Forums GAMERGEN
Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que vous telecharger ou pas ont va tous mourire mdr
croqué la vie à pleine dent ^^
puis comme ont dit ,premier senteur premier péteur !
il ne faut pas dire, de ne pas faire une chose alors qu'ont la fait soit meme!
Apres chacun fait comme il veux !
Et puis quand vous telecharger , ça fait plaisir au mec qui à inventé le telechargement !
C'est comme si vous inventez quelque chose et que vous voyez tout le monde sans servire et dire ,ouai super c'est excellent ton invention.
ben c'est pareil faite lui plaisir. ^^
vous croyez que si vous telecharger rien vous aler repousé la mort ?^^
que vous telecharger ou pas ont va tous mourire mdr
croqué la vie à pleine dent ^^
puis comme ont dit ,premier senteur premier péteur !
il ne faut pas dire, de ne pas faire une chose alors qu'ont la fait soit meme!
Apres chacun fait comme il veux !
Et puis quand vous telecharger , ça fait plaisir au mec qui à inventé le telechargement !
C'est comme si vous inventez quelque chose et que vous voyez tout le monde sans servire et dire ,ouai super c'est excellent ton invention.
ben c'est pareil faite lui plaisir. ^^
-
tony_oz Gamer Pro
Je trouve cela très sympa que les gens sachent encore s'exprimer sur un sujet sans ce tuer...
Par exemple n'en déplaise a certains... Si j'ai acheté une psp c'etais pour tekken...
Puis après quand j'ai vu le potentielle de la bête en multimédia (Vidéo ,son ,internet ....) Je l'ai fait passe en Custom Firmware...
Après honnêtement les jeux ,je m'en fou un peu.... J'ai un pc étudié pour le jeu donc ce qui ce passe au niveau jeu sur psp.....Ba comment dire..... ça a pas trop avoir lol
Mais même si j'ai la possibilité d'avoir des jeux en ISO, ça ne m'intéresse pas... Pourquoi , car j'aime payer ce que j'ai....
Oui je suis sans doute pour bcp de personne un con...Mais bon les manuel,la boite ,j'aime...
C'est mon opinion ça n'engage que moi mais voila c'est comme ça

Par exemple n'en déplaise a certains... Si j'ai acheté une psp c'etais pour tekken...

Puis après quand j'ai vu le potentielle de la bête en multimédia (Vidéo ,son ,internet ....) Je l'ai fait passe en Custom Firmware...
Après honnêtement les jeux ,je m'en fou un peu.... J'ai un pc étudié pour le jeu donc ce qui ce passe au niveau jeu sur psp.....Ba comment dire..... ça a pas trop avoir lol
Mais même si j'ai la possibilité d'avoir des jeux en ISO, ça ne m'intéresse pas... Pourquoi , car j'aime payer ce que j'ai....
Oui je suis sans doute pour bcp de personne un con...Mais bon les manuel,la boite ,j'aime...

-
serialz_1
raf999 Wrote:Lytos Wrote:Juste pour vous faire une idée : Ma première console a été une gba, et je passais minimum 40 heures sur un même jeu sans m'en lasser. Maintenant quand je joue à la psp, quand je passe les dix heures je suis content. Pourquoi? Parcque les jeux sont fait de manère à en mettre plein la vue, proposer un paquet de truc histoire de faire vendre une suite...
Un mario 64 on passe 100 heures dessus a faire de la "m****". un god of war sur psp c'est 10€ l'heure de jeu...
Sur PSP quatres jeux m'ont tenu plus de quinze heures : patapon qui est long, MGS dont je suis archi fan et dont le multi rox, et wipeout qui posséde du contenu additionnel. Sur DS, un jeu qui ne dépasse pas dix heures, il se fait lyncher (le premier castelvania a été critiqué la dessus...). Sur PSP on dit : oui mais il est aussi beau que sur PS2!
Entiérement daccord avec toi. Je trouve que sur psp, les jeux sont absolument baclés, et inachevés, ( perso j'aime pas acheté des versions bétas). J'ai acheté MGS, MOHH1, GTA VICE CITY, et SOCOM, un jeu qui est vraiment superbe de tout les points d evue ( gta ) e tles trois autres car ils propose une grande durée vie du fait de leur mod eonline trés bon . Prenait le dernier need for speed sur psp, il sort 5 mois apres les autres sur consol de salon, et est une pire bouse. Une bouse intégrale, une enorme bouse, Autant Carbon ( que jai acheté et revendu ) était a mon gout relativement bien, mais là c'est de larnaque. Ou par exemple, Fifa 2008, et fifa 2007, c'est EXACTEMENT le meme moteur de jeu, le meme menu, la meme IA, juste le nom des joureus qui change.
Le problème c'est qu'aujourd'hui personne n'est patient...
Je ne comprend pas comment vous pouvez vous faire encore avoir avec ce que internet offre comme renseignement.
Moi je n'achète pas mes jeux au hasard... Vous avez un site tout simple : jeuxvideo.com qui donne un avis détaillé sur les jeux trés rapidement et qui note notament la durée de vie d'un jeu. Il faut un peu de jujotte les gars.
Mes jeux c'est NBA live 2006 (17e d'occaz 7/8 mois aprés sa sortie), GTA LCS (40e neuf), Tales of eternia (15e neuf 1 ans aprés), GTA VCS (20e neuf 3 mois aprés sur ebay) et MGS (20e en platinium)...
Vous voyez bien que grâce a internet et parfois un peu de patience, on peut obtenir les jeux bien moins cher...
Le problème aussi c'est que maintenant les gens veulent tout, tout de suite alors si les moyen ne suivent pas => on télécharge
-
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Moi meme j'acheté mes jeux mais au bout d'un moment bah je comprend le mec qui n'a pas les finances,qui pour lui 20e c'est 20e,qui "travaille plus pour gagner moins"et qui a la fin ne va plus au cinema mais telecharge ses films,n'achete plus ses jeux mais les telecharge ect ect...
C'est une maniere de faire des economies dans un monde ou on en bien besoins...
Le mec qui enroule 3000 4000euros net par mois,au rythme des sorties psp ils peut bien les payé jsuis tout a fait d'accord,mais moi ca me gene pas que quelqu'un qui n'ai pas les moyens telecharge,de toute maniere il l'aurai pas acheté le jeu donc bon...
Faut arreter de culpabiliser les gens a coup de "vous tuer l'industrie du jeu etc etc" c'est tellement vrai que l'industrie du jeu se porte a merveille,et les jeux les plus telechargé sont étonnement des gros succes qui se vendent treeees bien.
C'est une maniere de faire des economies dans un monde ou on en bien besoins...
Le mec qui enroule 3000 4000euros net par mois,au rythme des sorties psp ils peut bien les payé jsuis tout a fait d'accord,mais moi ca me gene pas que quelqu'un qui n'ai pas les moyens telecharge,de toute maniere il l'aurai pas acheté le jeu donc bon...
Faut arreter de culpabiliser les gens a coup de "vous tuer l'industrie du jeu etc etc" c'est tellement vrai que l'industrie du jeu se porte a merveille,et les jeux les plus telechargé sont étonnement des gros succes qui se vendent treeees bien.
-
iosher Gamer Pro
En fait, est-ce vraiment nécessaire de poster une news comme celle là sur ce site en disant halte au piratage et une comme celle là sur un autre ? http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
-
meridian_1 Gamer Débutant
ce n'est pas ça du tout
les questions qui faut se poser :
Si les isos n'etaient pas la est ce que j'aurais 100 umd a la place de 10 umd ????
Pourquoi sortir de nouvelle consoles si vite ????
Les gens jouent encore avec les consoles de la generation précédente !!
alors sony et compagnie j'ai 2 choses a vous dire :
faites de bons jeux
allongez la vie de vos consoles
donc en réalité y a hypocrisie car ils sortent des consoles vite pour que nous achetons les nouvelles ainsi de suite ...
la ps3 est chere et bientot dépassée car les gens auront tous pris une 360
Si les isos n'etaient pas la est ce que j'aurais 100 umd a la place de 10 umd ????
Pourquoi sortir de nouvelle consoles si vite ????
Les gens jouent encore avec les consoles de la generation précédente !!
alors sony et compagnie j'ai 2 choses a vous dire :
faites de bons jeux
allongez la vie de vos consoles
donc en réalité y a hypocrisie car ils sortent des consoles vite pour que nous achetons les nouvelles ainsi de suite ...
la ps3 est chere et bientot dépassée car les gens auront tous pris une 360
-
drdr3ludo Gamer Débutant
- Pays: France
serialz Wrote:Je trouve cela très sympa que les gens sachent encore s'exprimer sur un sujet sans ce tuer...![]()
Par exemple n'en déplaise a certains... Si j'ai acheté une psp c'etais pour tekken...![]()
Moi pareille l'ami

Je voudrai dire comme kamelancien que j'aime beuacoup(h.s. c vrais que l'on parle presque jamais de musique ici)
"F**k le téléchargement moi aussi je suis pauvre pas de quoi m'acheter un ordit ou une audi (c surement pour la rime)
bref sa pour dire que l'escuse de pas d'argent c assé moyen meme si moi meme je sais se que c'est d'etre dans la merde

-
jstaco_1
Beaucoup d'hypocrisie quand meme pour ceux qui ne disent pas télécharger. Je ne télécharge que les jeux qui valent vraiment le coup, les GTA, Metal Gear OPS, Patapon et Crush, voila mes UMD pour le moment... le reste ne m'interesse pas, surtout pour faire une niveau et le virer ensuite.
Et je pense a ceux qui n'ont pas de sous et qui ont trouvé une psp abandonnée au coin de la rue... les pauvres n'ont ils pas le droit aux loisirs?
Et je pense a ceux qui n'ont pas de sous et qui ont trouvé une psp abandonnée au coin de la rue... les pauvres n'ont ils pas le droit aux loisirs?
-
Maxsp08
Maxsp08 Wrote:Beaucoup d'hypocrisie quand meme pour ceux qui ne disent pas télécharger. Je ne télécharge que les jeux qui valent vraiment le coup, les GTA, Metal Gear OPS, Patapon et Crush, voila mes UMD pour le moment... le reste ne m'interesse pas, surtout pour faire une niveau et le virer ensuite.
Commence par aller te présenter s'il-te-plaît. Merci.
Sinon, j'ai rien compris à ton message, tu dis que tu télécharges que les jeux qui valent le coup et en fin de phrase tu te contredis en disant que ce sont tes UMD actuels... ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France