Forums GAMERGEN
Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que cette news fait un peu "bidon" sur ce site, sur le forum on propose plein de manière qui sont de plus en plus sure (genre aucun risque de brick) de hack sa psp. Je dit pas que c'est de la faute de pspgen mais bon une telle news ici sa surprend un peu.
Mais il faut dire aussi que télécharger des iso psp est très facile
google => iso psp => et voila plusieurs dizaine de page de site qui propose de dl des iso...
Quand on voie sa, que l'on peu avoir un jeux en un quart d'heure et gratuit pour certains le choix est vite fait...
puis regarder ce résultat de recherche de google c'est pour sa que sa fait bizarre de voir cette news sur le site

je sais que vous ne proposé pas et interdise de dl des iso sur votre site (apparemment google fait pas la différence...)
Mais il faut dire aussi que télécharger des iso psp est très facile
google => iso psp => et voila plusieurs dizaine de page de site qui propose de dl des iso...
Quand on voie sa, que l'on peu avoir un jeux en un quart d'heure et gratuit pour certains le choix est vite fait...
puis regarder ce résultat de recherche de google c'est pour sa que sa fait bizarre de voir cette news sur le site

je sais que vous ne proposé pas et interdise de dl des iso sur votre site (apparemment google fait pas la différence...)
-
waxime Gamer du Dimanche
En plus on peut résumer :
- les izo cbien kool
- Ne pas télécharger car ça nuit au piratage même si on vous montre comment faire.
En 17 pages.
Au passage, l'Europe (France comprise) est un "endroit" riche donc...
Et les jeux vidéos ne sont pas indispensables (pour les prépubères, un jour, vous comprendrez ce qu'est une vie de famille
).
De toute façon, en France, DADVSI = CF illégal (car contourne la protection de la console). DADVSI = copie ou téléchargement illégal (copie illégale car contournement de la protection).
Bref...
Par contre, l'apologie / démonstration n'est pas illégale donc les tutos devraient par contre en gros dire "Ceci est à ne pas reproduire car illégal" ou un truc comme ça
Et ne pas faire de packs prêt à installer ni dire "Il faut un CF" mais bon faudrait un vrai juriste... et moins de kevin sur la scène PSP mais bon j'en demande trop
- les izo cbien kool
- Ne pas télécharger car ça nuit au piratage même si on vous montre comment faire.
En 17 pages.
Et les jeux vidéos ne sont pas indispensables (pour les prépubères, un jour, vous comprendrez ce qu'est une vie de famille

De toute façon, en France, DADVSI = CF illégal (car contourne la protection de la console). DADVSI = copie ou téléchargement illégal (copie illégale car contournement de la protection).
Bref...
Par contre, l'apologie / démonstration n'est pas illégale donc les tutos devraient par contre en gros dire "Ceci est à ne pas reproduire car illégal" ou un truc comme ça

Et ne pas faire de packs prêt à installer ni dire "Il faut un CF" mais bon faudrait un vrai juriste... et moins de kevin sur la scène PSP mais bon j'en demande trop

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:En plus on peut résumer :
- les izo cbien kool
En 17 pages.
Et les jeux vidéos ne sont pas indispensables (pour les prépubères, un jour, vous comprendrez ce qu'est une vie de famille).
Bref...
+1
Rien a contredire, car on peut constaté que pspgen est infesté de kevin quoi qu'un en dise, vois le mec qui s'est permit d'ecrire en super gros bleu ...
"Et ne pas faire de packs prêt à installer ni dire "Il faut un CF" mais bon faudrait un vrai juriste... et moins de kevin sur la scène PSP mais bon j'en demande trop

Evidament que tu en demande trop, sa réduirais les visites est sa na aucun interet ... mais c'est tellement vrai, tellement juste ...
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France
Bonjour je ne veux pas etre méchant avec sony mais ils ont toujours voulu nous faire payer le prix faort avec leurs console ex ps1 : 1500 francs a sa sorti et ca a continuer par la suite .
En clair pour sony si tu n'as pas un rond, tu n'est pas un bon clients potentiel
En clair pour sony si tu n'as pas un rond, tu n'est pas un bon clients potentiel
-
samurai14 Gamer Débutant
bon bah je te dis moi va chez ry's game, ils ont ramené des umd récents! tu en trouves! mais si tu as les moyens de payer un jeu qui équivaut a 1/10 a 2/10 du smic ... alors c'est que t'es assez riche pour te procurer tes jeux directement de france ou d'ailleurs, l'essentiel, qu'ils soient origineaux!
pour le flash, sur ouedkniss tu trouves des mecs ki te la flash pour 500da.
pour le flash, sur ouedkniss tu trouves des mecs ki te la flash pour 500da.
-
hellfield Gamer Débutant
240-185 Wrote:Bon, j'ai lu les pages 1 et 14.
PSPGEN ne fait que relayer l'info sur les customs firmwares, qui sont au départ des firmwares censés faire tourner les homebrews en plus des features que Sony rajoute.
Question simple : PSPGen distribue-t-il oui ou non des custom firmwares ILLEGAUX puisqu'exploitant du code qui APPARTIENT à Sony ?
Dernière édition par RAMPA le 12 Mar 2008, 01:21, édité 1 fois.
-
Kangiten Gamer Pro