Forums GAMERGEN
Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Comme chaque semaine, Media Create, célèbre recenseur de ventes japonais publie ses chiffres mais cette fois sous forme de Top 50.
Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Ouh Fallout en 5eme position la perf.
je suis vraiment surpris que les jap
aime ce type de jeu.
Aprés God eater écrase tout même si sa reste un monster hunter.^^
je suis vraiment surpris que les jap
aime ce type de jeu.
Aprés God eater écrase tout même si sa reste un monster hunter.^^

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Les jeux Sony et Nintendo ont toujours autant de succès là-bas à ce que je vois
Sinon bon classement ! La Xbox 360 est vraiment définitivement morte sur le territoire japonais

Sinon bon classement ! La Xbox 360 est vraiment définitivement morte sur le territoire japonais

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
tant mieux, comme ca certain vont se dire qu'il faut se mettre sur la ps3 et on aura droit a des meilleur portage ;p ( le rêve)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
je sens que t'es en train de jouer à Bayonetta toiRazielkowy Wrote:tant mieux, comme ca certain vont se dire qu'il faut se mettre sur la ps3 et on aura droit a des meilleur portage ;p ( le rêve)

-
chronoss2 Gamer Or
Mdr xD non je l'ai fini bayonetta il y a une semaine je crois :p Par contre contrairement a ce qu'ils ont dit j'ai trouver bayonetta sur PS3 super réussi quoi ... j'ai comparer ce que je vois a l’écran aux images de la xbox et je dois dire que c’était pareil quoi ^^
Quand je parlais de portage je pensais plus a Assassin's creed ^^ quand j'ai vu la comparaison j’étais choqué :O ( même si je le trouve bien sur ma tv ...)
... un peu paradoxale tout ça...
Quand je parlais de portage je pensais plus a Assassin's creed ^^ quand j'ai vu la comparaison j’étais choqué :O ( même si je le trouve bien sur ma tv ...)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
MW2 est toujours la o_o... lol.
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Razielkowy Wrote:Mdr xD non je l'ai fini bayonetta il y a une semaine je crois :p Par contre contrairement a ce qu'ils ont dit j'ai trouver bayonetta sur PS3 super réussi quoi ... j'ai comparer ce que je vois a l’écran aux images de la xbox et je dois dire que c’était pareil quoi ^^
Effectivement question qualité graphique c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec la Xbox 360. Là où il y a eu un hic, c'est au niveau du framerate (images par secondes) qui était bloqué à 30 sur PS3 et 60 sur Xbox...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1