Forums GAMERGEN
Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce qui me fait légèrement sourire c'est sony, qui d'un coté se "pseudo" plaint du "crackage" de la psp , qui fait semblant de lutter contre avec des sécurités a la con pour rassurer les Devs, et de l'autre coté vas y que jte sorte des MS Pro duo 8 go et 16 go totalement "innocemment" ..mais bien sur...
Tiens jvais m'acheter ma MS 16 go afin de pouvoir stocker mes photos numériques et mes mp3 =).. et mon c** c'est du poulet? où vous avez vus 16 go de photos numériques vous? a quoi ça sert, possédant une PSP d'avoir 3500 mp3 sur une MS (dont on écoutera pas 85%)?
Ok les Devs "souffrent" relativement du piratage mais je trouve le mot exagéré franchement c'est pas le Download de GoW qui va faire couler une boite comme Ready At Dawn ,arrêtez de vous leurrez et d'agir comme des moutons de la société, en utilisant des arguments que vous avez lu autre part "parce que ça faisait bien de le ressortir"...
Franchement, informez vous, fondez votre propre opinion, lisez les journaux, apprenez en un peu plus sur le marketing sur le business du jeu vidéo, avant de dire des choses, comme ça... moi même n'ayant pas des connaissances astronomiques en ce domaine, je préfère éviter de donner mon avis, de trop m'avancer, mais mon bon sens me fait me tout de même réfléchir et avoir des opinions.Et sincèrement qui sommes nous pour pouvoir parler sans gène des finances d'une société alors qu'en général on y connait rien et on ne sait même pas de quels fonds ils disposent!
Cependant regardez la politique de Sony, c'est évident que nous sommes des grosses vaches a lait en Europe! Vous avez vu cette énorme T.V.A. ? Pour des jeux pas traduits? (bien que l'anglais ne soit pas un problème pour moi j'aime bien partager mes expériences de jeu avec mes proches)
Eh bien non vous ne me verrez pas m'apitoyer sur ces grosses boites de production, ni m'emporter contre eux, parce que la j'ai l'impression que Sony utilise un double jeu pour arnaquer a la fois le dev et le consommateur et les monter l'un contre l'autre, avec son double jeu MS flash a espace énorme et upgrades de sécurité bâclées... "Diviser pour mieux régner" ça vous dit quelque chose ?
Je vous laisse y réfléchir et suis ouvert à toute réponse argumentée , favorable ou non.
Tiens jvais m'acheter ma MS 16 go afin de pouvoir stocker mes photos numériques et mes mp3 =).. et mon c** c'est du poulet? où vous avez vus 16 go de photos numériques vous? a quoi ça sert, possédant une PSP d'avoir 3500 mp3 sur une MS (dont on écoutera pas 85%)?

Ok les Devs "souffrent" relativement du piratage mais je trouve le mot exagéré franchement c'est pas le Download de GoW qui va faire couler une boite comme Ready At Dawn ,arrêtez de vous leurrez et d'agir comme des moutons de la société, en utilisant des arguments que vous avez lu autre part "parce que ça faisait bien de le ressortir"...
Franchement, informez vous, fondez votre propre opinion, lisez les journaux, apprenez en un peu plus sur le marketing sur le business du jeu vidéo, avant de dire des choses, comme ça... moi même n'ayant pas des connaissances astronomiques en ce domaine, je préfère éviter de donner mon avis, de trop m'avancer, mais mon bon sens me fait me tout de même réfléchir et avoir des opinions.Et sincèrement qui sommes nous pour pouvoir parler sans gène des finances d'une société alors qu'en général on y connait rien et on ne sait même pas de quels fonds ils disposent!
Cependant regardez la politique de Sony, c'est évident que nous sommes des grosses vaches a lait en Europe! Vous avez vu cette énorme T.V.A. ? Pour des jeux pas traduits? (bien que l'anglais ne soit pas un problème pour moi j'aime bien partager mes expériences de jeu avec mes proches)
Eh bien non vous ne me verrez pas m'apitoyer sur ces grosses boites de production, ni m'emporter contre eux, parce que la j'ai l'impression que Sony utilise un double jeu pour arnaquer a la fois le dev et le consommateur et les monter l'un contre l'autre, avec son double jeu MS flash a espace énorme et upgrades de sécurité bâclées... "Diviser pour mieux régner" ça vous dit quelque chose ?
Je vous laisse y réfléchir et suis ouvert à toute réponse argumentée , favorable ou non.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
oh le méchant pirate il a bon dos dit donc
faut arrêter de dire n'importe quoi le piratage enrichi des masse de boite
si on pourrai pas télécharger les jeu par exemple sur PC combien de carte graphique dernier cri et tout le tralala qui se vendrai en moin hein ?
ok les sous ne vont pas au même endroit mais il sorte quand meme et d'un coté il se retrouve souvent
après pour la PSP non le piratage ne fait pas que nuire il vent des dizaine de milliers de PSP, combien de personne je conné qui achetes une PSP car on peut télécharger des jeux car ils n'ont pas les moyens de se les achetés.
et en plus quand on vois les dates de sortie entre le japon, us et Europe sur PSP sa fait peur on se demande pourquoi personne l'achète le jeu, tout le monde la déjà fini 2fois
le piratage de jeux fait aussi beaucoup de bien malgré ce qu'on dit et pensé y !
faut arrêter de dire n'importe quoi le piratage enrichi des masse de boite
si on pourrai pas télécharger les jeu par exemple sur PC combien de carte graphique dernier cri et tout le tralala qui se vendrai en moin hein ?
ok les sous ne vont pas au même endroit mais il sorte quand meme et d'un coté il se retrouve souvent
après pour la PSP non le piratage ne fait pas que nuire il vent des dizaine de milliers de PSP, combien de personne je conné qui achetes une PSP car on peut télécharger des jeux car ils n'ont pas les moyens de se les achetés.
et en plus quand on vois les dates de sortie entre le japon, us et Europe sur PSP sa fait peur on se demande pourquoi personne l'achète le jeu, tout le monde la déjà fini 2fois
le piratage de jeux fait aussi beaucoup de bien malgré ce qu'on dit et pensé y !
-
maximounai Gamer Débutant
samurai14 Wrote:Bonjour je ne veux pas etre méchant avec sony mais ils ont toujours voulu nous faire payer le prix faort avec leurs console ex ps1 : 1500 francs a sa sorti et ca a continuer par la suite .
En clair pour sony si tu n'as pas un rond, tu n'est pas un bon clients potentiel
La Saturn à la même époque: 3000 francs.
Y a pas que Sony qui est là pour faire du profit.
C'est peut-être Internet en général qui encourage au téléchargement d'isos: avant on était tranquillement avec nos magazines, quelques démos, avec juste quelques potes qui pouvaient donner leur avis(puis impossibilité de télécharger quoi que ce soit évidemment, mais on pouvait avoir des copies gravées pour pas cher); maintenant il y a des centaines de forums qui vous encouragent à tester un jeu auquel vous n'auriez jamais pensé jouer...
Bref, le JV est devenu comme une mode: faut absolument acheter le genre de hit qui sort tous les 6 mois pour pouvoir en parler avec tout le monde, au lieu de n'écouter que ses envies et ses affinités avec un genre de jeu...
-
Gunthahaha
salut a tous je ne cherche pas du tous a me faire incinérer mais la plupart des gens vont te dirent '' ouia ouia its no good ces pas bien et j'en passe.
alors que la plupart ont deja leur client allumé
faut pas se voiler la face on telecharge tous
moi par exemple je telecharge asser souvent
et quand je me retrouve avec un Shenmue Phantasy sta universe MGS ou autre
je vais directement remercier Yu,Yuki, et Hideo en allent acheter le jeux telement ces puissant
mais ne me demander pas de faire la meme chose avec ces bouse sur exposer a la pub et qui finalement ne mertie meme pas d etre stoker sur un HD
donc je direit
telecharger ''oui'' mais en gardent ça $$gratitude$$
peace tlm
alors que la plupart ont deja leur client allumé
faut pas se voiler la face on telecharge tous
moi par exemple je telecharge asser souvent
et quand je me retrouve avec un Shenmue Phantasy sta universe MGS ou autre
je vais directement remercier Yu,Yuki, et Hideo en allent acheter le jeux telement ces puissant
mais ne me demander pas de faire la meme chose avec ces bouse sur exposer a la pub et qui finalement ne mertie meme pas d etre stoker sur un HD
donc je direit
telecharger ''oui'' mais en gardent ça $$gratitude$$
peace tlm
-
Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
Chialeux que je suis
Peut etre vous gens éloigner de l'autre coté de l'atlantique ne parviendrer pas a comprendre ce que je dis mais je m'éforcerer! Alors voila tout d'abord j'aimerais que l'on discute de l'utilité d'une psp! Vous avez surement due remarquer que lorsque l'on joue a l'extérieur ou meme a l'interieur et qu'il y a trop de lumiere on ne voit ABSOLUMENT RIEN et je dis bien RIEN sur la psp... Alors qu'elle est l'utilité d'une console portable si on ne peut i jouer a en déplacement? Meme dans lautobus j'arrive peinement a bien voir... Alors tant qu'a moi la Psp est un échec sur tout les points... Et sans parler des jeux dont 99% Sont totalement POURRIS! Alors a quoi bon jouer au psp si ce n'est pas pour "hacker"! Je crois que chaque jeu que j'ai pu downloader n'ont meme pas rembourser le 300$ que j'ai mis pour une console portable complètement inutile a l'extérieur de la maison!
-
catakliss Gamer du Dimanche
Salut a tous voila mon avis sur la question du dis piratage DL sans jamais recompenser les devs ce n'est pas top , mais arreter de pleurer sur la mort des studios de dev car je prends un exemple bete
1* tu vas faire tes courses tu achetes un nouveaux produits parceque t'as vu la pub a la tele tu l'achetes comme ca sans reflechir et il se trouve que c'est pas bon , que faites vous ? allez vous racheter ce produits pour faire plaisir a la societe parcequ'elle a paye des ingenieurs pour develloper le produit , non je ne pense pas la je dirais console sans cf
2* tu vas dans le meme supermarche pour le meme produit et comme par hasard il y a une demonstratrice qui te fais gouter le produit
a tu n'aimes pas le produit vas tu l'acheter ?
b tu aimes le produit vas tu l'acheter ?
moi je vois le DL comme une demonstratrice mondial , je goute et si j'aime j'achete et si j'aime pas j'achete pas
Apres si les dev ont fait un bon travail et que ca me plait je recompense le travail
mais simplement pour dire que le DL est utile pour eviter d'acheter des bouzes c tout car a notre epoque on peux plus laisser partir les euros comme ca
voila mon point de vue
1* tu vas faire tes courses tu achetes un nouveaux produits parceque t'as vu la pub a la tele tu l'achetes comme ca sans reflechir et il se trouve que c'est pas bon , que faites vous ? allez vous racheter ce produits pour faire plaisir a la societe parcequ'elle a paye des ingenieurs pour develloper le produit , non je ne pense pas la je dirais console sans cf
2* tu vas dans le meme supermarche pour le meme produit et comme par hasard il y a une demonstratrice qui te fais gouter le produit
a tu n'aimes pas le produit vas tu l'acheter ?
b tu aimes le produit vas tu l'acheter ?
moi je vois le DL comme une demonstratrice mondial , je goute et si j'aime j'achete et si j'aime pas j'achete pas
Apres si les dev ont fait un bon travail et que ca me plait je recompense le travail
mais simplement pour dire que le DL est utile pour eviter d'acheter des bouzes c tout car a notre epoque on peux plus laisser partir les euros comme ca
voila mon point de vue
-
Nico971fr Gamer Débutant