Re: y
lenainnoir Wrote:@ H_93
Maintenant j'ai la preuve, les téléchargeurs ne savent pas lire. Je t'ai dit que :
primo, je privilégie la qualité à la quantité ce que fait que j'achète peu de jeux (j'ai pas du fric qui me claque dans les doigts).
secundo, je sais lire les critiques de jeux qui font que je n'aurais pas acheté NFS PS (30 sec sur google : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084025_test.html -> 5/10 c'est pas une bonne note)
Donc tu perd tous tes arguments, simplement parce que tu sais pas lire.
@contradicteur sur 1984
Evidemment que 1984 traite d'un sujet bien plus étendu que ça, mais ce que je veux dire par là, c'est que dans une société qui fait une forte répression et où les gens ont peur, l'ordre règne.
Puisque dans note société, avec toutes nos libertés, nous sommes incapables de nous contrôler pour garder un ordre (relatif bien sur, je parle pas de l'ordre absolu de 1984), les restrictions de libertés sont inévitables, pour faire régner l'ordre. Dadvsi, ne vous en prenez qu'à vous (pas tous les paragraphes, je ne cautionne pas totalement cette loi).
Enfin, dire qu'une œuvre téléchargée n'a pas de valeur car non matériel, c'est le summum de la bêtise : passe un an de ta vie à bosser à créer un jeu, parce qu'il est diffusé sur le P2P, il n'a pas de valeur ? ce que tu dis est aberrent !
toi aussi mon vieu test bête,pourquoi ?
Qui cest qui disais que les jeux méritent detre achetés,et pas piratés psk il faut respecter les studios ? ON TA JAMAIS DIT DE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES (tests) ?Ba alors,POURQUOI TACHETE PAS MON GARS HEIN ? EA TATTEND VA Y VA DONNER TON FRIC ET MEME TA VIE !!! LES GENS QUI CRITIQUENT COMME TOI SONT CEUX QUI CONNAISSENT PAS LES GALERES DE LARGENT.
-
H_93 Gamer du Dimanche