !" ::) Alors bon...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antik » 14 Mar 2008, 17:55

Malheur a celui qui a fait la news !!! Il a oublié de préciser que la manette n°5 possédait une ventilation pour éviter d'avoir les mains moites, les petites bandes noires c'est pas des grips mais c'est les trous pour le ventilo >:(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bolivian » 14 Mar 2008, 18:26

Malheur à moi antik ;)

Je vais mettre les choses au clair. Je pense sincèrement que les trois quarts d'entre vous n'ont pas lu la news pour pouvoir penser que vous étiez devant un vrai classement. Là si franchement on voit pas que c'est un Top 5 bidon c'est qu'on à rien lu. A moins que cela vous arrive souvent de jeter votre manette par la fenêtre,, de manger du KFC en jouant etc... personnellement  pas moi ou du moins pas encore ^^
Donc en gros je n'ai pas privilégier la technique des manettes puisque pour cela il aurait fallu que je les teste et le but de cette news n'était pas ça. C'était plutôt de vous faire partager les horreurs que l'on peut trouver sur internet. Après c'est vrai que c'est assez subjectif car chacun possède ses goûts mais vous allez quand même en trouver une particulièrement horrible étant donné le lot de manette affichées. C'était donc une news purement esthétique dans laquelle je voulais vous faire partager un peu de mon étonnement et de mon dégout parfois^^ Et pour finir je dirais que cette news possède une utilité, l'occasion de pouvoir rigoler un peu et d'avoir un petit listing des manettes "originales" que l'on peut trouver. Si on faisait que des news comme ça encore d'accord mais à côté je pense que vous n'avez pas matière à vous plaindre les rédacs travaillent dur pour vous ;)

EDIT: La manette que la plupart d'entre vous ont l'air d'apprécier qui se trouve en première position dans les "non récompensées" est une Konig ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 18:34, édité 1 fois.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jordanm71 » 14 Mar 2008, 18:32

perso pour moi la plus belle c'est quand meme la sixaxis ou la ds3 (surtour la grise  :D)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar metaned » 14 Mar 2008, 18:33

Mdr  ;D, elles sont vraiment toutes moches !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news