Forums GAMERGEN
Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai oublier parler de l'histoire de D_A qui ma bien fait marré, le 1er cf que D_A a fait ne gérais pas les iso natif, se fut un écheque, délors que ce fut fait, alors les CF pris de l'empleur il n'est pas moins simple !
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France
J'ai passé un an à acheter près d'un jeu par mois ou plus sur NDS. Je ne prenait que les bons jeux qui me tenaient plus de deux semaines. Lorsque j'ai pris la psp j'ai fait un constat que j'avais déjà fait sur DS : le jeux sortent tard en europe, sont plus chers ect... Par exemple j'ai piraté MGS portable ops, parcque attendre le bon vouloir de konami pour le sortir en europe très peu pour moi. C'était un mois apres mon achat.
Mes premiers jeux ont été Wipeout, Shin Budokai et Syphon Filter. Un premier excellent, un deuxieme torché en 4 heures, et qun troisème lui aussi trop court. Bilan, 100 euros dépensés pour un jeu top, et deux jeux décevant.
Pourquoi payer 40€ un jeu qui se finit en 5 heures?
J'ai maintenant la combine, je test les jeux pour le site du 20 minutes. J'ai comme ça finit god of war PSP en 5 heures.
Bref je ne posséde plus aucun jeux DS, alors que je m'en suis acheté une quarantaine (en fait c'est parfois 4 par mois....), et 3 jeux PSP (MGS, WipEout Pure et MGA2 que j'ai acheté à 5€...), et je compte m'en acheté que si j'ai tenu plus de 20 heures sur la version fourni pour le 20 minute (Patapon va y arriver^^).
Ah oui, une petite question : ces chiffres correspondent à quoi? à une période de 1 journée, depuis le lancement de la PSP? Parcque je voit GoW sortit il y a une semaine, Patapon (:bave:), Crush (très bon jeu mias je doutes qu'il ait tant de succès que ça) ect...
Donc?
Mes premiers jeux ont été Wipeout, Shin Budokai et Syphon Filter. Un premier excellent, un deuxieme torché en 4 heures, et qun troisème lui aussi trop court. Bilan, 100 euros dépensés pour un jeu top, et deux jeux décevant.
Pourquoi payer 40€ un jeu qui se finit en 5 heures?
J'ai maintenant la combine, je test les jeux pour le site du 20 minutes. J'ai comme ça finit god of war PSP en 5 heures.
Bref je ne posséde plus aucun jeux DS, alors que je m'en suis acheté une quarantaine (en fait c'est parfois 4 par mois....), et 3 jeux PSP (MGS, WipEout Pure et MGA2 que j'ai acheté à 5€...), et je compte m'en acheté que si j'ai tenu plus de 20 heures sur la version fourni pour le 20 minute (Patapon va y arriver^^).
Ah oui, une petite question : ces chiffres correspondent à quoi? à une période de 1 journée, depuis le lancement de la PSP? Parcque je voit GoW sortit il y a une semaine, Patapon (:bave:), Crush (très bon jeu mias je doutes qu'il ait tant de succès que ça) ect...
Donc?
Dernière édition par malek1963 le 11 Mar 2008, 21:15, édité 2 fois.
-
Lytos Gamer du Dimanche
bulsara53 Wrote:bonjour je viens de lire la news et je suis assez surpris, si le téléchergement d'iso sur psp est aussi important c'est que le hakage de celle si est tres facile. Je suis daccord que a long terme cela peut faire disparaitre la psp mais on rejette la faute aux utilisateurs mais ceux qui ont haker la psp sont aussi pour bcp dans cela sinon si ils voulaient vraiment lutter contre ca ils n'auraient pas permis la possibilité de lire les iso; dans leur tete ils savent tres bien que si ils font ca comme fonction énormément de gens ne vont plus acheté leur jeux.
+1, sa revient a se que j'essaye de dire, un site comme celui la permet a quelqu'un qui n'en n'aurais pas eu les capacité de telecharger et utilisé des isos ... donc Cette news est totalement déplacé, hypocrite et j'en passe !
c'est rare que j'en arrive a poster ...
-
ac1D Wrote:TOUT LE MONDE ICI A AU MOIN UNE FOIS TELECHARGER UN JEUX.
Si tu me contredit, t'es qu'un trouyard. fiche le camp.
+1 pour la 1er ligne
-1 pour le reste, il y a aussi les hypocrite fondamentaliste qui sont convaincu que ce n'est en aucune maniére de leur faute ! et que c'est la faute de ceux qui télécharge ... bein voyon ...
ps: les majuscule et le texte en 24, c'et pas necessaire pour qu'un te lise !
-
télévharger c'est du vol! Ca c'est un fait!
Par contre critiqué les mauvaises ventes à cause du piratage, c'est comme pour la musique, on télécharge de la merde, et on achète de la qualité!
Moralité... Amélioré la qualité de jeux...
Car entre des portages des jeux PS2 et des merdes multi plateforme...
Alors ...
Par contre critiqué les mauvaises ventes à cause du piratage, c'est comme pour la musique, on télécharge de la merde, et on achète de la qualité!
Moralité... Amélioré la qualité de jeux...
Car entre des portages des jeux PS2 et des merdes multi plateforme...

Alors ...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
gg
Non je n'ai jamais téléchargé de jeu pour PSP, excepté des homebrews.
Les jeux que je possède sont Ridge racer, SSX on Tour, Lumines et GTA vice city stories (GTA et Lumines achetés d'occaz' 30€)
Donc pour le petit Kevin qui croit qu'en écrivant gros il va faire peur aux gens, il peut rentrer chez lui télécharger son 4e jeu de la semaine.
Les jeux que je possède sont Ridge racer, SSX on Tour, Lumines et GTA vice city stories (GTA et Lumines achetés d'occaz' 30€)
Donc pour le petit Kevin qui croit qu'en écrivant gros il va faire peur aux gens, il peut rentrer chez lui télécharger son 4e jeu de la semaine.
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
Mouais...
Le seul système vraiment ultime que je connaisse, qui fonctionne d'enfer, rarement piraté, reste Steam. Y'a des piratages hein, mais vraiment moindre comparativement au reste...
Un système de ce type (ce qui ramène d'une certaine manière au ps store) est je pense l'un des meilleurs système anti-piratage que l'on puisse faire.
Cela inclus bien entendu l'arrête de la vente des jeux en magasins... Quoique, Half Life 2 peut s'acheter en magasin ^^
Suffit d'acheter le code.
Bref, tout ceci pourrait sûrement être mis en place, Valve l'a fait, pourquoi pas les autres...
Le seul système vraiment ultime que je connaisse, qui fonctionne d'enfer, rarement piraté, reste Steam. Y'a des piratages hein, mais vraiment moindre comparativement au reste...
Un système de ce type (ce qui ramène d'une certaine manière au ps store) est je pense l'un des meilleurs système anti-piratage que l'on puisse faire.
Cela inclus bien entendu l'arrête de la vente des jeux en magasins... Quoique, Half Life 2 peut s'acheter en magasin ^^
Suffit d'acheter le code.
Bref, tout ceci pourrait sûrement être mis en place, Valve l'a fait, pourquoi pas les autres...
-
Mayto_1 Gamer Débutant
le truc qui me faire rire c'est les mecs qui telecharge et qui font genre
le truc plus grave c'est tout simplement que les gens n'ouvrent plus les livres,apprendre des chose simples,des trucs simples et gratuit pour la plupart...
maintenant pour trop etre branché,c'est avoir vu la derniere superproduction et autre nulités
le truc plus grave c'est tout simplement que les gens n'ouvrent plus les livres,apprendre des chose simples,des trucs simples et gratuit pour la plupart...
maintenant pour trop etre branché,c'est avoir vu la derniere superproduction et autre nulités

-
BelloLinkun Gamer Maitre
révolter
Ecoutez, il faut être raisonnable, moi je me plains pas quand je laisse 60e a la pompe à essence a cause des américains. L'argent part autre part c'est comme ça, il faut bien compenser ailleurs. Moi aussi je préfererai avoir un beau dvd tout neuf, mais 20e le dvd ils peuvent se le mettre ou je pense, et c'est pareil pour les jeux.
Exemple: un jeu de xbox 70e est ce normal? moi je pense qu'au contraitre le prix influence beaucoup, seulement aujourd'hui on a perdu ce réflex d'aller au magasin chercher le jeu, c'est tout. 50e un umd si ce n'est pas abusé?
Moi je suis pour les gens qui téléchargent.
Les pratiques des firmes comme SONY, MICROSOFT, etc ... s'appelle des rentes de situation, c'est dire qu'ils profitent de leur situation sur le marché pour pratiqué des prix exorbitants. Il y en a des tas comme sa ... L'OREAL, GUCCI, etc ... ainsi je suis pour la contrefaçon, le téléchargement, le piratage, ... c'est ni plus ni moins qu'une sanction à ces marques qui profitent de nous !
Exemple: un jeu de xbox 70e est ce normal? moi je pense qu'au contraitre le prix influence beaucoup, seulement aujourd'hui on a perdu ce réflex d'aller au magasin chercher le jeu, c'est tout. 50e un umd si ce n'est pas abusé?
Moi je suis pour les gens qui téléchargent.
Les pratiques des firmes comme SONY, MICROSOFT, etc ... s'appelle des rentes de situation, c'est dire qu'ils profitent de leur situation sur le marché pour pratiqué des prix exorbitants. Il y en a des tas comme sa ... L'OREAL, GUCCI, etc ... ainsi je suis pour la contrefaçon, le téléchargement, le piratage, ... c'est ni plus ni moins qu'une sanction à ces marques qui profitent de nous !
Dernière édition par hatem le 11 Mar 2008, 21:37, édité 3 fois.
-
Earthquake_ Gamer Averti