Forums GAMERGEN

Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baboss93 » 11 Mar 2008, 23:09

blackbird66 Wrote:
lestat___ Wrote:autre chose , le piratage nuit certes, mais n'a jamais tué une console

Pas une console mais des equipes de programeur graphistes etc ...
Regarde Iron lore producteur de Titan quest le tres bon hack & slash ont du fermés a cause des gents qui telechargaient
85 % des titan quest installé étaient telechargés ...
Comme le disent certain le jeux c'est du luxe
Pour sa rien de compliqué pendant les vacances a la place de feignasser devant la console lé télé et tout faut travailler meme a 12 ans tu peut aider tes parent ils te recompenseront en consequences donc dites pas que les jeux coutent cher.
Moi les grandes vacances j'ai buché apres me suis acheté quasiement les jeux que je voulais avec tout ce qui va avec ...

tout tafait d accord avec toi peut etre que sa n a pas tuer une console mais les programmeur les jeux sont de plus en plus mal raliser :cry:
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kind » 11 Mar 2008, 23:12

moi je répete se que j'ai dit que il devrai prendre la peine de nous traduire les jeu avant d'oser nous les vendre? je prend des exemple parmi tant d'autre tales of the world, ff tactic, disgaea et bien d'autre franchement il se casse pas le cul sa donne pas envie d'acheter...

Après le deuxième problème qui se posent c'est que l'Europe et le porte monnai de sony, nintendo et Microsoft quand on voit la différence de prix quand on changent de continent c'est abuser surtout que des fois comme j'ai dit plus haut ya même pas de traduction il nous file la version anglaise c'est nous prendre pour des pigeon non?
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

rep

Message non lupar sonnyy » 11 Mar 2008, 23:15

je suis daccord avec le faite que y a des jeux qu il sont de plus en plus naze mais il y a aussi la diversiter des jeux qui manque aussi quand on compare les rayons de jeux video y a pas foto le rayon psp est mince et tre tre mince et sa depuis la sorti de la psp sa a toujour ete et je pance que sa le restera jeux [pouri rayon pouri]

Message non lupar gabrielpsp_1 » 11 Mar 2008, 23:16

Un debat ! un debat ! un debat !
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar serialz_1 » 11 Mar 2008, 23:16

celll Wrote:c'est vrai, j espère que la ps3 ne connaitra pas ce sor...

Mais brordel (pardon pour le mot) tu as pas envie de changer ton avatar...

Et tu ose sortir des phrase pareil.... :cry:

Change d'avatar!!!! :x
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Solla-Elf » 11 Mar 2008, 23:22

Le jour ou je vais voir le président de Sony dans les centres communautaire a demander la charité pour manger ont fera un sondage pour savoir ci le piratage est néfaste pour les consoles pour le moment ... lol
Image
Solla-Elf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar serialz_1 » 11 Mar 2008, 23:23

baboss93 Wrote:
blackbird66 Wrote:
baboss93 Wrote:Moi tout mis iso psp sont fait légalement je fait les copier de mais jex et je les prétre a mais pote je suis 100% pour 100% légale :D

Nnn la tu est dans l'illegalité vu que un jeux est personel est ne peut etre preter que dans un entourage familial or tes amis c'est as ta famille donc tu est dans l'illégalité autant que ceux qui font du partage ...

mec mais moi je fait sa je les prétre a mais couzin et je voi pas se quilpeut faire puisque quil n ont que ans -_-

Mec mais moi je fais ça, je les prête a mes cousin et je vois pas ce qu'ils peuvent faire puisque qu'ils n'ont que (Choisir un age a votre convenance...) ans...

Il serais temps de faire un peu attention à l'orthographe....

Message non lupar serialz_1 » 11 Mar 2008, 23:24

Solla-Elf Wrote:Le jour ou je vais voir le président de Sony dans les centres communautaire a demander la charité pour manger ont fera un sondage pour savoir ci le piratage est néfaste pour les consoles pour le moment ... lol

Tu pars totalement à coté de la NEWS.... :roll:

Message non lupar baboss93 » 11 Mar 2008, 23:32

au lieu me casser les **** laisse moi ecrire comme je veut
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Julian84 » 11 Mar 2008, 23:37

Baalzabal Wrote:Ca montre le nombres de gens trop irrespectueux du travail des autres et une mentalité très peu évolué.
L'iso devrait être juste un moyen de tester le jeu avant l'éventuel l'achat.

Tout à fait d'accord à 200% ;)
Image

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
Julian84 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Mar 2008, 23:40

serialz, les doubles posts sont interdits selon les règles du forum PSPGen.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.

C'est sur ces paroles hautement philosophiques que nous vous laissons méditer, et nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum !

Fautes à corriger...

La PSP a subi, subit et subira encore le téléchargement... Phénomène inarrêtable selon moi. C'est triste, car cela affaiblit vraiment le développement de jeux sur notre console favorite, mais ni moi, ni vous et ni qui que ce soit ne pourra remédier à ce problème.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar serialz_1 » 11 Mar 2008, 23:44

GaaraPauleta Wrote:serialz, les doubles posts sont interdits selon les règles du forum PSPGen.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.

C'est sur ces paroles hautement philosophiques que nous vous laissons méditer, et nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum !

Fautes à corriger...

La PSP a subi, subit et subira encore le téléchargement... Phénomène inarrêtable selon moi. C'est triste, car cela affaiblit vraiment le développement de jeux sur notre console favorite, mais ni moi, ni vous et ni qui que ce soit ne pourra remédier à ce problème.

Autant pour moi , ça ne ce reproduiras plus :wink:

Et ce qui concerne les fautes de la news ELLE passe facilement inaperçu.... :roll:
Dernière édition par cissoo le 11 Mar 2008, 23:52, édité 2 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news