rosmo Wrote:Il faut bien réfléchir cela touchera qu'a une certaine échelle le fait de télécharger et grave mais si on achète le jeu aprés a quoi bon ? ^^ je voudrais vous attirez plutôt vers un point asser important, si tout le monde télécharge qui seront les sources ? plus il y a de téléchargement et moins en moins de monde achètes les jeux si personnes achètes les jeux comment vont-ils arriver sur les serveur de téléchargement ? Ce sont ceux qui achètes les jeux qui alimente internet d'iso et Cso grace à leurs achats et en partageant ! donc tout est relatif une telle chose ne peut durer, les ventes de jeux remontent tôt ou tard, et entre nous je préfère avoir le jeu dans les premiers qui marche correctement que de l'avoir téléchargé 1 ou 2 mois plus tard la ou casiment les grands fans l'ont déjà terminé, lorsqu'on est fan d'un jeu on l'achète on ne le télécharge pas ! Il ne faut pas non plus tout dramatisé !
Petit exemple : Linux est gratuit et super beau esthétiquement et rien de plus sur au niveau de la sécurité
Windows est payant Jolie esthétiquement mais pompe trop de ressource et niveau sécurité on va dire ''0'' !
Et pourtant... tout le monde reste sur windows !
Enfin bref parenthèse fermé, faite tourné a plein régime l'économie française en boycottan les produits venus d'ailleur !
Je plaisante ^^
Vive God of War ! je dis
1) Tu vas rire mais les PREMIERS "partageurs" (dans les groupes warez) ne sont pas des acheteurs sinon y'aurait pas les ISO de jeux AVANT leur sortie

2) Linux / Windows. Si windows est tellement bien, pourquoi les parts de marché de Linux grand public augmente sans arrêt ? Pourquoi la grande majorité des serveurs Internet tournent sous Apache (Linux) ?
Baalzabal Wrote:Le CF illégal?
Je trouve ça futile pour plusieurs raisons:
1°)Y-a t-il un contrat le stipulant à l'achat de la console?
2°)Sony le dit lui même,même si c'est dit autrement,que installé un autre logiciel système rend la garantie de la console invalide,comme le fait de démonter sa console par exemple.
3°)Si je colle un autocollant sur ma psp aussi c'est interdit alors,puisque je touche au brevet du design de la console?
4°)Du moment que tu achète quelque chose le vendeur lègue l'objet et n'est donc plus à lui tu obtiens donc tout les droits possible sur celui ci,donc si demain je décide d'éclater ma psp j'ai le droit?
1)Oué c'est écrit mais je sais plus où et de toute façon la PSP enfin le bios appartient à Sony. Point. Tu achète le matos et le droit d'utiliser les softs qui vont avec. Sinon, God of War m'appartient car je l'ai acheté je peux le revendre et dire que je l'ai programmé

2) Ben oué c'est illégal aussi

3) Le matos t'appartient, pas le droit de le revendre à ton nom comme ta création

4) Tout faux. Tu achète windows, donc tu peux en faire ce que tu veux ? Non tu achète la licence d'utilisation. Idem pour la PSP tu l'achète pour en faire ce qu'a décidé Sony. Jouer à des UMD originaux, aller sur le Net avec le navigateur, écouter des MP3, mater des vidéos. C'est tout. Pas content = achète pas.
Dingue hein mais Sony fait ce qu'il veut, c'est lui le proprio et si tu trouves ça abusif, n'achète pas.
Je suis sûr que 90% des kevin de ce troll heu sujet ne connaissent pas la GP2X, console "open source"...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.