Forums GAMERGEN
Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là encore, faut voir la merde qu'on nous sort en CD. J'ai acheté 13 CD (imports) depuis 2 ans, c'est beaucoup pour moi.
Edit : les clefs CD ça se trouve assez facilement, d'ailleurs on m'a suspendu mon compte UT parce qu'un c****** me l'avait "piratée".
Edit : les clefs CD ça se trouve assez facilement, d'ailleurs on m'a suspendu mon compte UT parce qu'un c****** me l'avait "piratée".
Dernière édition par franck13305 le 11 Mar 2008, 20:38, édité 1 fois.
-
Jeraw Gamer Averti
- Pays: France
blackbird66 Wrote:Et c'est la que l'on voit que les jeux pc sont tres telegargés aussi sauf sur les plateformes comme steam ou wow ou encore guild wars
Et la on se demande quesqu'il attendent sur psp pour sortir des jeux plus securisés en matiere de telechargement ...
-
Jeraw Gamer Averti
Non mais faut pas déconner comme même, un jeu neuf, tout droit sortit au usa se négossie a 35€-40€, neuf (constatable meme sur la platforme steam), et en france ... 60€-70€ ... ok, asseyons nous sur la ponpafic tant qu'elle accepte ces tarif, vivement d'un gouvernement applique les loi et répréence plus le telechargement ! (et merci pour se dircour merdeux sur la valeur moral sur le telecargement !).
Ps, j'ai posté quelque chose page 11 sur ce que je pense de cette news.
Ps, j'ai posté quelque chose page 11 sur ce que je pense de cette news.
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
Si les gens trouvent les jeux trop chères a leur gout. Il existe les jeux en occaz. Un jeu, datant de plus d'un an, se retrouve avec un prix plus qu'abordable ( 5 a 15 €). Il faut juste attendre. Donc l'excuse "Les prix des jeux sont chères", il faut arrêter de dire des bêtises.
Internet n'a pas vraiment arrangé les choses, cela n'a fait qu'accélérer, mais je ne dis pas qu'internet est responsable. Ce sont les gens qui vont chercher des fichiers par le biais d'internet qui le sont.
Je me rappelle que dans les magazines tels que "Tilt", il y avait des petites annonces de vente de jeux piratés. Elles étaient bel et bien publiées. A l'époque c'était les jeux sur amiga et Amstrad CPC 6128.
Internet n'a pas vraiment arrangé les choses, cela n'a fait qu'accélérer, mais je ne dis pas qu'internet est responsable. Ce sont les gens qui vont chercher des fichiers par le biais d'internet qui le sont.
Je me rappelle que dans les magazines tels que "Tilt", il y avait des petites annonces de vente de jeux piratés. Elles étaient bel et bien publiées. A l'époque c'était les jeux sur amiga et Amstrad CPC 6128.
-
bwhite_1 Gamer Débutant
-
Jremy Gamer Maitre
bon tout ça pour dire :
vous telechargez: vous vous exposez a des poursuites paske vous faites perdre du tps et de l argent a des gens quì font que leur boulot , leur passion
si vous etes pas contents, vous bossez un tout petit peu votre anglais si besoin et vous importez vos jeux des usa...
et ouai pour survivre faut s'adapter.....
sur ce ...@+
vous telechargez: vous vous exposez a des poursuites paske vous faites perdre du tps et de l argent a des gens quì font que leur boulot , leur passion
si vous etes pas contents, vous bossez un tout petit peu votre anglais si besoin et vous importez vos jeux des usa...
sur ce ...@+
-
MqZX Gamer du Dimanche
Quand j'avais 12 ans j'avais une game gear et je peut vous dire que j'ai eu une chié de jeux (une bonne vingtaine), pourtant ils coutaient à l"époque 1995 francs belges (un peu moins de 50 euros).
Aujourd'hui ma mère ne vaut plus débourser de trop pour les jeux. 75€ un jeux ps3 elle trouve que c'est abusay (je n'ai d'ailleurs que deux jeux pour l'instant). Si l'on compare ça aux anciens jeux c'est vrai c'est pas cher : histoire beaucoup plus longue, scénario plus attrayant, design fabuleux, etc... mais le problème c'est que nous n'avons plus d'argent...
Je suis moi même choqué quand je vais faire les courses avec ma mère : 50€ un petit sac et passé 100€ pour une petite charette même pas remplie.. alors qu'à l'époque on sortait du magasin avec presque deux charettes u_u
La vie devient très dure... beaucoup se plaignent de ne plus savoir ce chauffé l'hiver mais bientôt, et vous verrez que j'ai raison, les gens auront de plus en dure pour se nourir.
Il n'y a qu'à voir les magasins qui ferment les uns après les autres (jeux video, vetement, jouet, art... Si tout augmente sauf les salaires, il faut pas s'étonner que ca tourne pas rond
En tout cas c'est comme ça par chez moi.
Alors si vous voulez qu'on achète vos jeux.. augmentez peut-être nos salaires
Aujourd'hui ma mère ne vaut plus débourser de trop pour les jeux. 75€ un jeux ps3 elle trouve que c'est abusay (je n'ai d'ailleurs que deux jeux pour l'instant). Si l'on compare ça aux anciens jeux c'est vrai c'est pas cher : histoire beaucoup plus longue, scénario plus attrayant, design fabuleux, etc... mais le problème c'est que nous n'avons plus d'argent...
Je suis moi même choqué quand je vais faire les courses avec ma mère : 50€ un petit sac et passé 100€ pour une petite charette même pas remplie.. alors qu'à l'époque on sortait du magasin avec presque deux charettes u_u
La vie devient très dure... beaucoup se plaignent de ne plus savoir ce chauffé l'hiver mais bientôt, et vous verrez que j'ai raison, les gens auront de plus en dure pour se nourir.
Il n'y a qu'à voir les magasins qui ferment les uns après les autres (jeux video, vetement, jouet, art... Si tout augmente sauf les salaires, il faut pas s'étonner que ca tourne pas rond
En tout cas c'est comme ça par chez moi.
Alors si vous voulez qu'on achète vos jeux.. augmentez peut-être nos salaires

Dernière édition par slymo le 11 Mar 2008, 20:51, édité 1 fois.
-
Treizor Gamer Averti
Bon moi je vais vous dire en fait on a tous tore dans ce sujet la quand quelqu'un achate un jeu de psp ex 50 euros et ben il ya quand meme des gars qui s'achete le jeux nan sa fais quand meme de l'argent au créeateur du jeu nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et 50 euros il en touche la moitié a peu prés et ben c'est les gars se sont des****** il veulent toujour gagnée plus quand il font un jeu et travailler moins lompten mais aussi les gars qui telechargge illegalement il sont aussi tore puisque eux il n'achete pas l telecharge gratuitmement sans rien depenser meme 0.01 centimes d'euros !!!!!!!!!!!!!! La seule raison pour quoi il ya des telechargement illegal se font c'est parce que les jeux coute trop cher !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi il ne mette pas a 10 euros le jeu mais nan il veulent toujour s'enrichire !!!!!!!! tout le monde a tore dans l'histoire sauf ce qui achete les jeux mais eu se font arnaquer !!!!!
Dernière édition par benji75 le 11 Mar 2008, 20:53, édité 1 fois.
-
psphugopsp Gamer du Dimanche
MqZX Wrote:
sur ce ...@+
Justement !
Il serait temps que les lobbies se mettent a jour et arrête de nous prendre pour des vaches a lait, il suffit de voir l'exemple de radiohead tout le monde y a été gagnant gagnant

-
ieen_1 Gamer Débutant
- Prénom: ieen