Forums GAMERGEN
Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rosmo Wrote:Je n'accuse personne je dénonce... Il faut bien se douter qu'en proposant des programmes qui permettent de lancer des jeux sans faire un seul frais, quelqu'un de logique va immédiatement utiliser cette manière la pour avoir des jeux gratuits !
Il faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles.
Quelqu'un avec une bonne conscience aurait comprit qu'en proposant un logiciel qui dump en Iso ou en Cso aurait trouvé un moyen de partager des jeux, quelque chose justement de malhonnètes.
Choisir entre la création d'un programme qui va faire perdre énormément d'argent a Sony ou de ne rien créer pour éviter cette catastrophe sa c'est un choix moral...
Je ne comprends pas comment ont peut faire des articles comme sa en disant que ce n'est pas bien de télécharger alors qu'on est 100% d'accord avec le Dump, pour être contre le téléchargement il faudrait être contre le dump des UMD...
Deplus je n'ai jamais dit que d'être en Custom Firmware était illégal mais comme bon nombre de personnes ayant un Custom Firmware ne l'utilise pas a bon escient nous pouvont parler d'illégalité si tu le veut ^^
Vos réactions ne coïncide aussi pas du tout avec votre état d'esprit, si on était a 100% contre le téléchargement de jeux PSP on aurait des réactions mature qui pousserait les créateurs de CF a faire des CF qui ne permettent pas de lancer des ISo c'est tout.
+1, rien a redire !
J'ajouterais que je me mare a chaque fois que je lit un message posté par un modo sur cette news, on observe en majorité, a l'exeption d'une personne :
-C'est pas notre fautre
-On est contre le telechargement
-C'est les autres qui en font une movaise utilisation ...
Il y a un moment ou il faut aretter de dire des connerie, car la, je lit de vrai conneries comme on en trouve que très peut, posté par des kevins en puissances, je pense a :
pspdhm :
pspdhm Wrote:DIT pas nimporte quoi sur PSPGEN , PSPGEN es un SITE DE NEWS si un CF sort il le poste sans plus les autres site aussi poste les CF
Une réponse qui me laisse perplexe, j'en cherche toujour le sens ...
pspdhm Wrote:moi je compren rien
dark-alex a arreter de devlopé le CF tous le monde chialé maintenan tous le monde acuse le CF (le roi es mort vive le roi)alors que le CF es quelle que chose dénorme sur la psp il ya pas que les ISO sur un CF il ya les theme non officiéle il ya le recovery les homebrews utilitaire et jeux ....
La, et dans a peut près 3 autre billet, il ne comprend pas, mais sa ne l'empeche en rien de polimiquer et de défendre pspgen ! et oui, comme quoi, on peut etre un kevin et défendre(sans comprendre) ...
Il n'est pas le seul dans se cas, d'autre avance des argument aussitôt contredit ... Pourquoi de montre sa ? car sa montre bien que kevin se BAT tant qu'il peut pour sauver les jeux gratuits, bien sur, il ne l'admettera pas, mais il est evidament que kevin est bien comptemps de pouvoir telecharger et jouer a des jeu gratuitement ! Grâce a pspgen, qui n'est pas le seul, mais actuellement le plus gros, a permis a kevin de réussir quelque chose d'impossible, installer un CF ...
Tout sa pour en venir a vos tuto détaillé qui me font bien rire, on observe que on a le droit a 1 screenshot a chaque action acompagné d'une phrase, si kevin ne s'en sort pas avec l'image !
Kevin a récupérer un iso mais ne sais pas comment l'utilisé ? C'est terrible ! Hereusement que les merveilleux tuto special kevin existe, il lui expliquerons ou mettre les fichiers et meme comment ! Dans l'ipocrisie la plus total, on met un vague message que on doit posséder l'original, et on met un vague lien pour dump ...
Kevin se sent soulagé, car meme s'il a un probleme, il sait que pspgen sera la pour le materné et lui expliquer comment faire !
Kevin aurait été incapable de le faire sans tuto, il serait ignorant et serait rester comme un consomateur normal, il aurait acheter ces jeux, attendu noel, demander a ces parents et voila tout, du hait de ses 10 ans, il norait acceder au savoir de la piraterie !
Quoi que vous disiez, je suis convaincu que les modo et admin ne sont pas des idios, ils savent se qu'il font, et savent pertinament que leur agicement profite enormément au piratage ! Il auront beau continuer d'être hypocrite et d'essayer de faire croire qu'ils sont blanc, moi je les vois gris ! (jolie métaphire au passage ^^) ...
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France
Parlon un peut et de facon cour de pspgen, vous avez, diférament de plusieur autre site priviligié les kevins, je m'explique :
- Vous avez, en savant exactement se que vous faisiez, fait des tuto détailler pour que nimporte quel kevin puisse y arrivé.
- Vous avez laissez des kevins poluer le forum, car sa fait plus de visiteur, plein d'autre site on préféré les bannir, mais pas vous, vous, vous etent compréensif envers la cause des kevins.
-Et vous etes même allé plus loin, vous en avez profité ! Avec cette merveilleuse idée qu'est d'avoir mis en place une tombola special kevin, avec des lots lisérables (pour 99% des gagnants, je ne parle pas des perdant) et payable par allopass pour qu'il puisse payer avec le téléphone de papa ou leur portable si papa est trop angoissé a l'idée de laisser son fils seul ...
Je ne critique pas vos raison, grace a cette méthode vous etes maintenant le plus grand site parlant de hack psp de france, et vous vous etes forgé un nom, par conséquent, par l'accès libre a la connaissance en piratage, vous avez ouvert une porte qui navais pas besoin d'etre ouverte, mais passons, c'est fait, n'en parlons plus, mais par contre, osé ensuite faire une news pour dénoncé le piratage de la masse de kevin ... la vous poussez un peut loin dans l'hypocrisie je trouve ...
Comme le dit un certain proverbe, on ne peut pas récolter le beurre et l'argent du beurre, et la, c'est exactement se que vous tentez de faire, voici comment piraté suivis d'un piraté nuit au developper ...
- Vous avez, en savant exactement se que vous faisiez, fait des tuto détailler pour que nimporte quel kevin puisse y arrivé.
- Vous avez laissez des kevins poluer le forum, car sa fait plus de visiteur, plein d'autre site on préféré les bannir, mais pas vous, vous, vous etent compréensif envers la cause des kevins.
-Et vous etes même allé plus loin, vous en avez profité ! Avec cette merveilleuse idée qu'est d'avoir mis en place une tombola special kevin, avec des lots lisérables (pour 99% des gagnants, je ne parle pas des perdant) et payable par allopass pour qu'il puisse payer avec le téléphone de papa ou leur portable si papa est trop angoissé a l'idée de laisser son fils seul ...
Je ne critique pas vos raison, grace a cette méthode vous etes maintenant le plus grand site parlant de hack psp de france, et vous vous etes forgé un nom, par conséquent, par l'accès libre a la connaissance en piratage, vous avez ouvert une porte qui navais pas besoin d'etre ouverte, mais passons, c'est fait, n'en parlons plus, mais par contre, osé ensuite faire une news pour dénoncé le piratage de la masse de kevin ... la vous poussez un peut loin dans l'hypocrisie je trouve ...
Comme le dit un certain proverbe, on ne peut pas récolter le beurre et l'argent du beurre, et la, c'est exactement se que vous tentez de faire, voici comment piraté suivis d'un piraté nuit au developper ...
Dernière édition par naomnaote le 12 Mar 2008, 21:07, édité 1 fois.
-
Salut a tous!!!
Juste pour dire a jstaco que dans les pays civilisé on a crée la livraison à domicile
et tu peux même être livré en 24h parfois donc l'hypothèse du flemard tombe a l'eau!! c'est plutôt la flemme de sortir les sous de son porte monnaie :p lol
Après concernant le DL je veux juste dire que sa a toujours existé en tout cas pour les Cd (que l'on copié sur cassette via la radio ou des compil de cd) ou des films (repiqué sur K7 vidéo)
Moi par exemple j'ai déjà téléchargé des séries TV comme Doc house ou quoi ben sa me fait chier de savoir que c'est illégale alors que il faudrait que je banque un enregistreur dvd enfin je vais m'arreter la sinon vais parlé deux plombs
Enfin tout sa pour dire que dans l'exemple de la K7 pour la music ben les majores sont toujours la en 2008 enfin di moins je pense!!!
Poure les jeux yavé les puces et il suffisé de se mettre a 5 ou 6 pour louer un jeux 24h et le copié et le rendre le lendemain on a juste économisé un euro par jeux !!
J'ai raison ou j'ai par raison? J'ai raison hin?

Juste pour dire a jstaco que dans les pays civilisé on a crée la livraison à domicile

Après concernant le DL je veux juste dire que sa a toujours existé en tout cas pour les Cd (que l'on copié sur cassette via la radio ou des compil de cd) ou des films (repiqué sur K7 vidéo)
Moi par exemple j'ai déjà téléchargé des séries TV comme Doc house ou quoi ben sa me fait chier de savoir que c'est illégale alors que il faudrait que je banque un enregistreur dvd enfin je vais m'arreter la sinon vais parlé deux plombs
Enfin tout sa pour dire que dans l'exemple de la K7 pour la music ben les majores sont toujours la en 2008 enfin di moins je pense!!!
Poure les jeux yavé les puces et il suffisé de se mettre a 5 ou 6 pour louer un jeux 24h et le copié et le rendre le lendemain on a juste économisé un euro par jeux !!
J'ai raison ou j'ai par raison? J'ai raison hin?

-
odin34 Gamer du Dimanche
rosmo Wrote:Et bien c'est a vous de voir ce que vous voulez préserver la vente des jeux sony, ou pas.
Mais ne vous plaignez pas...
Le choix moral doit être fait par tous.
Pafaitement d' accord, on peut tres bien etre en CF, et utiliser des UMD

En tout cas, je ne comprends pas pourquoi les serveurs de DL d' ISOs ne sont pas bloqués vu qu' on arrive à éstimer le nombre de DL illégaux, et que ça semble si dramatique

EDIT:
Parlon un peut et de facon cour de pspgen, vous avez, diférament de plusieur autre site priviligié les kevins, je m'explique :
Bha écoute, si ce site ne te plait pas, tu peux toujours te casser

car tu dis que les "Kevins" poluent les forum; mais toi, tu crois faire quoi là, tu pense que tu contribue au bon fonctionnement du forum!?!
alors arrète toi, tu t' enfonce là...
Dernière édition par tonylebigre le 12 Mar 2008, 21:19, édité 1 fois.
-
el_pampa Gamer Maitre
bulsara53 Wrote:Dark alex pour tout le respect que je lui doit savait tres bien que si il faisait un cf qui peut faire tourner des iso ca aurait un énorme succes pas parceque cela peut faire augmenter la durée de la baterie mais belle et bien parceque cela sert a jouer gratuitemment on est plus dans le monde des bizounours la cher modérateur dont jai oublié le nom.
ps: cétait pour redbool
OK, pour répondre à la jeune homme bien élevé qui s'en fou des règles poste pas

-
Redbull-80 Gamer Argent
pspdhm Wrote:n importe quoi sa s'appelle de l'ingratitude sa , si PSPGEN fai pas de TUTO tous le monde dira hé faite nous un TUTO et les noob brick leur PSP
et la par ce quil nous aide avec leur TUTO tu dit pour quoi il fond des TUTO ,
PS: tu es respensable de TOI méme si tu telecharge des ISO ou que tu installe un CF sur ta psp c'est ton probléme , PSPGEN es ni gris ni noir ni blanc le site es tous simplemen PSPGEN la ou on trouve tous les TUTO la pour aidé pour expliqué comment et pour quoi
Oui, je suis un ingrat, et différament a kevin, je suis capable de chercher sur google avant de poster sur pspgen en cas de probleme ...
Oui je suis responsable, tout comme toi, bien sur que je telecharge et j'utilise un CF, je ne suis pas un hypocrite a dire l'inverse, maintenant c'est nimporte quoi quand tu dit qu'il brick leur psp, tu a vu comment les tuto sont détaillé ? sa a tu quoi mettre en confiance tu sais ... Je te garentis que meme pas 5% des personnes qui lise la sortit d'un CF l'install de suite sans passer par le tuto détaillé, a cause de la confiance qui est faite par les tutos ...
-
bulsara53 Wrote:si tu pouvais me la refaire en français ca serait cool redbool
+1
Sérieusement, j'ai pas compris le sens de ta phrase ...
-
pspdhm Wrote:les tuto sont détaillé pour des personne comme toi qui cherche pas a comprendre et qui comprénne pas que PSPGEN es un site de NEWS et qui aide tous le monde , personne a mie un AK47 sur la tete de kevin en lui disen va sur pspgen et sui leurs TUTO et telecharge des ISO
Moi, différament a toi, je suis capable de réfléchir, doit non, toi meme tu n'arette pas de dire que tu ne comprend pas, donc arette de poster des conneries et d'essayer comment un petit n'enfant de 3 ans de te vanger de t'avoir considéré comme un kevin, je le dit et je le pense, libre a toi d'en penser se que tu veut ...
Arette de vouloir protégé pspgen, serais tu un molosse qui aboie dès que quelqu'un dit se qu'il pense ? sa implique de réfléchire il me semble ... Car toi tu aboie depuis hier ... C'énervant a la fin de parler avec un kevin qui ne trouve rien d'autre que "non, c pas moi qui suis con, c'est toi", mais qui n'est meme pas foutu d'argumenter ses dires ...
Retourne a répondre au réponse de kevin sur le forum va, tu te fera surement de nouveau ami ...
-