Forums GAMERGEN

Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jymmyelloco » 11 Mar 2008, 19:19

@ Lenainnoir

- Tant qu'il y aura des pirates, la répression augmentera (déjà qu'il y en a qui se plaignent des restrictions de libertés individuelles) -> pour l'avenir, cf 1984 (Orwell)

Etant un fervent admirateur du livre que j'ai lue plusieurs fois, je crois que t'as pas trop compris. je ais te resumer le bouqin, mais il y a une chose certaines et que livre dit : Les gens de mal gagnent grace a l'innaction des gens de bien.

De plus ca fait un parralele entre le communisme et la dictature nazi. Et c'est la ou ton intervention est inutile. Tout simplement le communisme c'était à la base l'equivalent de la licence globale. la ou les major se veulent qu'on tombe dans la dictature, c'est qu'il faudra bientot payer pour siffler dans la rue.

Encore derniérement une ecole a été assigné en justice pour avoir fait chanter aux eleves "Adieu Mr le professeur" sans payer de droit a la sacem.

Des ami ont un cyber café, et rien que le fait de mettre sa radio en fond sonor coute aux alentours de 1500 € / an, si tu met un cd que tu as acheté, tu payes le cd et le droit de faire ecouter. Si les pc ont des enceintes tu pays obligatoirement et sans remise de peine.

Donc essaye de justifier cela ?
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar lenainnoir » 11 Mar 2008, 19:20

si tu es trop radin pour t'acheter un jeu sur PSP, n'achète pas de PSP.
Ya des gens qui bossent pour faire ces jeux, imagine si c'était ton père, il serait content de voir que son salaire diminue (ou qu'il se fait licencier).

EDIT BY KAMELANCIEN458:Merci de modérer ton langage.
Dernière édition par AmaCha le 11 Mar 2008, 19:25, édité 1 fois.
lenainnoir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tinky » 11 Mar 2008, 19:20

Je suis totalement d'accord avec toi la société TOUT FRIC m'interesse pas et 1984 est surment un des meilleurs livre jamais écris. La liberté n'a pas de prix
Dernière édition par board69 le 11 Mar 2008, 19:23, édité 1 fois.

Messagepar tinky » 11 Mar 2008, 19:22

lenainnoir Wrote:Pauvre imbécile, si tu es trop radin pour t'acheter un jeu sur PSP, n'achète pas de PSP.
Ya des gens qui bossent pour faire ces jeux, imagine si c'était ton père, il serait content de voir que son salaire diminue (ou qu'il se fait licencier) à cause d'abrutis comme toi.

Pad d''insulte ca ne sert a rien
Je disait juste que la ségrégation financiere ne sert a rien si ce n'est a museler les pauvres parce qu'on sait que eux sont dangereux alors oui le travail c'est bien mais bosser pour gagner de l'argent et écraser les autres non encore une fois ca m'interesse pas

Messagepar BigBadBaptiste_1 » 11 Mar 2008, 19:22

je sais pas vous, mais moi j'aime bien acheté les jeux...
la raison est simple: le support est physique: en effet je préfère avoir mon jeu sur une étagère et avec son packaging, je trouve ça plus classe 8)
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Messagepar Torque99 » 11 Mar 2008, 19:23

Moi ce que je trouve le plus nul c'est quand un pirateur va téléchargé un jeu, c'est qu'il n'aura pas le gout du plaisir quand il y jouera, ou alors il sera moins prononcé. C'est la même chose quand on nous prête un jeu. Je m'explique quand on a acheté un jeu, on le met en valeur, c'est le meilleur il est trop classe. On est fier de son jeu. On a acheté le jeu. Par contre quand on nous prête un jeu, et bien on le trouve pas toujours bien. Et c'est surtt qu'il est pas a nous. Et c'est un peu la même chose avec les jeux téléchargé je pense.
Je me rappelle de gta vcs ou je regardais chaque screenshot du jeu. Y'en avait tout les jours des nouveaux. et quand je l'ai acheté j'étais trop content. mAINTENANT faisons pareil avec le pote qui le prête le jours même de sa sortie. ce sera pas pareil.....
Si quelqu'un a pas compris qu'il le dise. :roll:
Torque99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Haykura » 11 Mar 2008, 19:24

tiinky Wrote:Mon coté anarcho communiste me fait dire cela:
La culture devrait etre gratuite et l'économie devrait passer bien après l'etre humain et l'art.

+1
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar moogly51 » 11 Mar 2008, 19:25

Enfin cela reste un débat stérile entre pro-telechargeur et pro-dev, j'ai telecharger et je telecharge encore pas forcement des jeux PSP
, pas d'intéressant en ce moment et God Of Wars je l'ai acheter sur un site d'import, Mais je prend l'exemple des mangas (telechargement tolerer tant qu'il n'est pas licensié) une fois lisencie on devrais en plus telecharger les episode lisencie mais quand un fois la qualité des doublage je prefere encore garder mes vost.

Tout ceux qui dise qu'il y a d'autre moyen de faire pression sur les lobits, cite qu'elle genre de pression a part un boikote de tous ses jeux sur m'importe quel plateforme ou il y aura toujours un couillons pour acheter un jeu de cette boite????
Dernière édition par esox_tiger le 11 Mar 2008, 19:26, édité 1 fois.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tinky » 11 Mar 2008, 19:26

C'est pas du flood mais je suis daccord avec le fait qu'un support physique c'est vraiment mieu qu'un fichier sur ordinateur mais le prix est exessif je pense qu'on sera d'acord sur ce point

Messagepar BelloLinkun » 11 Mar 2008, 19:26

jSy Wrote:Ah oui ca c'est sûr, c'est important de claquer ses billets dans des jeux PSP ...

quand on en a et quon la gagne soit meme par ses propres "moyens" bon ou non on fait squ'on en veut :D

edit : serieux acheté les jeux valables moi je trouve un jeu ininteressant quand je l'ai pas achetés peut etre dautre pense comme moi ou suis-je le seul ?
Dernière édition par toxinet le 11 Mar 2008, 19:29, édité 1 fois.
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mick22_1 » 11 Mar 2008, 19:26

Merci pour l'info
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
Avatar de l’utilisateur mick22_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news